opiOM.net

Version complète : T’es fessé 3 – 0 OM : les notes de Mama.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6

Vite ! Appelez un Samu ! On est à deux doigts de l’extrème onction.
La Bonne Mère leur a tourné le dos, les cierges n’y font plus rien.
Déplacement à Toulouse. Même nombre de points. Mais différence de classe entre ces deux équipes. Qu’on ne vienne plus me parler d’objectif LDC. Objectif deux passes de suite devrait faire l’affaire.
La compo : Carasso – Beye – Zubar – Rodriguez - Taiwo – Cana – Olembé – Nasri – Ribéry – Pagis – Cissé.

Carasso : 2 Cedric a frolé le sans faute. 3 tirs cadrés, 3 buts. Se permet même le luxe d’être en retard sur le tir de Mathieu qui tape la barre. A eu l’air plus présent dans ses sorties.

Beye : 1 A la rue complétement. Dépassé par la vitesse de Mansaré. N’a amené aucune option offensive dans un schéma tactique qui le nécessitait.

Zubar : 1 Il doit vérifier si son slip boxer n’a pas tourné. Elmander l’a rendu chèvre. Deux erreurs de placements, deux buts pour sa pomme. Sinon, rien, des passes de maçons (et je suis désolé pour cette formidable corporation), des contrôles du genou. On a eu le droit à la panoplie complète du joueur noyé.

Rodriguez : 2 Présent sur nos corners. Absent tout le reste du match. Finalement, il est meilleur sur phases arrêtées qu’en mouvement. Sinon, des relances de 30 mètres qui en font 10, des passes dans les pieds qui arrivent dans les pieds toulousains.

Taiwo : 2 Responsable sur le premier but. Comme Beye, inexistant offensivement.

Cana : 2 Faisait son retour. A moins que ça soit la semaine prochaine. Complètement perdu entre la défense et le milieu. Absent à la récupération. Absent dans la première passe.

Olembé : 1 Mais pourquoi ? D’une lenteur insupportable. Que des mauvais choix. Des passes en retrait sur les contres. Rien de bon. Remplacé par M’Bami qui a essayé et à apporter une stabilité dans la médiocrité.

Ribéry : 0 Voilà, la bulle. Son jeu est devenu d’un stéréotypé pathétique. Il n’accélère plus, ne passe plus un adversaire, s’empêtre. On peut gueuler sur Cissé, mais l’arnaque de l’année n’est pas forcément péroxydée. Remplacé par Niang, qui a presque surnagé dans cette purge car il était à son niveau habituel.

Nasri : 3 Touche d’espoir. Souvent muselé au milieu, on lui a trop vite mis le jeu dans les pieds, en espérant un exploit. Mais les toulousains l’ont bien compris. 19 ans qu’il a, et on parle de l’Equipe de France ? Doucement !!!

Pagis : 2 En soutien de Cissé. Bon, ça, c’est fait, on voit que ça ne marche pas. Des retours au milieu pour tenter d’accélérer. Mais trop loin de Cissé pour être d’une aide quelconque. Remplacé par Maoulida qui s’est bien planté sur Mathieu.

Cissé : 2 Juste parce que maintenant il applaudit les passes de ses copains. Sinon, des hors-jeu, des non-démarrages. Des têtes sur corners. Des cheveux bruns.

Donc voilà, vue la prestation des olympiens, on peut parler de crise. 2 points sur 15. Et Kachkar qui voit ça et se l’achète 115 M€. On tient là le digne héritier de RLD.
Un naufrage collectif inquiétant. Une équipe pleine de résignation. Le manque d’envie constant dès qu’on prend un but. Les choix d’Emon apparaissent très limités, et la condition physique de l'équipe frôle la crise d’asthme. La copie n'est plus à revoir mais à réécrire.
Yo mama. Enervée tu sembles être, juste dans tes notes tu demeures.
:lol: (pardon c'est nerveux Doctor) mais tellement vrai.:add_vache

Merci Mama.
mama cass a écrit : Touche d’espoir.
qu'est ce que tu veux qu'je te dise, à part qu'il faut de l'amour...

merci Mama Mf_cupid
mama cass a écrit :La Bonne Mère leur a tourné le dos, les cierges n’y font plus rien.
Le jeu en vaut-il la chandelle pour que tu gaspilles des cierges pour ces tristes sires ?
Il y a de bien meilleur usage...;)
je trouve carrasso surnoté:fou:
Ribéry aussi. Doctor
Qui c'est qui va payer les pots cassés ? Crazy
Ghundar Gronk a écrit :Qui c'est qui va payer les pots cassés ? Crazy
Va donc chez Speedy !Bye2
Ghundar Gronk a écrit :Qui c'est qui va payer les pots cassés ? Crazy
t'as encore explosé ta télé ? Crazy
Paddy a écrit :t'as encore explosé ta télé ? Crazy

J'ai pas regardé .... Happy
cetace a écrit :Le jeu en vaut-il la chandelle pour que tu gaspilles des cierges pour ces tristes sires ?
Il y a de bien meilleur usage...;)

T'écoutes Mélanie de Brassens ou bien ???Love2
codaing a écrit :T'écoutes Mélanie de Brassens ou bien ???Love2
Souvent quand elle les abandonne,
Les cierges sont périmés;
La saint' famill' nous le pardonne
Plus moyen de les rallumer.

Bowdown
c'est vrai que demain c'est carême mais quand même "elle vous emprunte un cierge à Paques, vous le rend à la Trinité"...
Pas sur qu'on ait un César ....
kdom93 a écrit :qu'est ce que tu veux qu'je te dise, à part qu'il faut de l'amour...

pour les esclaves que nous sommes de notre pauvre OM...

et bien sûr, merci Mama d'avoir réussi à mettre des nombres sur un tel néant Ermm
Bravo Mama pour ces notes d'un réalisme qui fait vraiment peur
Les seuls qui ont essayé de faire cake chose selon moi : Carasso, Rodriguez, Nasri, Cissé qui méritent un 5 pour moi.

0 pour tous les autres et -5 pour Ribéry qu'est déjà plus à l'OM et -2 à Taiwo qu'a pris des cours avec Zubar sur les remises en jeu de joueur hors-jeu Ranting
dune a écrit :Les seuls qui ont essayé de faire cake chose selon moi : Carasso, Rodriguez, Nasri, Cissé qui méritent un 5 pour moi.

0 pour tous les autres et -5 pour Ribéry qu'est déjà plus à l'OM et -2 à Taiwo qu'a pris des cours avec Zubar sur les remises en jeu de joueur hors-jeu Ranting

Pas d'accord pour Carrasso qui peut etre jeté avec l'eau du bain...
Rodriguez,Nasri et Cissé,je suis d'accord et j'y rajouterai M'Bami tellement Olembe m'a "agaçé" !!!

Par contre carton rouge à Emon qui s'est fait balader tactiquement par Baup...(et par tout les autres depuis plusieurs matchs)
Est ce que quelqu'un lui a dit que le coup de l'équipe offensive coupée en deux,ça ne marchait plus...???
Bravo Mama
Un bon 7 à Franck Sauzée qui a dit :
"ça arrive d'être mené au score. Mais quand on voit cette équipe résignée et ne rien tenter, moi qui ai porté ce maillot, ça me fait mal."
Pages : 1 2 3 4 5 6