opiOM.net

Version complète : 11 Majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Le docteur Campana intégre, en lieu et place du démissionnaire Chipos, le onze majeur, la docte académie qui préside aux loys ainsi qu'aux us et coutumes de Coach en stock ! Qu'on se le dise.. Oyé !
Bonjour le clan des 7. Oui juste pour vous signaler que visiblement Tapiomca et le fossé 2 ont fait match nul 820,5 partout. Or au classement général il est compté une défaite. Voila je voulais savoir si le nul n'existe pas à CES (pour raison technique, ou autres) ou s'il était possible de nous mettre 1 point pour qu'on garde seuls la tête du championnat Gun2
Shura a écrit :Bonjour le clan des 7. Oui juste pour vous signaler que visiblement Tapiomca et le fossé 2 ont fait match nul 820,5 partout. Or au classement général il est compté une défaite. Voila je voulais savoir si le nul n'existe pas à CES (pour raison technique, ou autres) ou s'il était possible de nous mettre 1 point pour qu'on garde seuls la tête du championnat Gun2


Salut Shura,

Trés bonne remarque !!!
On va regarder ça de plus près dans la journée Santa2
Merci poto!

Au fait t'es devenu Opiomane à 100%? Fini les Fadas pour toi?
Shura a écrit :Merci poto!

Au fait t'es devenu Opiomane à 100%? Fini les Fadas pour toi?

Je suis un nomade, je ne fais que voyager.
Mais une chose est sûre, c'est que je défends l'étendard de Planète Opiom cette saison, avec fièrté et honneur Paladin
deepbluebdr a écrit :Tchernobil a vraiment fait des ravages, onze doigts et que des majeurs. 571


LaughLaughLaughLaugh
J'ai pas encore compris le sujet du topic (je cherche, je cherche...) mais là je me suis bien marré !!!
Mon bon Kartouche, ravi que le docte institut t'ait apporté une bonne dose de poilade mais rappelle toi ce que disait Josef...
Un pays heureux n'a pas besoin d'humourHappy
Apparemment la grève a aussi touché le 11 majeur... :langue:
Oui, on n'a toujours pas touché nos primes. Doctor
Y'a t'il un pixie dans l'avion? Crazy
La chèvre a écrit :Y'a t'il un pixie dans l'avion? Crazy

Et non pas, "y'a-t-il un avion dans Pixie." Mm
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Oui, on n'a toujours pas touché nos primes. Doctor

L'Optimus Prime qu'il nous disait.:Beep
Contrairement à la légende, le onze majeur n'est pas payé rubis sur ongles...
...et l'abondance de labeur nous oblige souvent à manger sur le pouce... Bye1
..pour obtenir quelque chose il faut parfois faire des pieds et des mains
zincou a écrit :..pour obtenir quelque chose il faut parfois faire des pieds et des mains
Bien d'accord avec ça...

[Image: signaturefh2.jpg]
Y'en a quand même comme pyla qu'on les doigts de pied en éventail... Wicked
Tu trouves que mes palmes ne sont pas académiques59?
Salut les pétomanes :lpouletda

Voilà, je vais poser LA question de l'année 2008.

Préparez-vous.....


Y'a-t-il des playoffs de prévu en cette fin de saison CES 2007/2008 ?Shades
Kdom, au rapport! Capo
Pages : 1 2 3 4 5