opiOM.net

Version complète : 11 Majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Pour mieux répondre à vos besoins, le club des 5 s'agrandit et laisse place au 11 majeur, docte assemblée, seule habilitée désormais à veiller à la bonne marche de votre jeu préféré après le strip poker. :40tf:
Vous êtes 11, et les résultats ne sont toujours pas publiés ?
Tu parles d'un 11 majeur... 11 mineur oui ! :langue:
Tout de suite les choses qui fâchent... Shipwrecked
SONY30 a écrit :Vous êtes 11, et les résultats ne sont toujours pas publiés ?
Tu parles d'un 11 majeur... 11 mineur oui ! :langue:
Oh l'autre le onze majeur est déjà mis à l'index...Whip
cetace a écrit :Oh l'autre le onze majeur est déjà mis à l'index...Whip
moi je dis pouce, tout cela manque de doigté... :helpsmili
...et puis nous ne sommes que des bénévoles, on n'est pas payé rubis sur ongle comme chez des sites concurrents...
C'était une taquinerie bien entendu, si vous voulez me faire dire que CES n'est pas LE jeu par excellence vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
D'ailleurs mon petit doigt me dit, que la maj ne devrait pas tarder.
Je propose une sanction exemplaire pour Sony30 pour insubordination et outrances aux grands décideurs que personne n'a le droit de contredire ni de contrarier sous peine de mourir après d'atroces souffrances et lapidation sur place publique à coup de chamallow :rld

1000 Points de pénalité et on en parle plus corse
On a d'abord une nouvelle machination à ourdir contre les fadas et après on s'occupe de son cas. :rld
T'as raison, faut se poser des priorités sinon on s'en sortira jamais Sleep
dune a écrit :Je propose une sanction exemplaire pour Sony30 pour insubordination et outrances aux grands décideurs que personne n'a le droit de contredire ni de contrarier sous peine de mourir après d'atroces souffrances et lapidation sur place publique à coup de chamallow :rld

1000 Points de pénalité et on en parle plus corse

Oh l'autre !
Et puis mes points de pénalités, je les ai déjà eu sur le fameux, qui a fait jurisprudence depuis,Troyes-Lille avec 3 joueurs dont 2 buteurs. Tomato
Nan nan ça marche pas d'essayer d'amadouer les bourreaux corse
SONY30 a écrit :C'était une taquinerie bien entendu, si vous voulez me faire dire que CES n'est pas LE jeu par excellence vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
D'ailleurs mon petit doigt me dit, que la maj ne devrait pas tarder.

T'façon, on sait ce que l'on doigt faire.King2
SONY30 a écrit :Oh l'autre !
Et puis mes points de pénalités, je les ai déjà eu sur le fameux, qui a fait jurisprudence depuis,Troyes-Lille avec 3 joueurs dont 2 buteurs. Tomato
ah l'historique Troyes-Lille où la fumerie faillit basculer dans le chaos ! Wicked Heureusement le club des 5 sauva vaches et cochons ! et aussi des faisans... Wicked
...resta quelques dindons...Bowdown
C'était une belle farce quand même Sleep
Bon toujours pas de mise à jour, le 11 majeur doit se taper un démineur... Bleh
En fait dans notre onze
Ne travaille qu'un gonze...














PS Kdom, bouge-toi un peu !Ranting
Classement mis à jour, merci Kdom pour la vérif.
Ouaip si ya des erreurs c'est tout de ma faute. :add_vache
Pages : 1 2 3 4 5