19-04-2007, 22:04
dune a écrit :Pour la coupe de France, ça libére une place mais pour le championnat pas le finaliste je crois bien...
et si le finaliste est aussi le premier non qualifié dans le championnat

dune a écrit :Pour la coupe de France, ça libére une place mais pour le championnat pas le finaliste je crois bien...
Espigoulien a écrit ::roll1:
Celui-là je me l'imprime et le colle sur ma porte avec de la colle-vernis ! :punk1: Une porte avec des posts d'opiOManes, ça le fait. Pour le grand mur, je mettrai Jch et passiOM ça devrait aller vite !
bedo a écrit :Tu m'etonnes!
Moi avec 3 posts de chacun j'ai refait le papier peint du salon.
bedo a écrit :Tu m'etonnes!
Moi avec 3 posts de chacun j'ai refait le papier peint du salon.
GodFather a écrit :Une tite question:
Si Sochaux fini dans les places européennes et nous pas,si Sochaux gagne la Coupe on est en UEFA?
keyser a écrit :Ribery est sous le coup d'une suspension...compte tenu des échéances à venir, il serait de bon ton, qu'il soit suspendu face à Nancy par exemple, que nous receverons 3 jours avant la finale. ... Donc, il faut qu'il prenne un Jaune qui soit examiné le Jeudi précédent.Non. Une sanction n'est valable qu'à partir du lundi matin suivant la commission de discipline. Donc si il prend un carton contre Monaco, la commission aura lieu le jeudi suivant soit le lendemain du match de Nancy juste avant la finale mais comme la sanction est à partir du lundi matin suivant, la suspension serait pour le match de st etienne.
Donc, un carton le WE du 29 avril ça devrait le faire...Donc, pour le déplacement à Monaco ? c'est ça ?
SONY30 a écrit :Faire ce type de calcul me dépasse !
Les cartons jaunes ne devraient pas être pris en compte pour une finale de coupe !
Jubilet a écrit :Y'avait eu les images de Kuiyt avec Lipervool contre le PSV qui faisait tout, sur ordre de Benitez, pour être suspendu au match suivant et pouvoir jouer tranquille la demi (me semble qu'un lyonnais avait fait un truc du genre aussi). Il était tout sourire après son carton et Gerrard se poilait aussi...
Donc, pourquoi pas y penser nous aussi... C'est laid mais bon
Jubilet a écrit :Y'avait eu les images de Kuiyt avec Lipervool contre le PSV qui faisait tout, sur ordre de Benitez, pour être suspendu au match suivant et pouvoir jouer tranquille la demi (me semble qu'un lyonnais avait fait un truc du genre aussi). Il était tout sourire après son carton et Gerrard se poilait aussi...
el-slipou a écrit :De memoire 3 ou 4 joueurs lyonnais ont pris volontairement des cartons jaunes (toulalan qui degageait sans cesse le ballon dans les tribnes apres une faute etait le plus comique, malouda , tiago ...) 2 ou 3 matchs avant la finale de la coupe de la ligue et s'en atit meme vanté apres le match ...
el-slipou a écrit :Si tu es dans l'equipe adverse .... facile, aller chercher le ballon au fond des filets ...
Jubilet a écrit :Si ça n'a pas changé, la place de finaliste si le vainqueur est qualifié par le championnat en coupe d'Europe entraine la qualification en UEFA. Ca marche pour la Coupe de France mais pas pour la Coupe à Moustache.
Enfin, je crois...