06-02-2007, 13:33
boeuf mode a écrit :Bravo champy la pub pour opiOM :y:
Oui c'est ça merci.
Maintenant j'attend que ppr se montre car on le sais qu'il vient souvent nous épié

boeuf mode a écrit :Bravo champy la pub pour opiOM :y:

captain olorin a écrit :Oui c'est ça merci.
Maintenant j'attend que ppr se montre car on le sais qu'il vient souvent nous épié

captain olorin a écrit :Oui c'est ça merci.L'espace d'une minute j'ai pensé à PPR--> Pinault-Printemps-Redoute--> François Pinault
foutcheubol a écrit :est-ce que ppr et le boeuf ne font pas qu'un en définitive? Loire Atlantique connectioneh oui je dois l'avouer ! j'ai reçu un coup de boule de Nanard :add_vache j'ai gardé la bosse dans le formol tout en me séguant sur un poster de l'ancien maire de béthune...
foutcheubol a écrit :est-ce que ppr et le boeuf ne font pas qu'un en définitive? Loire Atlantique connection
boeuf mode a écrit :eh oui je dois l'avouer ! j'ai reçu un coup de boule de Nanard :add_vache j'ai gardé la bosse dans le formol tout en me séguant sur un poster de l'ancien maire de béthune...
boeuf mode a écrit :eh oui je dois l'avouer ! j'ai reçu un coup de boule de Nanard :add_vache j'ai gardé la bosse dans le formol tout en me séguant sur un poster de l'ancien maire de béthune...

Oc! a écrit :Quand même ce cch, quel bel homme...

Samsam a écrit :Y a une video aussi ou quoi ?Bof, il est quelconque...;) c'est ce que je ne cesse de répeter à ma femme et à mes filles...
Parce que si je connais la voix garouéénne @FoutcheUbol de cch, je n'ai point pu admirer son physique ...
Toujours marrant de mettre une "gueule" sur une voix....
Sinon cch ca va pas trop traumatisé par ppr ?
cetace a écrit :Bof, il est quelconque...;) c'est ce que je ne cesse de répeter à ma femme et à mes filles...![]()
cetace a écrit :Bof, il est quelconque...;) c'est ce que je ne cesse de répeter à ma femme et à mes filles...![]()
La prochaine fois, faut leur rentrer dedans notamment au Nantais de plus en plus insupportable et qui dérive totalement depuis plusieurs mois :fou: