19-02-2007, 15:08
captain olorin a écrit :tant qu'ils lancent pas des catapultes ça me va
balistique
Denis Balbir (C+): "Il a envoyé une catapulte dans les filets de Sylva". Le boulet est resté derrière le micro. @CdF
ENORME ! :lol:
captain olorin a écrit :tant qu'ils lancent pas des catapultes ça me va
balistique
Denis Balbir (C+): "Il a envoyé une catapulte dans les filets de Sylva". Le boulet est resté derrière le micro. @CdF
SONY30 a écrit :Non finalement tu as raison, on va laisser nos grands ailiers actuellement en pleine bourre Niang et Maoulida, et faire balancer des missiles par Taiwo et Zubar vers Cissé.
sylsyl a écrit :Ce sera pas pire qu'hier soir... Ca permettra peut à Pagis de frapper plus d'une fois au but si il joue.
JCh a écrit :Tu préfères le type de jeu vu contre Bordeaux, à la Luis Fernandez, avec de longues balles devant, au jeu vu hier soir fait de passes courtes ? :blondblush1:
A efficacité équivalente je préfère hier soir... :lol:
sylsyl a écrit :C'est ça que tu as vu contre Bordeaux toi ?
.../...
JCh a écrit :Non, pas moi, la majorité des posteurs ici...
sylsyl a écrit :Est-ce ce qu'on pourrait appeler une analyse démocratique alors ?
La majorité des posteurs dit que Cissé est une bouse, la majorité des posteurs dit que Pagis est un grand joueur, la majorité des posteurs dit que la priorité pour la saison prochaine c'est de garder Nasri, la majorité des posteurs dit que Ribery schlingue, et la majorité des posteurs veut Keyser pour président !!
C'est beau la démocratie, mais son but n'est pas l'objectivité.
Ou sinon c'est peut être le dernier qui a parlé qui a raison, dans ce cas, je t'en prie, conclue...
JCh a écrit :Pourquoi pas...![]()
Mais AMHA, si tu mets Pagis et Cissé cote à cote, il risque de se marcher dessus...
chichiman a écrit :T'aimes pas Keyser ?
sylsyl a écrit :Est-ce ce qu'on pourrait appeler une analyse démocratique alors ?
La majorité des posteurs dit que Cissé est une bouse, la majorité des posteurs dit que Pagis est un grand joueur, la majorité des posteurs dit que la priorité pour la saison prochaine c'est de garder Nasri, la majorité des posteurs dit que Ribery schlingue, et la majorité des posteurs veut Keyser pour président !!
C'est beau la démocratie, mais son but n'est pas l'objectivité.
Ou sinon c'est peut être le dernier qui a parlé qui a raison, dans ce cas, je t'en prie, conclue...
saly a écrit :Psitt ! relis tes posts et tu reviendras nous parler de démocratieC'est à dire ?
Syl,![]()
![]()
sylsyl a écrit :C'est à dire ?
keyser a écrit :Ahhh mon jeu préféré !
Toi aussi, mets ta compo préférée !!
Alors..Celle à moi que j'aime :
4132
Carasso
Beye Civelli Rodriguez Taiwo
-------------Cana-------------------
Ribery- ---Nasri --------Niang
----------Cisse Pagis----------
Cobl a écrit :j'essaierais Cissé à droite...[pour le reste je suis d'accord avec toiOuais![]()
-----------Carasso
-------------Nasri------------------
-------------Ribery-----------------
----Cisse Pagis Niang--------
Cobl a écrit :j'essaierais Cissé à droite...[pour le reste je suis d'accord avec toi![]()
-----------Carasso
-------------Ribery-----------------
----Cisse Pagis Niang--------
CheeSy a écrit :------------Carasso------------
------------Beye------------ Taiwo![]()
------------ Civelli------------
------------Rodriguez------------