opiOM.net

Version complète : OM 5–0 Vannes : les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Allez lou ya !!!
On est sauvé. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je reprendrais bien un demi. Ils nous devaient une revanche. On a eu une revanche. Le devoir est accompli. Pape a pris des cernes à la télé. Kachkar n’a pas dansé sur la table. Sinon, on a eu: Un début de match plein d’application. Un milieu de match plein d’abnégation. Une fin de match pleine de Pagis.

La compo : Carasso – Beye – Zubar – Rodriguez – Taiwo – Cana – M’Bami - Nasri – Maoulida - Niang – Cissé.

Carasso : 6. Quelques arrêts mais peu de travail. Ce qu’il a eu à faire a été bien fait, le reste n’était pas à faire.

Beye : 4. Très peu de montées offensives, c’était le match pour pourtant. Sinon peu de travail. Impression bizarre. Une L1 en face et il prenait l'eau.

Zubar : 4. On a senti le défenseur en crise de confiance. Un début de match plein de glissades, de passes dans les bras, de cagades, de touches. S’est ressaisi par la suite. Devenu très bon quand la fatigue des vannetais s'est fait ressentir.

Rodriguez : 6. Solide défenseur, au chomage ce soir

Taiwo : 5. Il s’est fait son match facile. Quelques manques de concentration.

Cana : 5. La question M’Bami/ Cana n’est pas réglé. Ces deux là se marchent dessus. Remplacé par Olembé qui n’a rien apporté.

M’Bami : 5. cf Cana, sans le remplacement par Olembé.

Nasri : 9. Samir a été partout. L’absence de Ribéry va le libérer. Des passes millimétrées, des ouvertures de génie. Remplacé par Pagis, un peu tard à mon gout. Le Mikael nous a régalé le peu de temps qu’il a été sur le terrain avec un but de toute beauté.

Maoulida : 7. Deux buts. Une pensée pour son pote Banane. Sinon, il a très bien pris son aile. Sa vitesse a fait la différence. Remplacé par Valbuena, qui en a sous la semelle.

Niang : 8. Premier buteur. Il a permis à l’OM de mettre à mal l’ogre vannetais dès la 2de minute. Pour le reste, un Mamadou très présent.

Cissé : 5. J’ai bien aimé qu’il encourage ses partenaires. J’ai bien aimé qu’il tente sa chance. J’ai bien aimé qu’il ait eu envie de courir. J’ai pas aimé son geste après son péno. J’ai pas aimé le nombre d’appel maigrichon qu’il a fait. J’ai pas aimé son manque de lucidité.

Emon : 5. Il a clairement un problème Pagis. Le faire rentrer à la 75è alors qu’on mène 4-0 et que Dimanche y’a un gros rendez-vous, c’est assez cruel. A moins que sa configuration offensive était pour donner le temps de jeu et la confiance à l’attaque en place.

Kachkar : 2. Toi, fais ton travail, AHHHHHH !

Sinon, on a jamais battu que l'avant dernier du National. Donc 5 buts mais y'a encore du boulot.

Ribéry: 7. Très bon Franck. Le seul moment où la télé l'a montré dans sa loge, il a souri.
Merci Mama.

Un grand merci à Mamadou pour avoir exorcisé le signe indien.

Si jamais, après le Divin Marlet, il y a un culte pour Mamadou le Rédempteur, je rentre dans les ordres.
Capo Ahhhhhh Mama mets la tienne Ahhhh
Merci Mama.

Le travail est fait
Ca aurait vraiment été la pire des catastrophes si on avait raté ce match Ermm Heureusement qu'on leur en a mis 5, ça va éclipser les errements de Zubar et Taiwo Heat

Par contre, j'ai trouvé que Cana et M'Bami se sont plutôt bien entendus sur ce match et se sont beaucoup moins marchés sur les pieds que pendant leurs autres associations. Ils ont même réussi à être complémentaires par moment avec un qui monte et l'autre qui redescend, un qui va chercher les ballons hauts (essentiellement Cana) et l'autre qui coupe les trajectoires (M'Bami). C'est plutôt bon signe pour la suite.
C'est con qu'il n'y ai pas plus d'équipe de national en L1....:fou:
Comprend toujours pas qu'on puisse siffler un de ses propres joueurs...
mac-boulette a écrit :C'est con qu'il n'y ai pas plus d'équipe de national en L1....:fou:
Comprend toujours pas qu'on puisse siffler un de ses propres joueurs...

Bye2 Voui c'est pitoyable. Mias bon je m'en fou j'ai vu les Groundation:happy2:
Merci mama !
N'ayant pas vu le match (a ce propos si une âme charitable pouvais soulager ma peine avec les buts en images...Bowdown) je me fie à vos notes.
Je pense que le fait de marquer d'entrée a été primordial pour la suite des évènements sinon doute et maladresse nous auraient envahi...
Sur cette lancée, continuer nous devons !
:add_vache
7 pour ribery, c'est bon ça :)
Yankee a écrit :7 pour ribery, c'est bon ça :)

Faut qu'il l'encadre celui là en effet. Mama tu as fait une capture d'écran pour ses petits enfants?Happy
Il se dit que son fils traîne par ici :Pixie
Photos et vidéo du match:
http://www.megaupload.com/fr/?d=X4YEZET0 (les photos)

L'entrée des joueurs:
http://www.dailymotion.com/actionshinchan/video/2223532
gto55 a écrit :Photos et vidéo du match:
http://www.megaupload.com/fr/?d=X4YEZET0 (les photos)

L'entrée des joueurs:
http://www.dailymotion.com/actionshinchan/video/2223532
Il y avait du monde au stade on dirait !
Bowdown
J'ai finalement maté les images des buts à l'instant sur le journal de la nuit de F2.
dune a écrit :Par contre, j'ai trouvé que Cana et M'Bami se sont plutôt bien entendus sur ce match et se sont beaucoup moins marchés sur les pieds que pendant leurs autres associations. Ils ont même réussi à être complémentaires par moment avec un qui monte et l'autre qui redescend, un qui va chercher les ballons hauts (essentiellement Cana) et l'autre qui coupe les trajectoires (M'Bami). C'est plutôt bon signe pour la suite.

Je pense que ça vient du fait que M'bami jouait dans la position habituelle de Cana à savoir devant la défense, et que Cana jouait en ratissant plus haut. M'bami aimantant les ballons devant la défense etc...
mama cass a écrit :Cissé : 5. J’ai pas aimé son geste après son péno. J’ai pas aimé le nombre d’appel maigrichon qu’il a fait. J’ai pas aimé son manque de lucidité.
Koi k'il a fait ?
Le but de Niang est magnifique. son controle et la passe pour Pagis le sont tout autant ...

mais il a pas la chance d'etre ne a Marseille, lui ....
Cissé est né à Arles, et Pagis à Nîmes...
Pagis entra à la 79ème minute et la lumière fut Love2

mes aïeux, quel golazo Clap

Cissé s'est mis définitivement le vél à dos, tant pis pour lui, tant mieux pour nous, qu'il retourne faire sa diva à Liverpool Yuk
moi j'ai beaucoup aimé les passes de Nasri qui joue de plus en plus juste :)

belle entrée de Valbuena qui aurait ete decisif si Mamadou... Mamadou quoi :lol:
j'ai bien aime le vendange en 3 temps par Mamadou, scandait ironiquement juste apres, un grand moment:fou:
quelqu'un a la vidéo du geste de cissé?
Pages : 1 2 3 4