cetace a écrit :Si en plus, comme le note Omniscient, il baisse les bras et ne s'agite que pour fustiger ses coéquipiers, sa présence dans le groupe est préjudiciable.
En même temps s'il fustige trop, on va dire qu'il joue la diva. J'ai pas vu le match mais j'ai vu ses deux occasions à l'instant, il joue deux ballons en première intention, y a pas grand chose a lui reprocher. Il semblerai qu'il y eu en tout et pour tout, une autre de Rodriguez....à 0-3. Il n'est pas le premier a incriminer pour un rennoncement. La faillité a été totale après des récents matchs pleins d'espoirs mais non gagnés, ce qui peut expliquer ce rennoncement et cette débacle. Il (Cissé) est dans le lot mais il a encore quelques velléités, sa réussite passe par un collectif bien huilé et l'OM a fait seulement illusion a ce niveau là, la durée de quelques matches.
Tout espoir n'est pas perdu pour autant, grâce à Nasri qui a vraiment franchi un palier et apparemment il a été un des seuls a surnager hier soir moi qui pensait qu'il sombrerait également. L'exemple pourrait venir du plus jeune d'entre tous. Un foi l'examen de conscience réclamé par Papy Diouffy effectué, ça pourrait repartir pour accrocher au moins l'UEFA.
cetace a écrit :Donnons sa chance à Civelli!
Mais à la condition que Bébert, n'hésite pas a faire les changement qui s'imposent. Notamment introduire Civelli qui n'a jamais démérité, (je le répèterai jusqu'a apuisement) et d'équilibrer son équipe, car c'est bien beau d'aligner des attaquants, mais encore faut il qu'il y ai un équllibre technique qui leur donne la possibilité de se mettre régulièrement en bonne position pour marquer.

captain olorin a écrit :Sur le match, faudrait peut-être essayer un autre tireur de corner, franchement en 2ème mi-temps Nasri était à 10m de moi pour les tirait et j'ai eu l'impression qu'il les tirait tous de la même manière, c'est rageant de voir comme on est nul sur coup de pied arreté.
Cissé a quand même failli marquer,c'est Cesar qui sauve sur la ligne.D'ailleurs juste après on prend un pion.
Il ne faudrait pas tout changer maintenant (sauf si les résultats continuent à décliner) mais à la fin il faudra changer pour un vrai entraineur.
José en pompier de service?

Je sais pas si on peut déranger le vieux Georges?
Je l'ai aperçu rentrer dans son placard avec la petite Hanne Marie aussitot après la défaite hier...

foutcheubol a écrit :José en pompier de service? 

Y a un smiley avec une corde ?
Et maintenant ? C'est reparti pour un tour ? :boulet

L'avais oublié suilà
je ne sais pas si se sont des sources sur mais d'apres Football.fr, Ribery se serait fracturer le pied et serai absent 3 semaines,quand a Emon Diouf a declarer tjrs selon Football.fr qui maintenait toute sa confiance a BeBER...
vi...c'est officiel c'est sur le site de L'OM....mon dieu on part totalement en sucette
C'est aussi sur la une d'opiom et Georges l'a annoncé bien avant
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=7079
Georges Profond a écrit :Fracture du pied pour Ribery les jeunes... ça contentera les plus grincheux.
Albert Emon n'est pas menacé l'intégrrale du Pape tout à l'heure.

desoler.......mais je crois et sa sent fortement la profonde crise
Alors c'est donc sa les changements annoncé par Diouf? Cassé le pied....ou le cerveau a Rib'et conforté Beber......WAW!avec sa on va repartir de plus belle! ALLEZ L'OM
notre club est géré par des loosers la réaction de diouf en est la preuve .
Arf, en même temps, on ne sait pas ce qu' il s' est dit pendant la réunion avec Kachkar la semaine dernière.
M' enfin pour le moment ce n' est pas trop rassurant.
Yankee a écrit :faut pas tout bruler meme si emon semble avoir montre ses limites, le jeu de l'OM etait plutot pas mal exepté notre 1er passage à vide, là c'est certes un passage à vide, mais sauf toulouse et paris, on a plutot bien joue et meme contre paris, on les a maitrisé
tout ça pour dire, sans remettre en cause ce que j'ai dis apres match, tout n'est pas non plus à jeter
mais bon....triste triste OM :(
Tout est limité, demander à Nasri de porter le jeu ; une fois c'est gonflé, pour le joueur et pour l'équipe. Refaire ce scénario x fois c'est crétinissime - enfin plus de pression c'est cuit et archicuit pour la LDC, les joueurs auront plus de temps pour aller chez leur coiffeur.
Pas d'accord avec les notes ; il faut innover et mettre des notes négatives. Carrasso = - 3 par exemple.
nos dirigeants nous prennent vraiment pour des chevres...nous faire croire que Rib' est blessé, conforté Emon,halalalala une enieme crise a L'OM
Pour Emon conforté, je rappelerais juste le théorème bien connu qui veut que quand un président dit que son entraîneur n'est pas menacé, il se fait souvent virer quelques jours après.
Dernier exemple empirique: Georges Eo

.