Pour la nouvelle saison 55 ou 60 voire 65 ? sondage included
J'ai voté pour rester à 65g ... et j'aurais même eu une préférence pour un retour à 70

Je tente le 60, mais il faut étoffer un peu la liste des 2,5 gr...
55 ! Quand tu dis fissile c'est pas franc… c'est !

cetace a écrit :Je tente le 60, mais il faut étoffer un peu la liste des 2,5 gr...
69, c'est moins étoffé ?

:mf_bluesb

pour moi resté a 65 est logique pourquoi pas un chgt au mercato hivernal mais bon vu notre championnat 65 semble etre pas mal
Bah pour moi, 65 c'était encore un peu trop facile pour faire une bonne compo, il suffisait d'un joueur à 2.5 et je pouvais me faire une équipe d'enfer du coup 60 ça me paraît bien
Par contre, 55, c'est pitete un peu tôt nan? Vaudrait pas mieux tester le 60 et voir à transformer en 55 en hiver? :rld
J'y comprend rien à votre jeu

Il serait en effet intéressant d'expérimenté les compo à 60 points jusqu'au mercato hivernal

votez massivement sinon on reste à 65...
un mécréant avait fielleusement fermé ce sondage essentiel !
Une majorité se dessine pour ne pas rester à 65...:happy2:
Il nous faut corser une compétition qui est devenue trop prévisible... :happy2:
A 55 ou 60 ça serait encore plus prévisible non ?
On aurait très peu de choix donc tout le monde prendrait les mêmes en attaque et se jetterait sur les 3 ou 4 joueurs à 2,5g qui sont titulaires ...
Bref votez bien, votez 65

Moi, cette année écoulée, j'ai saisi toutes mes compos de la main gauche alors que je suis droitier...
55 serait slip kangourou grande taille

Pas d'influence siouplait...

Est-ce que le passage de 70 à 65 à changé quoi que ce soit? j'ai pas eu l'impression, les scores était moins élevés, mais ce qui faisait des bonnes compos on continué sur leur chemin, et les écarts sont restés les mêmes
65 pour moi donc, :happy2:
J'avais entendu dire que l'on voulait inviter des forums d'autres équipes.
Pourquoi pas tant que l'ambiance est bonne et que ce n'est pas des parigots ou des lyonnais :D