Les seuls motifs de satisfaction hier soir hormis la qualif pour la 1/2, un retour en forme de Niang et un Pagis à nouveau magistral avec un but de toute beauté.
Pour le reste...
Le premier but de Niang est aussi superbe!
Merci Mama !!!
Un match sérieux de la part des marseillais ! C'est déjà ça...

bah, j'ai pas vu : il a fait quoi le Djib' ???
En même temps il semble pas etre super applaudis avant son tir, si ?
Hellborg a écrit :Cissé est né à Arles, et Pagis à Nîmes...
Pagis a joué à Nîmes, tout comme Cissé qui y a été formé, mais n'est pas un gars du Sud; il est né à Angers.
Mais je lui donne volontiers la "nationnalité" Nîmoise

KangourOM a écrit :Koi k'il a fait ?
Apres avoir marqué son but, il a contenu volontairement sa joie et a même eu un geste déplacé envers les supporters,voulant dire en quelque sorte : "Parlez, parlez... je n’en ai que faire."
Je viens de revoir le geste de Cissé. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat non plus, de plus ses paroles sont adressées à Jean Bouin...
Ce mec est un gagneur, et a un caractère de chien, mais ça on s'en fout surtout s'il se remet à marquer. Et puis, vu comme ses coéquipiers sont aller le féliciter après le but, je ne pense qu'il y ait un problème Cissé dans le groupe.
SONY30 a écrit :Je viens de revoir le geste de Cissé. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat non plus, de plus ses paroles sont adressées à Jean Bouin...
Ce mec est un gagneur, et a un caractère de chien, mais ça on s'en fout surtout s'il se remet à marquer. Et puis, vu comme ses coéquipiers sont aller le féliciter après le but, je ne pense qu'il y ait un problème Cissé dans le groupe.
Oui justement c'est le seul à ne pas avoir marqué lors d'une séquence de jeu...
Et puis la première mi-temps fût assez catastrophique pour nous, même si y a 2-0, c'est vannes quand même!!
Lens ça va être une autre histoire et va fallloir montrer un autre football que ce football statique axé sur des passes zubar-rodriguez pendant les 3/4 du temps avant de a perdre dans l'axe comme ça a été le cas plusieurs fois hier!
SONY30 a écrit :Je viens de revoir le geste de Cissé. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat non plus, de plus ses paroles sont adressées à Jean Bouin...
IL fait vite qu'il se degonfle le melon!Quand meme....faire se genre de geste n'arrange en rien sa situation envers nous..
La preuve apres avec son tir,d'ailleurs on a retrouver le ballon dans l'etang de Berre....
le plus ennuyeux, c'est qu'il a ete acceuilli comme il se doit, que ce soit du public et du club, personne lui a mit le couteau sous la gorge pour qu'il revienne plus vite que prevue alors quand j'entends la comparaison avec Etoo, c'est abusé et il a quand meme eu du temps de jeu pour retrouver le rythme
toute compétition confondue, c'est correct, encore que il marque ses 4 buts contre cambrai et vannes donc bon
c'est en ligue 1 qu'on attend beaucoup plus, et je suis le 1er à vouloir le voir nous faire ce genre de geste apres un double qui amenera l'OM sur le podium par exemple
Mister Ma a écrit :Le but de Niang est magnifique. son controle et la passe pour Pagis le sont tout autant ...
mais il a pas la chance d'etre ne a Marseille, lui ....
Ce Brad Pitch ne cesse de m'épaté!
Impérial, il a l'art du geste juste.
Son action est exceptionnelle.
Ralphd a écrit :quelqu'un a la vidéo du geste de cissé?
voila le
résumé du match
Avec tous les buts + les ratés de Niang et Cissé et les somptueuses passe de Nasri (

sur le but de Maoulida

)
Yankee a écrit :je suis le 1er à vouloir le voir nous faire ce genre de geste apres un double qui amenera l'OM sur le podium par exemple
Merci pour les notes Mama. Hier soir y'avait du Henry chez Mamadou et du Zinedine chez Samir. Mais y'avait pas beaucoup de Barça dans Vannes...
Et encore merci à Kala et ses amis russes pour la retransmission.
Franchement 5-0 mais après le match je ne suis pas du tout rassuré avant le match de Lens. Les espaces laissés à Vannes, les pertes de balles, les mauvaises passes contre une équipe comme Lens peuvent côuter très cher.
Je suis heureux d'être en demi en espérant une nouvelle final au SDF mais il ne faut perdre de vue le niveau plus que moyen de notre équipe en ce moment. Seul Nasri surnage.
Il y a vraiment du potentiel dans cette équipe...
Nous verrons bien Dimanche ce qui se passera ?
En attendant, Chère Mama, prions notre bonne mère, toutes confessions confondues ! :mf_popean
LedZepelin a écrit :Oui justement c'est le seul à ne pas avoir marqué lors d'une séquence de jeu...
Et puis la première mi-temps fût assez catastrophique pour nous, même si y a 2-0, c'est vannes quand même!!
Lens ça va être une autre histoire et va fallloir montrer un autre football que ce football statique axé sur des passes zubar-rodriguez pendant les 3/4 du temps avant de a perdre dans l'axe comme ça a été le cas plusieurs fois hier!
Ben justement Lens on va voir s'ils s'en sortent aussi bien que nous ce soir, et c'est pas gagner, comme c'était pas gagné qu'on en marque 5 (même si le défenseur nous aide bien avec toutes ses mains). Franchement j'ai pas vu le match, juste écouter Math et vu le résumé, je suis quand même contant qu'on ne se soit pas vautré, même si c'est une équipe de national (ou CFA) y'a pas mal d'équipe de L1 qui se sont fait piégé dans ce genre de match et nous avec la forme actuelle de l'équipe, c'était un vrai match piège, on s'en sort plutôt bien.
En plus tous les attaquants ont marqué, Nasri s'affirme comme le vrai patron du milieu et Pagis se montre toujours motivé même en rentrant à la 80ème

Je suis le seul à avoir vu, comme d'hab', des pertes de balle qui font peur de la part de Pagis à peine entré en jeu et qui fait déjà ses déviations pour l'adversaire?

Mis à part son but qu'est superbe dans la conception, il nous a fait de belles Oruma en s'empalant constamment dans les défenseurs...