opiOM.net

Version complète : On refait le match
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Chritophe comment ?
d'opiOM radio

:lol:
Allez cch !!! Spoton
Monsieur Champy !!!

entretien d'embauche ??
j'écoute pas souvent (jamais quasiment même) cette émission, mais y a des sacrés cas ....c'est l'hallu, heureusement champy et un autre (?) disent quelques choses cphérentes
C'est qui le bonhomme qui sort " pauleta n'a plus marqué depuis des mois et c'est contre l'om qui marque Wicked " ,,, ?
Elle est bidon cette émission... Saccomano il raconte n'imp, Praud il est zéro... y en a pas un qui a touché un ballon dans sa vie.
Franchement y a pas de fierté à aller faire le barbichon avec les has been...
Les formules toutes faites... pffffff.

Allez ça m'énerve je zappe... hop !!
Pitain, j'ai loupé champy !

Quelqu'un a un bout de la chose en audio voire en vidéo ? (ha non en vidéo, c'est à partir de 21h je crois)
FAut l'entendre pour le croire...

il y a des choses intéressantes mais faut tendre l'oreille...( mdr "l'empire de mille ans" )

Par contre le praud , purée je l'avais zappé celui là, mais il tient vraiment une sacrée couche ... et il kiffe l'ol lui attention

Renée : Mais il est vraiment insupportable le praud faut le baillonner...
Ma parole c'est des fous, y a une étude sociologique à faire là...

Très interessants les différents points de vue sur la violence dans le foot et son possible pourquoi ...
Nil Sanyas a écrit :Pitain, j'ai loupé champy !

Quelqu'un a un bout de la chose en audio voire en vidéo ?
Allez les informaticiens, on compte sur vous!Bounce
Olé :Pixie
Je n'ai entendu que la présentation ...
ENORME !!!
"Christophe..." ? "Champy, avec un y" a oui, de Radio Opiom Happy
..
Quelle pub !!!!
...j'en connais qui doivent :fou: !!!
C'est une juste récompense, pour un site unique !!! Bounce
sylsyl a écrit :Elle est bidon cette émission... Saccomano il raconte n'imp, Praud il est zéro... y en a pas un qui a touché un ballon dans sa vie.
Franchement y a pas de fierté à aller faire le barbichon avec les has been...

Pourquoi faut avoir été joueur de foot pour savoir analyser un match de foot ?
Moi, Eugene et Jean Loui Pacull, ce sont mes idoles. Love2 Love2 Love2
Il y a de la poesie même dans les conneries dites par Eugene.
Ah ça on en a entendu de belles, je sais pas pourquoi mais les conneries de certains passent mieux que celles d'autres.... l'emballage ? what else ?
Nil Sanyas a écrit :Pitain, j'ai loupé champy !

Quelqu'un a un bout de la chose en audio voire en vidéo ? (ha non en vidéo, c'est à partir de 21h je crois)

L' émission est rediffusée le mardi vers 16 h sur LCI ( je crois) !

Bowdown Champy, Chapeau :poster_oo a-t-il était impressionné pour s' être laisé couper, la parole par Praud, il aurait dû lui fo***tre une baffe, parceque celui-là, pour sortir des conneries!!!...
Emission brouillonne et confuse
En tout cas la case s' est fait une bonne petite pub, Les tauliers pensaient à commander de nouvelles nattes, et paillassons il va y avoir du monde au
portillon

:boulet
zorg a écrit :Pourquoi faut avoir été joueur de foot pour savoir analyser un match de foot ?
Pas forcemment, mais ça aide de temps à autres. En général, dans les commentaires télé ou radio, tu as un type qu'on appelle consultant et qui est là pour analyser les phases de jeu un peu chiadées. Alors je te l'accorde, on doit pouvoir faire sans.
Maintenant, on peut aussi se dire qu'on peut être analyste financier sans avoir touché un bilan comptable, on peut être avocat sans avoir fait d'études de droits, chirurgien sans avoir fait d'études de médecine, etc...
Ok c'est que du sport, mais avoir pratiqué un peu pour avoir les sensations du terrain ça aide non ?
zorg a écrit :Pourquoi faut avoir été joueur de foot pour savoir analyser un match de foot ?

Bé, en ce qui concerne Praud, je dirais que oui, ça ne peut etre qu'un + Happy
sylsyl a écrit :Maintenant, on peut aussi se dire qu'on peut être analyste financier sans avoir touché un bilan comptable,
C'est pour ça d'ailleurs qu'on se fait souvent enfler....
Par contre faut pas me dire que y a pas hors jeu, quand y a hors jeu.... et hier soir il me semble bien que y avait hors jeu du gabian des açores. je n'ai toujours pas revu les images, aussi si qq un les a revu peut il confirmer ou infirmer ?
:)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7