Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Yankee a écrit :si il faut mettre enlumiere certaines choses à l 'OM pour crever l'abces, ben il faut le faire, d'une façon ou d'un autre
apparemment y'a un bouquin qui vient de sortir et qui dit TOUT, "Pastis à l'OM" de Ray Grassi.
Merci pour la réponse. Je suis pour la mise en lumière des dysfonctionnement meme si souvent cela ne débouche sur pas grand chose (on a tjs notre bande d'incompétents à la tete du club). Mais parfois les infos qui sortent sur le club ne semblent pas apparament etre le fait de personnes voulant pointer du doigt des problemes. L'histoire par exemple de la note confidentielle dévoilée (cf La Provence du jour) illustre bien la présence au sein du club de salariés qui ont des desseins pas tres sain.
J'ai l'impression qu'à l'OM, le mal est vraiment profond. Il ne s'agit pas simplement de virer des types comme la caution Marseillaise. Il y a un gros travail de "nettoyage" à réaliser et je ne pense pas que cela se fera dans de bonnes conditions (chacun va vouloir preserver son poste au risque de couler encore plus le club).
Quant au bouquin qui est sorti, j'aimerais bien en connaitre certains passages.
boule-et-bill a écrit :L'histoire par exemple de la note confidentielle dévoilée (cf La Provence du jour) illustre bien la présence au sein du club de salariés qui ont des desseins pas tres sain..
C'estquoi donc que cette histoire ?
Yankee a écrit :ça vous rend pas fouvous de voir l'OM dans cet état?
moi franchement je gère...
![[Image: cow.jpg]](http://www.gimmecorn.com/images/cow.jpg)
"Nous on lave le linge sale en famille" qu'il dit
famille ?pffffttt , tellement recomposée et en décomposition permanente:lol:
ensuite ce linge est tellement putride qu'une laverie automatique dédiée n'y suffirait point :lol: , tant de parasites suceurs :mf_laug2 , poux ,puces, acariens (pas dit acaries , quoique) accrochés à leur morceau de viande:meuh
pouahhhhhhhh

Kachkar a semble t il demandé une sorte d'audit sur les groupes de supporters. On y apprend par exemple que les SW sont les plus influents.
Quand on demande ce genre de chose, on a en tete l'idée que cela reste confidentiel.
Certaines choses se doivent de rester dans le cadre de l'entreprise, que le document soit important ou pas.
boule-et-bill a écrit :Kachkar a semble t il demandé une sorte d'audit sur les groupes de supporters. On y apprend par exemple que les SW sont les plus influents.
Quand on demande ce genre de chose, on a en tete l'idée que cela reste confidentiel.
Certaines choses se doivent de rester dans le cadre de l'entreprise, que le document soit important ou pas.
C'est une fuite volontaire organisée par un personnel du club en guise de cadeau de bienvenue.

boule-et-bill a écrit :Merci pour la réponse. Je suis pour la mise en lumière des dysfonctionnement meme si souvent cela ne débouche sur pas grand chose (on a tjs notre bande d'incompétents à la tete du club). Mais parfois les infos qui sortent sur le club ne semblent pas apparament etre le fait de personnes voulant pointer du doigt des problemes. L'histoire par exemple de la note confidentielle dévoilée (cf La Provence du jour) illustre bien la présence au sein du club de salariés qui ont des desseins pas tres sain.
J'ai l'impression qu'à l'OM, le mal est vraiment profond. Il ne s'agit pas simplement de virer des types comme la caution Marseillaise. Il y a un gros travail de "nettoyage" à réaliser et je ne pense pas que cela se fera dans de bonnes conditions (chacun va vouloir preserver son poste au risque de couler encore plus le club).
Quant au bouquin qui est sorti, j'aimerais bien en connaitre certains passages.
Le papier de la Provence de ce matin est un cas d'école. Pour foutre la bouse ou pour faire sortir la vérité, les deux ? En tout cas, pour un journal marseillais et fier de l'être, c'est un autre cas d'école. En résumé, ça dit que Diouf est une truffe, Kachkar un ravi, y'a des trucs qui sortent de l'OM, qui devraient pas sortir mais on vous en parle quand même, y'a un agent très vilain, on vous dit pas qui, mais on le dit quand même, et pi en plus il est pote avec des journaux
(PARISIENS). [SIZE=2]
[SIZE=5]En ce moment, ils font feu de tout bois. Hier, y'avait un papier sur le bouquin Pastis à l'OM, en termes quasi flatteurs. Sauf que dans le bouquin leur directeur de la rédaction, leur chef des sports et un de leurs journalistes se font massacrer, mais bon z'en font de la pub quand même...
Vendredi, z'ont sorti un papier, à deux jours du match de Lens, pour parler des "insuffisances" de l'OM. Cela a tellement plu aux joueurs que c'est pour ça qu'ils ont refusé de nous parler dimanche soir. C'est pour ça que Zubar a refusé de répondre à une question d'un de leur journaliste hier en conf' et pour ça aussi que Beye a râlé sur ce qui était écrit sur Cissé dans leur journal.
Perso, ils ont décidé que mon canard et le leur étaient des concurrents. On est même des ennemis, comme l'a dit un de leurs journalistes à un conseiller en com' à Kachkar, en ajoutant que c'était à eux qu'il fallait filer des infos et pas à nous, sinon...
Donc, puisqu'ils ont décidé qu'on était concurrents et des ennemis, moi, j'espère surtout qu'ils vont continuer sur leur lancée. Surtout, qu'ils ne changent rien...
[/SIZE][/SIZE]
boule-et-bill a écrit :Kachkar a semble t il demandé une sorte d'audit sur les groupes de supporters. On y apprend par exemple que les SW sont les plus influents.
Et ils disent qui c'est qui chante le plus juste ?
(Parenthèse trip)
Avez vous remarqué que les supporters de l'OM s'accordent avant de commencer à chanter ?
Le kapo :" OOOoooh les gars, donnez moi le VA les gars !!"
La foule : " Vaaaaaaaaaaaa"
Une fois que tout le monde est sur la même tonalité de VA (ou VA mineur), les chants peuvent débuter...
Vaaaaaaaaaaaaa teeeeeeeeeee faire...........
Non?
Tcheudecon, il balance sévère le douanier.

Merci pour ces précision Douanier

Quel merdier

le douanier Rousseau a écrit :
[SIZE=7][SIZE=5]Hier, y'avait un papier sur le bouquin Pastis à l'OM, en termes quasi flatteurs. Sauf que dans le bouquin leur directeur de la rédaction, leur chef des sports et un de leurs journalistes se font massacrer, mais bon z'en font de la pub quand même...
[/SIZE][/SIZE]
Merci M'sieu. Sinon le livre en question t'en penses quoi ? Ca vaut le coup de l'acheter ? Bien entendu ce n'est pas ton avis de critique litteraire que je demande mais ton avis de connaisseur des choses olympiennes qui ne dit pas tout ce qui sait

T' ain c' est pire que la guerre des tranchées là bas !
Merci pour ces précisions Douanier.
Si on extrapole un peu, cela voudrait dire qu' il y a une autre alternative, un deuxieme camp, les auteurs de la 2° offre n' ont pas perdu tout espoir ou alors ils exercent un pouvoir de nuisance ?
De toute façon depuis que Le Provençal est devenu La Provence, j'ai moins confiance en eux :fou:
le douanier Rousseau a écrit :Le papier de la Provence de ce matin est un cas d'école. Pour foutre la bouse ou pour faire sortir la vérité, les deux ? En tout cas, pour un journal marseillais et fier de l'être, c'est un autre cas d'école. En résumé, ça dit que Diouf est une truffe, Kachkar un ravi, y'a des trucs qui sortent de l'OM, qui devraient pas sortir mais on vous en parle quand même, y'a un agent très vilain, on vous dit pas qui, mais on le dit quand même, et pi en plus il est pote avec des journaux (PARISIENS).
[SIZE=7][SIZE=5]En ce moment, ils font feu de tout bois. Hier, y'avait un papier sur le bouquin Pastis à l'OM, en termes quasi flatteurs. Sauf que dans le bouquin leur directeur de la rédaction, leur chef des sports et un de leurs journalistes se font massacrer, mais bon z'en font de la pub quand même...
Vendredi, z'ont sorti un papier, à deux jours du match de Lens, pour parler des "insuffisances" de l'OM. Cela a tellement plu aux joueurs que c'est pour ça qu'ils ont refusé de nous parler dimanche soir. C'est pour ça que Zubar a refusé de répondre à une question d'un de leur journaliste hier en conf' et pour ça aussi que Beye a râlé sur ce qui était écrit sur Cissé dans leur journal.
Perso, ils ont décidé que mon canard et le leur étaient des concurrents. On est même des ennemis, comme l'a dit un de leurs journalistes à un conseiller en com' à Kachkar, en ajoutant que c'était à eux qu'il fallait filer des infos et pas à nous, sinon...
Donc, puisqu'ils ont décidé qu'on était concurrents et des ennemis, moi, j'espère surtout qu'ils vont continuer sur leur lancée. Surtout, qu'ils ne changent rien...
[/SIZE][/SIZE]
ET POURQUOI TU CRIES COMME CA OH FADA !
Si j'ai bien compris, le rédac-chef de La Provence, c'est José la caution Marseillaise, en caricaturant un peu ?
:blondblush1:
C'est encore mieux que Dallas!

Pixie a écrit :ET POURQUOI TU CRIES COMME CA OH FADA !
Ma foi !
Mouaip... si on veut trouver la cause de nos echecs chroniques, il me semble qu'on devrait aller cherche ailleurs qu'à la Provence.
Commencons par virer TOUT LE MONDE (du président jusqu'au stagiaire à la photocopieuse), n'en déplaise à la mairie. D'ailleurs c'est le moment, avec les élections qui approchent ils ont pas trop interet à aller à l'encontre des interets de l'OM.
Ensuite, interdiction formelle d'entrer à la commanderie pour qui n'est pas du club, sauf pour les journalistes en salle de presse, et les supporters tant qu'ils restent derrière les grilles.
Je suis d'accord avec Yankee, ce club m'écoeure. Voir tous ces mafieux de bac à sable se goinfrer sur notre dos (ce qui inclut les "capos" des groupes de supporters) alors que l'une des choses en ce bas monde qui nous est la plus chère se meurt jour après jour...
Quand Glazer a racheté Manchester, certains fans dégoutés on monté un nouveau club, arguant que MU ne représentait plus ce qu'ils aimaient. Peut-être en est-on là...
En tout cas, à ce que je lis, il est clair qu'on ne s'en sortira pas sans couper les 10 ans de bois mort qui se sont accumulés à la commanderie. Aucun risque de trouver un bourgeon là dedans de toute façon!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10