L'évènement du match est quand même pour la deuxième fois d'affilée la coiffure de M'Bami.
Même pas en rêve j'esperais voir un jour un joueur avec une telle coupe à l'OM.
Et rien que pour ca...merci Modeste.

c'est vrai, truc de fou sa coupe, ça fait une sorte de style punk decallé
l'autre evenement c'est qu'il a meme frappé au but:fou:
t'as raison Oc! il est splendide not' Bami

:fou:
Taribo West Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
![[Image: HCtaribowest_ma_e2.jpg]](http://www.soccernet.com/images/draynor/gallery/haircuts/HCtaribowest_ma_e2.jpg)
La grande question est:
Que sont ces petits morceaux blancs fixés dans la tignasse?
Moi je vote pour des os de poulet.

moi je vote pour des petits rouleaux d'elastoplast avec message, pour ses prochains buts

mama cass a écrit :Allez lou ya !!!
Sinon, on a jamais battu que l'avant dernier du National. Donc 5 buts mais y'a encore du boulot.
Hé oui.....Faut donc relativiser a outrance.
Néanmoins l'OM à
"ouvert les vannes",
a franchi le tremplin avec sérieux. Nous verrons bien dimanche, si ça porte ses fruits, ou, si on est pas guéri.....
Merci mama.
Moi je vote pour la peinture fraîche sous le hard-top du banc !
Disons qu'en marquant rapidement, on a pu jouer plus libéré même si a des moments ça jouait un peu trop facile.
Nasri énorme sur ce match (et je le complimente pas souvent pourtant). La défense même si elle n'est pas mise en danger ne m'a pas rassuré. Quand on voit que Vannes a des occaz alors qu'ils n'ont qu'un attaquant et que techniquement et physiquement c'est pas des foudres de guerre, ça m'inquiète un peu. Taïwo avait l'air blessé sur la fin donc pas trop de commentaires sur lui (encore des erreurs d'inattention quand même), mais Beye a été très très très juste. Heureusement que devant ça n'était que Vannes. C'est aussi la raison pour laquelle ça s'est pas trop mal passé devant (avec aussi la tendance des vannetais à vouloir jouer au Basket).
Quant au cas Cissé, les sifflets sont partis de Jean Bouin et Ganay. Mais il faut préciser que pour m'être rendu au stade, le public n'était pas habituel. En virage je me suis retrouvé entouré de familles et de jeunes filles, non pas que ça me déplaise mais c'est assez surprenant. Quand des bruits provenaient de Ganay, hormis les sifflets, il s'agissait de cris d'adolescents pré-pubère pour les plus vieux. Tout cela pour dire que si Cissé n'est pas con (ok, c'est pas gagné) il devrait relativiser car ce n'est pas le public du Vélodrome habituel mais plus un public de vacances (avec des réactions de touristes aigris parce que les cigales font trop de bruit?).
mama cass a écrit :Ribéry: 7. Très bon Franck. Le seul moment où la télé l'a montré dans sa loge, il a souri.
:lol:
Punk & M'Bami are not dead :punk1:
et puis faut pas oublier que modeste c'est aussi ça :
et le meilleur pour la fin !!
@Oc! :

c'est des élastiques...
Edith : Merci ma Sainte Mama pour vos notes...euh... pleines de sainteté ;)
Yankee a écrit :le plus ennuyeux, c'est qu'il a ete acceuilli comme il se doit, que ce soit du public et du club, personne lui a mit le couteau sous la gorge pour qu'il revienne plus vite que prevue alors quand j'entends la comparaison avec Etoo, c'est abusé et il a quand meme eu du temps de jeu pour retrouver le rythme
toute compétition confondue, c'est correct, encore que il marque ses 4 buts contre cambrai et vannes donc bon
c'est en ligue 1 qu'on attend beaucoup plus, et je suis le 1er à vouloir le voir nous faire ce genre de geste apres un double qui amenera l'OM sur le podium par exemple
Euh la comparaison, c'est juste au niveau de la phase de reprise et non pas du niveau de jeu des 2 joueurs.
Et je le répète, c'est normal qu'il ait un contre-coup en jouant autant après une aussi grave blessure et normalement il devrait retrouver la forme prochainement.;)
Merci Mama.
Des notes proportionnelle à la satisfaction de se voir qualifiés pour les 1/2 finales de la Coupe...
Si nous voulons résoudre d'un seul coup tous nos problèmes, je propose que nous allions jouer sans plus attendre le championnat de National, on y a nos chances..!
Plus sérieusement, ne faisons pas la fine bouche.
Certains de nos concurrents se sont faits sortir par plus petit que Vannes, et d'autres se sont qualifiés par la petite porte contre des équipes de National dans cette coupe.
Alors 5-0 en 1/4 de finale au Vélodrome, même contre des pupilles, reconnaissons que le taf' a été fait, et bien fait.
Aucun enseignement à tirer en revanche pour la suite du championnat, ni sur le niveau réel de l'équipe en L1. Pour cela, il faudra attendre Dimanche...
captain olorin a écrit :voila le résumé du match
Avec tous les buts + les ratés de Niang et Cissé et les somptueuses passe de Nasri (
sur le but de Maoulida
)
Super ton résumé. Nasri nettement mieux quand il est seul. Zubar ne semble pas bien connaître la règle du hors jeu. Ciisé toujours un peu juste. C'est nettement mieux, de remettre Niang/Pagis ; Apparemment des joueurs un peu moins bons sur le papier mais plus solidaires sur le terrain ça change pas mal de chose (même s'il s'agissait d'un adversaire de National ; ils ont joué comme ils devaient le faire)
mama cass a écrit :Emon : 5. Il a clairement un problème Pagis. Le faire rentrer à la 75è alors quon mène 4-0 et que Dimanche ya un gros rendez-vous, cest assez cruel. A moins que sa configuration offensive était pour donner le temps de jeu et la confiance à lattaque en place.
Kachkar : 2. Toi, fais ton travail, AHHHHHH !
En ce qui concerne Pagis, il a deux cartons jaunes dans sa besace. S'il s'en prenait un autre hier soir, il aurait été sous le coup d'une suspension pour le match contre LOL (je crois). Sur le coup, je trouve logique qu'Emon le fasse entrer pour le faire jouer un peu alors que le match est plié - et donc, avec peu de chances que Pagis récolte un nouveau jaune a priori.
Pour ce qui est de Kachkar, je note qu'il n'était pas au stade hier et qu'on a gagné. Kachkar serait-il un chat noir ? :meuh
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Euh la comparaison, c'est juste au niveau de la phase de reprise et non pas du niveau de jeu des 2 joueurs.
Et je le répète, c'est normal qu'il ait un contre-coup en jouant autant après une aussi grave blessure et normalement il devrait retrouver la forme prochainement.;)
Je suis archi-d'accord avec toi. Cissé est un joueur qui a du talent, on peut difficilement le nier, il subit le contre-coup d'un retour fulgurant. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Emon ne le ménage pas au lieu de le faire jouer alors qu'il n'est pas au mieux. Il n'y a pas meilleur moyen de le faire perdre confiance en lui.
Pour ce qui est de sa réaction suite au penalty marqué, j'ai l'impression qu'elle s'adresse plus aux journalistes de Jean Bouin qu'aux spectateurs.