opiOM.net

Version complète : OM 5–0 Vannes : les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Old Trafford a écrit :En ce qui concerne Pagis, il a deux cartons jaunes dans sa besace. S'il s'en prenait un autre hier soir, il aurait été sous le coup d'une suspension pour le match contre LOL (je crois). Sur le coup, je trouve logique qu'Emon le fasse entrer pour le faire jouer un peu alors que le match est plié - et donc, avec peu de chances que Pagis récolte un nouveau jaune a priori.

Pour ce qui est de Kachkar, je note qu'il n'était pas au stade hier et qu'on a gagné. Kachkar serait-il un chat noir ? :meuh

Il était là contre Lyon, non ?

Par contre Math commentait, lui c'est notre chat "blanc" :meuh
captain olorin a écrit :Il était là contre Lyon, non ?

Par contre Math commentait, lui c'est notre chat "blanc" :meuh

Mm Pffff je préfère Chabrot :63ex:
Je l'ais trouvé tres bon modeste, il aurait même pu etre passeur decisif si mamadou avait pas vendangé.
D'ailleur je pense qu'ils ont loupé trop d'acasions franches malgres ces 5 de plantés et lens ne donnera pas deux buts, pour des fautes de main aussi sympas.
Je pense que cette équipe va manger sévere contre lens Ermm
je vais aller faire un tour du cote du quartier des optimistes moi ca va me detendre ! Happy
captain olorin a écrit :Il était là contre Lyon, non ?

Oui, oui, le seul match qu'on a gagné en sa présence. Bye2
Merçi Mama, vous et vos consoeurs ont dû se régaler devant la télé

Rien à voir ( quoique ) oh ! Monceaux les mines vient de se qualifier en éliminant Lens 1 - 0 ... p'tet notre prochain adversaireBowdown
Puech qui dans la Provence met la même note à Cissé et Niang (5) :fou:

C'était trés mauvais en face hier soir et cela justifie la largesse du score....
Pages : 1 2 3 4