opiOM.net

Version complète : 11 Majeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Comme il n'y a pas d'erreur, ce sera tout grâce à toi.:add_vache
On ne remarque jamais les trains qui arrivent à l'heure cher collègue. :rld
kdom93 a écrit :On ne remarque jamais les trains qui arrivent à l'heure cher collègue. :rld

Prends le bus la prochaine fois, on le remarquera peut être.Yepyep
Tchernobil a vraiment fait des ravages, onze doigts et que des majeurs. 571
A chaque fois que je lis ce titre, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un toupik sur des gars qui font onze doigts d'honneur Tease
Classement mis à jour, journée 34 en marche, faites vos jeux.
bonjour le cinq majeur une petite question a vous soumettre dans le cas sur le forum dela trés officiel team om . net il y aurait assez de volontaire pour créer une deuxieme team cela serait il possible est quelle demarche devrions nous faire d'avance merci
Classement journée 37 mis à jour.
Yes ! je reviens dans les 25 et la Team Intime reprend la tête !
Tétonflingué a écrit :Classement journée 35 mis à jour.

Pokey
kdom93 a écrit :Pokey

Capo
SONY30 a écrit :Yes ! je reviens dans les 25 et la Team Intime reprend la tête !

Oui car je n'ai pas pu jouer pour mon collègue Sud, sinon vous seriez toujours derrière à pleurer.Wicked
Tétonflingué a écrit :Oui car je n'ai pas pu jouer pour mon collègue Sud, sinon vous seriez toujours derrière à pleurer.Wicked

Ah pas fait gaffe, je croyais que l'on vous avez doublé à la régulière...
Mais rien n'est gagné, tout va se jouer Samedi. Paladin
C'est comme pour la 3e place de la L1, cela va être serré.
M'enfin téton comment t'a fait pour m'oublier !!!! bouh !!!!
Je te l'ai expliqué par mp mais tu me fuis depuis... L'amour vache... Boeuf en connait un rayon.:lol:
Mais non je ne te fuis pas mon teton je te taquine Bleh
Tu taquines le téton ?
Je connais des occupations moins réjouissantes...
dd59 a écrit :bonjour le cinq majeur une petite question a vous soumettre dans le cas sur le forum dela trés officiel team om . net il y aurait assez de volontaire pour créer une deuxieme team cela serait il possible est quelle demarche devrions nous faire d'avance merci
petti up pour petite réponse please :mf_popean :mf_popean
On n'en est pas encore à la composition des équipes pour la saison prochaine, mais cela ne pose pas de problèmes insurmontables.
Il suffit de définir une autre appellation.
On fera un tour d'horizon début juillet sur les équipes en lice et il te faudra, à ce moment là, donner les compositions des groupes...
cetace a écrit :On n'en est pas encore à la composition des équipes pour la saison prochaine, mais cela ne pose pas de problèmes insurmontables.
Il suffit de définir une autre appellation.
On fera un tour d'horizon début juillet sur les équipes en lice et il te faudra, à ce moment là, donner les compositions des groupes...
merci beaucoup pour la réponse cetacé maintenant au cas ou sur le forum d'om .net ona des volontaires pour monté une deuxieme team on connait la futur demarche
Pages : 1 2 3 4 5