hawaii a écrit :Par contre carton rouge à Emon qui s'est fait balader tactiquement par Baup...(et par tout les autres depuis plusieurs matchs)
Bah vouloir jouer l'attaque à tout-va, c'est bon pour football Manager, et ça démontre un nombre de choix tactique assez limité.
chichiman a écrit :Bah vouloir jouer l'attaque à tout-va, c'est bon pour football Manager, et ça démontre un nombre de choix tactique assez limité.
Et surtout ça commence à se savoir...
pour ribery ce mec c'est une arnaque totale si emon avait des c...... il l'enverait en cfa
Je revebs sur Carasso...
Ca se voit qu'il a retrouvé une certaine confiance et il recommence à faire de bonnes sorties même s'il s'est un peu troué dans le 1vs1 avec Elmander.
Ca fait plaisir de le revoir sortir sur les corners, aller chercher les ballons plus haut, se battre avec les attaquants pour leur chiper le ballon sur leur tête... Il avait recommencé contre Nantes et il l'a un peu confirmé contre Toulouse.
Qu'il continue comme ça

perso je suis favorable a des sanctions a l'ancienne a savoir que le fait de perdre cela peut arriver, mais la c'est se fouttre de notre gueule si j'etais a la place des dirigeants .je leurs ferait un decrassage nocturne jusqu'a 3 heures du mat de meme que je suis favorable a un accueil musclé mardi soir au vel afin que ces blaireaux assument leurs devoirs de faire honneurs a nos couleurs en esperant que jk fasse le menage en fin de saison et arretez de dire qu'il faut de la stabilité avec cette equipue de looser!
Le pire, et je me repete, c'est que l'on reste en course pour une 3ème place.
Va t on attendre de jouer le maintien ou bien avant pour faire quelque chose même si on se qualifie contre vannes.
Mama je suis ok avec tes notes même si je les trouve au-dessus de la réalité.
T'a oublié notre bébert que je noterai même pas tellement sa limite tactique s'est révélée de plein foué
Merci Mama pour ces notes, j'aurais mis EXACTEMENT les mêmes...
Alors voilà, on voulait Cissé et Pagis associés, on voulait une énième tactique pour palier nos "carences" offensives. On veut toujours ?
Quand je dis "on" biensur je ne parle pas de moi, qui milite pour une 4-5-1 avec 2 milieux défensifs, celle-la même qui nous a amené tant d'occasions vendangées... Je préfère des matchs où ça vendange sec plutôt qu'un naufrage comme celui de ce soir... On a joué très haut avec une 4-4-2 avec un récupérateur (Cana) et un playmobil (Olembé... C'est simple j'ai pris le match juste au coup d'envoi, j'ai pas vu la compo, et 20 minutes plus tard je m'étais pas aperçu qu'il était sur le terrain). Résultat, à chaque fois qu'une contre attaque est développée, ça fait mal. Le surnombre a favorisé sans conteste les attaquants Toulousain, qui se sont même permis de se moquer des défenseurs marseillais.
Les joueurs ont été zéros, TOUS, mais celui qui mérite vraiment une sortie nette, sans bavure et sans salaire, c'est Emon...
Il y a quelques jours, quand j'ai entendu qu'il allait associer Cissé et Pagis en attaque, j'ai dit qu'il n'avait pas peur de perdre sa place, ou alors qu'il était déjà fixé. Aujourd'hui je pense qu'il est fixé.
Merci pour les notes la vieille. Il y en a un paquet de joueurs qui mériterait de faire un tour sur le banc : Zubar (pourquoi est-il titulaire indiscutable ?), Cissé, Ribéry, entre autres.
Finalement, c'est pas plus mal que mon enregistrement ait planté, je ne verrais jamais les nullos sur scène
Je ne suis même pas en colère, c'est du fatalisme maintenant : on est nul
canto le king a écrit :perso je suis favorable a des sanctions a l'ancienne a savoir que le fait de perdre cela peut arriver, mais la c'est se fouttre de notre gueule si j'etais a la place des dirigeants .je leurs ferait un decrassage nocturne jusqu'a 3 heures du mat de meme que je suis favorable a un accueil musclé mardi soir au vel afin que ces blaireaux assument leurs devoirs de faire honneurs a nos couleurs en esperant que jk fasse le menage en fin de saison et arretez de dire qu'il faut de la stabilité avec cette equipue de looser!
Le rybery il risquerait d'aller se plaindre chez tonton Pierre Mondy
en plus qui a vu le reportage que TF1 à fait sur lui? heureusement ils se sont arrétés à la coupe du monde

lesudenforce a écrit :Le pire, et je me repete, c'est que l'on reste en course pour une 3ème place.
Va t on attendre de jouer le maintien ou bien avant pour faire quelque chose même si on se qualifie contre vannes.
c'est la ou il y a un probleme les autres gagnent pas on est pépere pas besoin de stresser on pourra encore l'avoir cette troisieme place:mf_laug2
eh ben non les gars faudrait profiter de tout ça pour prendre un peu d'avance (si au moins vous lisiez le forum vous auriez du respect pour vous meme bande de chevre

)
pas d'accord avec aucune note ils valent tous -2 points par rapport a la notation de la bonne soeur même l'autre balafré
Si c'était le même Cissé que lors des 3 derniers matchs, alors il est venu à Marseille pour fraire bronzette, prendre la pogne et nous prendre pour des cons. Le pire, c'est que Domenech ose sélectionner un naze qui marche pendant 87 minutes, cadre 1 fois sur 748454587564 et gueule dès qu'un ballon lui passe devant. Sans oublier que Monsieur n'aime pas être remplacé :meuh Je hais ce comportement de star.
Ribéry, c'est un peu la même que Cissé, la seule différence est qu'il se prend moins pour une diva. Mais ça reste une grande supercherie. Il s'en fout de ce club, il pense au banc de touche madrilène ou londonien de l'été prochain. Ma vision sur ce type n'a pas bougé d'un iota depuis l'été dernier...
Ca fait 14 ans que l'OM n'a plus rien gagné. Et pendant cette période, au moins 10 clubs français ont glané un titre. On est bidon, faut s'y faire, et c'est sûrement pas le Kachkar pharmaco-mafieux qui vous nous sortir de là.
La C1, on la regardera à la télé, on regardera la fabuleuse épopée sochalienne... Et on finira derrière le PSG, c'était écrit de toute façon, les joueurs se bougent au moins là-bas...
Tarlak a écrit :Si c'était le même Cissé que lors des 3 derniers matchs, alors il est venu à Marseille pour fraire bronzette, prendre la pogne et nous prendre pour des cons. Le pire, c'est que Domenech ose sélectionner un naze qui marche pendant 87 minutes, cadre 1 fois sur 748454587564 et gueule dès qu'un ballon lui passe devant. Sans oublier que Monsieur n'aime pas être remplacé :meuh Je hais ce comportement de star.
Ribéry, c'est un peu la même que Cissé, la seule différence est qu'il se prend moins pour une diva. Mais ça reste une grande supercherie. Il s'en fout de ce club, il pense au banc de touche madrilène ou londonien de l'été prochain. Ma vision sur ce type n'a pas bougé d'un iota depuis l'été dernier...
Ca fait 14 ans que l'OM n'a plus rien gagné. Et pendant cette période, au moins 10 clubs français ont glané un titre. On est bidon, faut s'y faire, et c'est sûrement pas le Kachkar pharmaco-mafieux qui vous nous sortir de là.
La C1, on la regardera à la télé, on regardera la fabuleuse épopée sochalienne... Et on finira derrière le PSG, c'était écrit de toute façon, les joueurs se bougent au moins là-bas...
Finalement t'avais raison, tu risques d'avoir visé dans le 1000 pour tes pronos d'avant-saison. On regardera ce que çà donne à la fin du Championnat de ce côté, ca risque d'être intéressant.
Misère, misère, c'est l'incendie, le grand incendie...
Au moins de juillet, je parlais de relégation

Mais sans y croire... Par contre, ma 12ème était tout à fait objective...
Le PSG, ça c'est une équipe... Je ne les ai jamais dégommé quand ils étaient mal, d'autres ne se sont pas gênés ici. En attendant, on avait presque 20 points d'avance sur eux, ils vont peut-être finir devant nous. Il faut vraiment être malformé pour finir derrière une équipe qui est presque relégable au soir de la 25ème journée, d'autant plus que JE LE RAPPELLE, après 8 journées, on avait obtenu 6 victoire, 1 nul, 1 défaite... C'est peut-être du jamais vu. On rentrera dans le Guinness au moins, c'est ça l'OM...
Douchez : 9/10
Impeccable sur les quelques ballons chauds qu'il a eu à négocier! On perd Barthez, eux Revault! On récupére Gros Quick et eux Douchez
Arribagé/Congré : 9/10
Ou comment en arriver à regretter l'époque Déhu/Civelli...
Matthieu/Ebondo: 9.5/10
ça doit être sympa à voir jouer réguliérement des latéraux qui ne font pas que dans le défi physique et les centres en bois...
Emana : 10/10
Mais c'est vrai qu'il y a trés peu de bons milieux défensifs en France et que le choix de M'bami et la rupture de contrat de Lamouchi semble avoir été le p'ti plus de cette saison qui permet d'atteindre les objectifs initiaux @le colosse aux pieds fragiles...
Dieuze/Fabinho : 9/10
A deux contre un en permanence face à Cana, c'est pas trés fair-play! J'avoue ne pas avoir été ébloui par leurs prestations mais les mecs ont juste eu à faire le boulot face à ces pitres!
Paulo César : 9.5/10
Il est cuit, il vient de Paris, il a pas joué depuis perpétte etc...
élie Baup, claude Puel, frédéric Hantz, jean-marc Furlan et même Pasqualetti! Mr Kachkar faites votre choix mais Bébert c'est pas crédible pour gagner la champion's...
Mansaré : 10/10
Habib sera marqué à vie par cet aprés-midi pluvieux en occitanie! On a eu Bamogo et Maoulida, ils ont pris Mansaré! Quand ça veut pas...
Elmander : 10/10
Le maillot lyonnais lui ira à ravir! Ce contre-appel et ce double-contact

On dirait du Chuck Norris...
L'OM notre karma commun les frères! On va avoir un réincarnation de batards!

Tarlak a écrit :d'autant plus que JE LE RAPPELLE, après 8 journées, on avait obtenu 6 victoire, 1 nul, 1 défaite... C'est peut-être du jamais vu. On rentrera dans le Guinness au moins, c'est ça l'OM...
Une stat' qui parle d'elle meme. Au bout de 8 matchs, on a gagné 6 rencontres. Depuis la 8iem journée, soit 18 matchs, on a gagné 5 rencontres.
Cissé 2 !!!
lorsque la balle n'arrive pas dans les pieds de monsieur, il s'arrete, grimace bougone mais ne se bat pas, ne cherche même pas à mettre une quelquonque pression sur le jeu adverse. Le pire est que c'est lui qui a du mal à demarer et qui du coup s'est retrouvé en retard sur les ballons qu'il aurait du avoir à jouer ! il ne mouille pas le maillot et ce soir se fout de notre gueule literalement tant il a fait semblant de jouer

C'est assez facile de critiquer Cissé sans se poser la question de savoir si on a un fond de jeu ou un style de jeu qui pourrait mettre en valeur les caractéristiques de Cissé. Cissé aime les fringues et le jeu en profondeur. A t on un jeu permettant de jouer en profondeur??? Il faut voir comment l'AJA jouait au temps de Cissé (deux fois plus de 20 buts dans une saison).
J'ai beau mater les matchs de l'OM, je vois rarement un jeu permettant à Cissé de s'exprimer. Quand j'entends qu'il doit peser bcp plus sur les défenseurs, je me dis que certains confondent Cissé avec des attaquants qui ont un panel different (physique, technique...) comme Drogba, Van Nistelroy....
Cissé n'est ni physique ni technique. Sa qualité c'est la vitesse, il a besoin d'espace pour cela. Balancer des patates sur lui ou lui filer le ballon quand il est entouré de 2 ou 3 défenseurs c'est miser sur des qualités qu'il n'a pas.
N'oubliez pas aussi une chose, Cissé évolue dans une équipe qui est attendu chaque samedi. Une équipe qui est sans cesse obligé de faire le jeu face à des équipes qui vont jouer la plupart du temps bien regroupé tout en procédant en contre (à domicile ou à l'extérieur). Une équipe qui est censée faire le jeu a rarement de l'espace, de la profondeur pour s'exprimer, voila pourquoi Cissé éprouve tant de mal. Mettez le dans l'équipe d'en face et il aura plus de facilité à s'exprimer.
Là se pose la question de la pertinence de son recrutement. Il nous faut des attaquants qui devront faire face à un bloc défensif bien regroupé quasiment à chaque rencontre donc recruter en prenant en compte les choix tactiques des adversaires.
Pour moi Cissé n'est pas un attaquant pour notre style de jeu et pour mettre en danger les défenses adverses.
desolé mais je suis pas d'accord ce soir sur trois ballons au moins il s'arrete car la balle et trop profonde et la balle lui passe 1m50, 2m devant lui justement si c'est sa pointe de vitesse son gros point fort alors il ne doit pas arreter sa course et continuer pour essayer de recuperer et au moins mettre la pression. Et peu importe le style de jeu qui convient ou non ! il doit courir, se battre, ce soir il n'y avait pas d'envie pas de rage, pas de remise en question face à un adversaire qui semblait plus fort une sorte de resignation même pas un agassement de se prendre une branlée