Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Une seule solution les enfants, racheter le club nous même et en faire un barca à la provencale...
si les 60000 habitués du stade mettent 2000 Euro chacun, ca nous donne 115 Millions tout rond ;)
C'est un peu plus cher que de rejoindre la sauce au piOM, mais c'est un peu plus d'utilité publique!
Acarp47 a écrit :Une seule solution les enfants, racheter le club nous même et en faire un barca à la provencale...
si les 60000 habitués du stade mettent 2000 Euro chacun, ca nous donne 115 Millions tout rond ;)
C'est un peu plus cher que de rejoindre la sauce au piOM, mais c'est un peu plus d'utilité publique!
Oh l'autre

KodiaK a écrit :Oh l'autre 
Mais si mon p'tit kodiak!! Imagine, si les opiomanes motivés achetaient une action (ou plus) chacun, on pourrait imaginer une fusion entre opiOM et l'OM!!!
Ensuite on mettrait frederic jaillant à la tête du site, on virerait cch, et on ferait filmer les entrainements de l'équipe par pixie! :lol:
Sans compter qu'une telle puissance attractive pourrait faire revenir Jean Carmet, sait-on jamais!

j'ai l'impression que tout par en couille à l'OM
comme tu dis kodiak, c'est fou tous ces cadres qui foutent le bordel à l'intérieur, on en sortira jamais :(
cette saison on avait tout pour etre bien en L1 et faire enfin une bonne saison, et je crois qu'on est rarement descendu aussi bas dans nos marasmes
Kachkar, il viendra pas, ça fait quand meme un moment qu'on le voit plus, pour un amoureux de l'OM etpatin couffin, ça fait beaucoup et ça fait long
ce club est pire que tout
comme si ça suffisait pas, il y a encore et toujours l'ombre d'la caution Marseillaise maintenant...
pinaise quel club de bouse :(
Les cadres qui dynamitent le club de l'intérieur c'est pas nouveau. Combien de fois les journalistes ont pondu des articles sur la base d'info délivrées par des proches du club et qui ont souvent foutu le bordel???
Le club est grangréné de l'intérieur par des salariés qui se foutent royalement de la bonne marche du club. Seuls leurs intérets financiers (salaires, commissions, détournements) comptent à leurs yeux.
Ce n'est meme pas une question de nature humaine car on retrouve cela dans tres peu de clubs. C'est hallucinant de voir des gens bosser pour une societé et tout faire pour la maintenir de la bouse.
Si en plus à coté on a une mairie qui coupe toute envie à des repreneurs en jouant les creuvards sur les installations en dur du club (Commanderie, Vélodrome) et des groupes de supporters étonnement silencieux à l'encontre d'la caution Marseillaise, Emon et Diouf, on a au final un club en totale perdition.
Yankee a écrit :j'ai l'impression que tout par en couille à l'OM
comme tu dis kodiak, c'est fou tous ces cadres qui foutent le bordel à l'intérieur, on en sortira jamais :(
cette saison on avait tout pour etre bien en L1 et faire enfin une bonne saison, et je crois qu'on est rarement descendu aussi bas dans nos marasmes
Kachkar, il viendra pas, ça fait quand meme un moment qu'on le voit plus, pour un amoureux de l'OM etpatin couffin, ça fait beaucoup et ça fait long
ce club est pire que tout
comme si ça suffisait pas, il y a encore et toujours l'ombre d'la caution Marseillaise maintenant...
pinaise quel club de bouse :(
C'est ça qui nous rend si sympa aux yeux des français!

KodiaK a écrit :Perso, ce qui me gêne le plus c'est les cadres du club qui dynamite l'OM de l'intérieur. Le repreneur doit faire le ménage et ne garder que ceux qui tire dans le bon sens
Ca sent le roussier cette histoire.

boule-et-bill a écrit :Les cadres qui dynamitent le club de l'intérieur c'est pas nouveau. Combien de fois les journalistes ont pondu des articles sur la base d'info délivrées par des proches du club et qui ont souvent foutu le bordel???
Le club est grangréné de l'intérieur par des salariés qui se foutent royalement de la bonne marche du club. Seuls leurs intérets financiers (salaires, commissions, détournements) comptent à leurs yeux.
Ce n'est meme pas une question de nature humaine car on retrouve cela dans tres peu de clubs. C'est hallucinant de voir des gens bosser pour une societé et tout faire pour la maintenir de la bouse.
Si en plus à coté on a une mairie qui coupe toute envie à des repreneurs en jouant les creuvards sur les installations en dur du club (Commanderie, Vélodrome) et des groupes de supporters étonnement silencieux à l'encontre d'la caution Marseillaise, Emon et Diouf, on a au final un club en totale perdition.
J'aimerai bien connaitre la masse salariale (hors joueurs) du club et en comparaison celle des principaux clubs de L1.
Je pense qu'on aurai un début de réponse sur l'origine du mal

Lengatse a écrit :Ca sent le roussier cette histoire.
Très jolie la formule :lol:
captain olorin a écrit :J'aimerai bien connaitre la masse salariale (hors joueurs) du club et en comparaison celle des principaux clubs de L1.
Je pense qu'on aurai un début de réponse sur l'origine du mal 
http://www.cahiersdufootball.com/
@les cahiers a écrit :sous-contrat
Un salarié de l'OM (L'Équipe): "Tout est bloqué. même pour avoir une ramette de papier, c'est difficile de l'obtenir". En fait, c'est juste pour vous empêcher de faire signer n'importe qui.
KodiaK a écrit :Perso, ce qui me gêne le plus c'est les cadres du club qui dynamite l'OM de l'intérieur. Le repreneur doit faire le ménage et ne garder que ceux qui tire dans le bon sens
C'est bien pour ça que Perrin s'est fait virer

le douanier Rousseau a écrit :C'est bien pour ça que Perrin s'est fait virer
:lol: C'est honteux
J'aimerais bien demander au Douanier Rousseau si un jour il a obtenu de la part de personnes travaillant pour l'OM, des infos "croustillantes" c'est à dire potentiellement néfaste pour l'image du club. Peu importe apres si ces infos ont été publié mais j'aimerais savoir si des salariés de l'OM juste pour le prestige de dire qu'ils connaissent certaines choses sur le club ont fait des révélations (avec ou sans intention de nuir au club).
Si la réponse est négatif, a t il des collègues de travail qui eux ont eu vent parfois d'histoires internes révélées par des salariés du club.
Ma question est longue mais bon je profite d'un clavier disposant de toutes les lettres.
boule-et-bill a écrit :J'aimerais bien demander au Douanier Rousseau si un jour il a obtenu de la part de personnes travaillant pour l'OM, des infos "croustillantes" c'est à dire potentiellement néfaste pour l'image du club. Peu importe apres si ces infos ont été publié mais j'aimerais savoir si des salariés de l'OM juste pour le prestige de dire qu'ils connaissent certaines choses sur le club ont fait des révélations (avec ou sans intention de nuir au club).
Si la réponse est négatif, a t il des collègues de travail qui eux ont eu vent parfois d'histoires internes révélées par des salariés du club.
Ma question est longue mais bon je profite d'un clavier disposant de toutes les lettres.
Il arrive que des gens à l'OM informent sur ce qui se passe au club quand ils estiment qu'un ou des dysfonctionnements doivent être connus. Après, c'est le débat éternel. Il y a des supporters qui estiment que rien ne doit sortir du club et surtout ça parce que ça déstabilise le club.
D'autres au contraire que cela doit être su afin de mettre fin à ces dysfonctionnements qui portent atteinte à l'image du club. C'est toujours comme ça...
la caution Marseillaise je le hais ,ce mec meme dans les ses echecs precedents il a toujours su rester au club, normal vu que que personne d'autre ne voudrait d'un baireau pareil!je crois que c'est la pire chose qui soit arrivé a l'om c'est pourquoi je le compare volontier a un morpion !de meme que je pense qu'il est une vrai girouette pres a tuer ce qu'il a adorer pour rester en place en resumé comme dirais akhetanon"j'ai pas de face"lalalalala
moi je vous le dis meme si avant j'aurais surement dis le contraire, parlez si vous savez quelque chose parlez il en va de le viabilité de l'OM !!
il faut enfinir avec tout ça, y'en a marre
c'est intolerable de voir le club dans l'etat ou il est, plus encore cette saison ou tout semblait bien parti y'a rien qui peut justifier ça, et rien qui justifie de pas parler
moi j'aime l'OM plus que de raison, je t'assure douanier si vous journaliste pouvaient denoncer et peut etre mettre fin à tout ça en parlant, lachez vous!!
Yankee a écrit :moi je vous le dis meme si avant j'aurais surement dis le contraire, parlez si vous savez quelque chose parlez il en va de le viabilité de l'OM !!
il faut enfinir avec tout ça, y'en a marre
c'est intolerable de voir le club dans l'etat ou il est, plus encore cette saison ou tout semblait bien parti y'a rien qui peut justifier ça, et rien qui justifie de pas parler
moi j'aime l'OM plus que de raison, je t'assure douanier si vous journaliste pouvaient denoncer et peut etre mettre fin à tout ça en parlant, lachez vous!!
Votez Bayrou
Yankee a écrit :moi j'aime l'OM plus que de raison, je t'assure douanier si vous journaliste pouvaient denoncer et peut etre mettre fin à tout ça en parlant, lachez vous!!
Le problème c'est que certaines infos ne peuvent pas être dévoilées sans griller la source...Tu peux le faire une fois mais après tu peux te gratter pour obtenir de nouvelles infos.
si il faut mettre enlumiere certaines choses à l 'OM pour crever l'abces, ben il faut le faire, d'une façon ou d'un autre, il faut le faire, j'en suis sur, ça vous rend pas fouvous de voir l'OM dans cet état?
Yankee a écrit :moi j'aime l'OM plus que de raison, je t'assure douanier si vous journaliste pouvaient denoncer et peut etre mettre fin à tout ça en parlant, lachez vous!!
si on pouvait déja aborder les choix tactiques d'Emon en conférence de presse ça serait énorme...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10