opiOM.net

Version complète : OM - FCNA : Un samedi soir sur la terre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
ras le bol des discours de Emon et pape les mecs on l'air super optmiste mais là y a des questions à se poser on joue bien c'est vrai mais le but c'est de gagner des match aussi.

Lens ne joue pas aussi bien que nous mais est beaucoup plus efficace de plus on a jamais été bon dans le "money time" donc faut prendre les points maintenant.
Les notes de foot365

Citation :Carrasso : 6
Taiwo : 5,5
J.Rodriguez : 6
Zubar : 6
Beye (cap) : 5,5
M’Bami : 5,5
Nasri : 6
Ribéry : 5
Niang : 5,5
Maoulida : 5
(Valbuena, 72eme)
Pagis : 4,5

6 à Carrasso ?
Meilleure note pour Maoulida par rapport à Pagis ???
Ahlala quel match de mierda !
Damn it !
Niang j'en peux plus (Razibus sort de mon corps lol)
Si on inverse les deux gardiens je pense que l'on gagne au moins 3 - 0!
A chaque fois qu'on à une occaz de se replacer on fait n'imp !
En vérité je vous le dit mes amis à part une série extraordinaire ça sera encore la coupe à toto cette année...
Bye2
Enfin ce mois ci va être décisif, Toulouse, Lens puis Lyon, y a moyen de se retrouver 12 ème aprés ces 3 matchs là.
Quoique avec cette équipe là, ils sont bien capable de prendre 9 points, wait and see.
Au moins, ceux qui prétendaient que Cissé était la cause de nos résultats, pourront nous raconter la belle finition de notre attaque sans lui.:lol:
Old Trafford a écrit :Un vrai chat noir ce Kachkar. On a gagné une seule fois depuis qu'il est ici je crois...Ermm

si tu dis vrai , il y a de quoi s'inquiéter....; le spectre de la relégation est pour bientôt!!

valbuena a de l'envie, peu de moins de physique, mais une technique et des crochets à la rui barros!! j'espère le revoir rapidement..... quand à ribéry, il y a du mieux, mais que c'est dur et triste de le voir à ce niveau!!!

à quand zubar sur l'aile droite? son centre en 2èm mi-tempsBlink un modèle du genre : filant travaillé et au point de péno........ j'espère qu'habib a apprécié!!

m'bami est redevenu LE m'bami!! et ça fait du bien!!

nasri Love2 ..... que c'est beau un minot qui joue......

niang et pagis jouent ensemble depuis si longtemps que les automatismes sont flagrants34 (penser à réviser leur talkies-walkies : sont pas sur le mème canal....)

barthez est grand par ses arréts et surtout sa chance...... ce soir, je vais finir par croire que carassoausi tant il a eu de la moule...........

taiwo........ Bowdown

beye....... un petit tour par bolton pour bientôt? pas transcendant, ni devant, ni derrière..... taiwo etait abandonné sur son aile gauche en phase défensive, habib ne l'a jamais été.... et pourtant, le soucis était bien à droite!!

rodriguez.....Bowdown

maoulida ...... brulé en 15 minute........ merci emon d'avoir opté pour valbuena..... un peu tard peut-ètre?

nantes va descendre, mais ils nous auront laissés un drôle de souvenir..... 1 point sur 6..... maintenant c'est money-time , comme dirait l'autre george.... et il va falloir se sortir les doigts, et ceussent qui n'ont pas envie du même coupBlink Mm :lol:
philsiz a écrit :J'ai les boules de journées en journées........je crois que je vais arrêter de regarder les matchs sinon je vais devenir méchant !

Je te rassure, tu n'es pas le seul à trouver ce genre de match très énervant.
Je bouillonnais (je bouillonne encore) à regarder ce match.
C'est vraiment frustrant à voir ce genre de match.
punaise je vais dire une connerie, mais on joue mieux depuis que Cana est absent, le problème c'est qu'on marque pas !
Marrant ces matchs où tu peux jouer 3 heures, tu sais que tu n'y arriveras Pas.
ça va faire 3 ans qu'on ne sait pas jouer face à un adversaire regroupé.

Seul point positif: l'équipe de France a retrouvé un gardien.
jax a écrit :punaise je vais dire une connerie, mais on joue mieux depuis que Cana est absent, le problème c'est qu'on marque pas !

Il est vrai que M'Bami a fait un gros match !
chichiman a écrit :Marrant ces matchs où tu peux jouer 3 heures, tu sais que tu n'y arriveras Pas.
ça va faire 3 ans qu'on ne sait pas jouer face à un adversaire regroupé.

Seul point positif: l'équipe de France a retrouvé un gardien.

ça fait plus de trois ans qu'on ne sait pas centrer!!

et pour l'EDF c'est une bonne chose, est vrai;)
Sinon dans le tunnel il s'est passé quoi exactement ?
@ dougue D'accord avec toute ton analyse (sauf pour Beye sans doute, il n'a ni été mauvais, ni exceptionnel).
SONY30 a écrit :Sinon dans le tunnel il s'est passé quoi exactement ?

Modeste en a mis une à un nantais, celui qui est sorti à la mi-temps.
C'est dingue, j'ai jamais l'impression qu'on met une pression folle sur nos adversaires au Vél' quand ils tiennent un résultat à 5-10 minutes de la fin...

Les prochains matches vont être très très chauds Heat.
Old Trafford a écrit :Modeste en a mis une à un nantais, celui qui est sorti à la mi-temps.

Je rectifie alors ! Excellent match de Modeste !
Quelle peste ce Zaïri ! Gun2
SONY30 a écrit :Sinon dans le tunnel il s'est passé quoi exactement ?

Demande à Spinosi :Pixie
(Comme il était énervé sur le moment Blink )

NB : C'est moi ou j'ai eu l'impression qu'un dirigeant marseillais lui demandait de se calmer ?
Après ca n'a peut-être rien à voir avec çà...
Old Trafford a écrit :@ dougue D'accord avec toute ton analyse (sauf pour Beye sans doute, il n'a ni été mauvais, ni exceptionnel).

peut-étre que c'est l'accumulation dematchs en demi-teinte qui me pèse?

je vais essayer d'ètre moins négatif, mais il n'apporte plus rien au niveau offensif, et a perdu de sa superbe au niveau défensif....... pour moi,le 'pitaine c'est rodriguez, et plus habib....
dougue a écrit :peut-étre que c'est l'accumulation dematchs en demi-teinte qui me pèse?

je vais essayer d'ètre moins négatif, mais il n'apporte plus rien au niveau offensif, et a perdu de sa superbe au niveau défensif....... pour moi,le 'pitaine c'est rodriguez, et plus habib....

C'est pas Lamouchi ? 34

Tiens ils nous auraient été bien utile sur ce match...
Old Trafford a écrit :Modeste en a mis une à un nantais, celui qui est sorti à la mi-temps.

Gallardo était dans le corps de Zaïri.:lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15