Old Trafford a écrit :Un vrai chat noir ce Kachkar. On a gagné une seule fois depuis qu'il est ici je crois...
si tu dis vrai , il y a de quoi s'inquiéter....; le spectre de la relégation est pour bientôt!!
valbuena a de l'envie, peu de moins de physique, mais une technique et des crochets à la rui barros!! j'espère le revoir rapidement..... quand à ribéry, il y a du mieux, mais que c'est dur et triste de le voir à ce niveau!!!
à quand zubar sur l'aile droite? son centre en 2èm mi-temps

un modèle du genre : filant travaillé et au point de péno........ j'espère qu'habib a apprécié!!
m'bami est redevenu LE m'bami!! et ça fait du bien!!
nasri

..... que c'est beau un minot qui joue......
niang et pagis jouent ensemble depuis si longtemps que les automatismes sont flagrants

(penser à réviser leur talkies-walkies : sont pas sur le mème canal....)
barthez est grand par ses arréts et surtout sa chance...... ce soir, je vais finir par croire que carassoausi tant il a eu de la moule...........
taiwo........
beye....... un petit tour par bolton pour bientôt? pas transcendant, ni devant, ni derrière..... taiwo etait abandonné sur son aile gauche en phase défensive, habib ne l'a jamais été.... et pourtant, le soucis était bien à droite!!
rodriguez.....
maoulida ...... brulé en 15 minute........ merci emon d'avoir opté pour valbuena..... un peu tard peut-ètre?
nantes va descendre, mais ils nous auront laissés un drôle de souvenir..... 1 point sur 6..... maintenant c'est money-time , comme dirait l'autre george.... et il va falloir se sortir les doigts, et ceussent qui n'ont pas envie du même coup

:lol: