Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Tétonflingué a écrit :Au moins, ceux qui prétendaient que Cissé était la cause de nos résultats, pourront nous raconter la belle finition de notre attaque sans lui.:lol:
un peu facile
z'ont toujours pas retrouves le ballon à bordeaux..
Pour moi Niang et Ribery mangent le match, toujours les memes
concernant ribery, ne me dites pas qu'il joue bien, qu'il fait une bonne saison, ce mec nous arnaque

dougue a écrit :peut-étre que c'est l'accumulation dematchs en demi-teinte qui me pèse?
je vais essayer d'ètre moins négatif, mais il n'apporte plus rien au niveau offensif, et a perdu de sa superbe au niveau défensif....... pour moi,le 'pitaine c'est rodriguez, et plus habib....
TAFDAK pour le Rodriguez...
Mais la défense est loin d'être sereine
PREMIERE sortie réussi de la Carasse depuis longtemps.... Je note...
Sinon Taiwo, M'Bami, Rodriguez, Nasri et Pagis font un bon match...
Si Cissé acceptait d'être dans le couloir droit pour récupérer les déviations de Pagis, il y aurait peut être une solution à nos soucis

et bonne rentrée de valbuena, une fois encore, faut vraiment le revoir
JCh a écrit :Sinon Taiwo, M'Bami, Rodriguez, Nasri et Pagis font un bon match...
Si Cissé acceptait d'être dans le couloir droit pour récupérer les déviations de Pagis, il y aurait peut être une solution à nos soucis 

JCh a écrit :TAFDAK pour le Rodriguez...
Mais la défense est loin d'être sereine
PREMIERE sortie réussi de la Carasse depuis longtemps.... Je note...
Sinon Taiwo, M'Bami, Rodriguez, Nasri et Pagis font un bon match...
Pourquoi veux-tu absolument mettre Cissé dans un couloir ? on peut retourner vers un 4-4-2, avec Cissé et Pagis en pointe et Ribery et Nasri sur les côtés.
Cela aura au moins le mérite de faire faire un tour sur le banc à des joueurs en méforme dans l'ordre Maoulida, Niang, Ribery,...
j'ai les boules... les grosses en plus... franchement ça devrait etre interdit. La première mi temps est ok, on a des occaz, c'est barthez qui sauve, on est bien organisé et tout on sent que ça peut passer a un moment ou a un autre
Mais sur la deuxieme mi temps on mériterait presque de perdre, des sorties bizarres de carasso, tout ceux qui réclamait valbuena 20 min vous avez vu toute son oeuvre, des passes brouillons, vraiment une finition inexistante. bref c'est vraiment dommage que a la fin du mois il ait leur salaires sans se soucier des résultats.
j'irais plus m'embeter a aller voir des matchs si c'est pour voir le 19ème de la L1 me foutre la honte, tout les parigos se moquait des têtes marseillaises et je les sens revenir derrière nous ceux la...
franchement si c'est pour jouer comme ça autant pas y aller en LDC et continuer a recruter aussi bas que Valbuena ou Arache afin de tenir notre objectif avoué la coupe a toto!
je préfère ne même pas parler de ryberi et toutes ses débordements magnifiques mais pour lesquels il n'est pas foutu de finir...
et franchement heureusement que c'était Nantes en face parce que Certes l'équipe à de la gueule comme ça mais on aurait pu largement se faire avoir contre quelqu'un d'autre a jouer comme ça
Et puis je rajoute encore Bravo Fabien, j'avais du mal au début a me rendre compte pourquoi les gars attaquait nos cages tellement tu restera le gardien de l'OM pour moi. Tremble quenelle tremble!!
PS : c'est beau un maillot vierge de Sponsort... c'est quoi le problème a Nantes? ils n'on en pas trouvéS?
Yankee a écrit :un peu facile
z'ont toujours pas retrouves le ballon à bordeaux..
Pour moi Niang et Ribery mangent le match, toujours les memes
concernant ribery, ne me dites pas qu'il joue bien, qu'il fait une bonne saison, ce mec nous arnaque
Ils sont juste aller les chercher dans la tribune pour Nasri, et en touche pour Niang...:lol:
Pour Niang et Ribery je le disais plus tôt, ils ont un problème niveau passe... A croire qu'ils ont des moignons au bout des jambes, c'est navrant...
Pour Beye ça fait déja quelques mois qu'il a un provblème physique et c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de supporter pensait qu'un arrière droit allais signer en hier.
Pour Ribéry je ne vois que 2 explications soit il attends trankil sa sortie en fin de saison ou il est toujours entrain de récupérer de la coupe du monde .
Tétonflingué a écrit :Ils sont juste aller les chercher dans la tribune pour Nasri, et en touche pour Niang...:lol:
Pour Niang et Ribery je le disais plus tôt, ils ont un problème niveau passe... A croire qu'ils ont des moignons au bout des jambes, c'est navrant...
ok, tous des chevres toute façon

SONY30 a écrit :Pourquoi veux-tu absolument mettre Cissé dans un couloir ? on peut retourner vers un 4-4-2, avec Cissé et Pagis en pointe et Ribery et Nasri sur les côtés.
Cela aura au moins le mérite de faire faire un tour sur le banc à des joueurs en méforme dans l'ordre Maoulida, Niang, Ribery,...
Pourquoi pas...
Mais AMHA, si tu mets Pagis et Cissé cote à cote, il risque de se marcher dessus...

kokou13 a écrit :Pour Ribéry je ne vois que 2 explications soit il attends trankil sa sortie en fin de saison ou il est toujours entrain de récupérer de la coupe du monde .
Ribéry, j'ai l'impression que si l'OM ne marque pas rapidement au début du match ou en début de 2e mi-temps, c'est pas le même. Il a bien commencé le match ce soir et ensuite, j'ai l'impression qu'il abdique, perd confiance et c'est foutu. C'est un fougueux, ne l'oubliez pas. M'enfin, il est bien, bien loin de son niveau de la saison passée.
JCh a écrit :Pourquoi pas...
Mais AMHA, si tu mets Pagis et Cissé cote à cote, il risque de se marcher dessus... 
Non je pense pas, Pagis ira chercher les ballons de la tête et Cissé lui tournera autour... Et Pagis pourrait jouer son rôle favori de déviation et de passe dans la course...
Mais malheureusement il faut du temps et du travail pour faire coincider les passes de l'un et les départs à la limite du hors jeu de l'autre.... Et du temps on en a pas!
c'est la première fois que je vois une équipe autant refuser le jeu au vélodrome depuis bien longtemps....
Pagis a pour lui de bien faire jouer les autres attaquants alors que cisse a contre lui de ne presque jamais redonner le ballon
Niang et Cissé même combat de pieds carrés. L'OM n'a jamais été aussi efficace qu'avec Niang sur le banc et Cissé à l'infirmerie. L'OM a besoin d'un vrai buteur, pas d'un vendangeur d'occases. Niang a été nullissime vu le nombre d'occasions manquées, de passes à l'adversaire, de contrôles ratés, de ballons perdus, de mauvais placements etc etc et pourtant il a joué 90 minutes. Bébert a perdu le sens des réalités
Quel grand homme ce Fabien :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
SONY30 a écrit :Pourquoi veux-tu absolument mettre Cissé dans un couloir ? on peut retourner vers un 4-4-2, avec Cissé et Pagis en pointe et Ribery et Nasri sur les côtés.
Oui, et au match d'après on pourra essayer un 4-3-3 mais avec Cissé cette fois-ci, puis pourquoi pas un 3-5-2, et puis pendant qu'on y est on change de coach à 5 ou 6 journées de la fin.
Ahhh mon jeu préféré !
Toi aussi, mets ta compo préférée !!
Alors..Celle à moi que j'aime :
4132
Carasso
Beye Civelli Rodriguez Taiwo
-------------Cana-------------------
Ribery- ---Nasri --------Niang
----------Cisse Pagis----------
sylsyl a écrit :Oui, et au match d'après on pourra essayer un 4-3-3 mais avec Cissé cette fois-ci, puis pourquoi pas un 3-5-2, et puis pendant qu'on y est on change de coach à 5 ou 6 journées de la fin.
Non finalement tu as raison, on va laisser nos grands ailiers actuellement en pleine bourre Niang et Maoulida, et faire balancer des missiles par Taiwo et Zubar vers Cissé.
SONY30 a écrit :Non finalement tu as raison, on va laisser nos grands ailiers actuellement en pleine bourre Niang et Maoulida, et faire balancer des missiles par Taiwo et Zubar vers Cissé.
tant qu'ils lancent pas des catapultes ça me va
balistique
Denis Balbir (C+): "Il a envoyé une catapulte dans les filets de Sylva". Le boulet est resté derrière le micro. @CdF
captain olorin a écrit :balistique
Denis Balbir (C+): "Il a envoyé une catapulte dans les filets de Sylva". Le boulet est resté derrière le micro. @CdF
:lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15