opiOM.net

Version complète : OM - FCNA : Un samedi soir sur la terre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
On méritait de mener 3-0 au moins. Je crains le pire. 34
Samsam a écrit :on fait une bonne première MT dans l'ensemble, ça combine pas trop mal on balance pas ...Wicked
mais si on marque pas ça craint les nantais vont penser au hold-up et y croire de plus en plus...

Keyser , j'ai peur ... Vghgbg

edith : oh salopard de zairi va, après sa simu a 2 balles, il teste sévèrement la cheville de nasri ...
Bowdown tu peux mon fils, tu peux...la défaite nous tend les bras, et je crois qu'on ne resistera pas à sa tentation:meuh
Je sens en moi grandir une énorme frustration...
Tres belle premiere periode de Pagis, Niang motivé mais tres brouillon.

Nasri doit surement en garder sous le pied pour la deuxieme periode car il a été tres discret (presque autant que Ribery Dry )
J'ai peur.......

Au fait, pourquoi Ribéry ne joue pas ????
philsiz a écrit :J'ai peur.......

Au fait, pourquoi Ribéry ne joue pas ????

ça fait un moment qu'il ne joue plus Francky Bye1
Même constat que la semaine dernière à la mi-temps...
Plus qu'à espérer un autre dénouement. Santa2
emon doit prendre ses responsabilité e soir , ribéry inexistant ainsi que maoulida sur le banc il y a des gars aussi faut les faire rentrer si nécessaire .
Ribery n'a passer aucun dribble et semble un peu juste ce soir .
A force se créer 3 milliards d'occasions nettes, on risque de se retrouver à chaque fois cocu à la fin du match... Nantes est vraiment une équipe pitoyable, surtout sa défense, je ne conçois pas de match nul ce soir 34
Sinon, je trouve que M'bami tient bien la baraque au milieu
Tarlak a écrit :A force se créer 3 milliards d'occasions nettes, on risque de se retrouver à chaque fois cocu à la fin du match... Nantes est vraiment une équipe pitoyable, surtout sa défense, je ne conçois pas de match nul ce soir 34

Ni de perdre Santa2
Tout comme kdom...

Nasri, contrairement à ce que je lis ici, a fait des trucs vraiment superbes.

On va marquer, on va marquer, on va marquer...
M'Bami, Pagis et Nasri sont vraiment bons ce soir.

Par contre, Ribéry, il a fait 5 bonnes minutes au début, puis il a fait pschhhiiiiittt. Fais entrer Valbuena Bébert, il doit avoir plus d'envie.
c'est juste vos remarques sur M'Bami.
Fab' m'impressionne, toujours là quand on l'attend, je serai pas rassuré à la place de la coupette...
l'action pagis-nasir-rib' qui voit son tir sorti du bout de pied par Fab', c'était terrible, et on retrouve mieux nos enchaînements, une-deux, triangle, jeu court très rapide...absence de djib' ?? Whistling
Le jeu de l'OM est vraiment transformé quand Pagis et Niang combinent devant ! Quant à Nasri, il va falloir penser à un contrat en béton armé !!! Love2
bon voila les presentations sont finis ,barhez est de retour tout le monde est content surtout canal mais maintenant je dis stop ya n'a marre ils la veulent la ligue des champions? alors faudra se bouger le cul et arreter de se caguer devant le chauve
dommage que niang n'ait pas encore compris que pagis attend la remise au point de penalty!!!!

maoulida pourrait aussi laisser sa place...... avec ribéry, il est vraiment le joueur qui a le plus mal digéré l'entame à bloc tentée ce soir!!
J'arrive pas à comprendre comment Der Zacharian peut dire qu'ils étaient bien en place en première mi-temps alors qu'on a eu 8 occasions nettes...
Salim Arrache va nous sauver !!! Bounce
sinon, quelqu'un sait comment optimiser la qualité sur goal tv?

ok je sors.....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15