opiOM.net

Version complète : OM 3-0 Nantes : Comment ils ont joué? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
dune a écrit :Pour la coupe de France, ça libére une place mais pour le championnat pas le finaliste je crois bien...

et si le finaliste est aussi le premier non qualifié dans le championnat Crazy ??
Espigoulien a écrit ::roll1:
Celui-là je me l'imprime et le colle sur ma porte avec de la colle-vernis ! :punk1: Une porte avec des posts d'opiOManes, ça le fait. Pour le grand mur, je mettrai Jch et passiOM ça devrait aller vite !Bleh

Attention, moi c'est de la première main, pas de l'occasion !!! :ange:

Méfi ! :vodevill

bedo a écrit :Tu m'etonnes!
Moi avec 3 posts de chacun j'ai refait le papier peint du salon.Prop

Jaloux !!! :Pixie
Vieille légende que de croire qu'on rédige parfois ou souvent de longs posts :lol:
bedo a écrit :Tu m'etonnes!
Moi avec 3 posts de chacun j'ai refait le papier peint du salon.Prop

je viens de finir de fabriquer mon 3ème rouleau de PQ...
GodFather a écrit :Une tite question:

Si Sochaux fini dans les places européennes et nous pas,si Sochaux gagne la Coupe on est en UEFA?

Si ça n'a pas changé, la place de finaliste si le vainqueur est qualifié par le championnat en coupe d'Europe entraine la qualification en UEFA. Ca marche pour la Coupe de France mais pas pour la Coupe à Moustache.

Enfin, je crois...
keyser a écrit :Ribery est sous le coup d'une suspension...compte tenu des échéances à venir, il serait de bon ton, qu'il soit suspendu face à Nancy par exemple, que nous receverons 3 jours avant la finale. ... Donc, il faut qu'il prenne un Jaune qui soit examiné le Jeudi précédent.
Donc, un carton le WE du 29 avril ça devrait le faire...Donc, pour le déplacement à Monaco ? c'est ça ?
Non. Une sanction n'est valable qu'à partir du lundi matin suivant la commission de discipline. Donc si il prend un carton contre Monaco, la commission aura lieu le jeudi suivant soit le lendemain du match de Nancy juste avant la finale mais comme la sanction est à partir du lundi matin suivant, la suspension serait pour le match de st etienne.

Ce qui me fait dire que à part carton rouge, on ne pourra pas avoir de suspendu pour la finale car le match de Nancy le mercredi précédent permettra d'écouler les suspensions en cours.

(voir le calendrier)

edit: Keyser le match du 29 c'est Sochaux et il sera alors effectivement suspendu contre Nancy
Faire ce type de calcul me dépasse !
Les cartons jaunes ne devraient pas être pris en compte pour une finale de coupe !
SONY30 a écrit :Faire ce type de calcul me dépasse !
Les cartons jaunes ne devraient pas être pris en compte pour une finale de coupe !

Y'avait eu les images de Kuiyt avec Lipervool contre le PSV qui faisait tout, sur ordre de Benitez, pour être suspendu au match suivant et pouvoir jouer tranquille la demi (me semble qu'un lyonnais avait fait un truc du genre aussi). Il était tout sourire après son carton et Gerrard se poilait aussi...

Donc, pourquoi pas y penser nous aussi... C'est laid mais bon
Jubilet a écrit :Y'avait eu les images de Kuiyt avec Lipervool contre le PSV qui faisait tout, sur ordre de Benitez, pour être suspendu au match suivant et pouvoir jouer tranquille la demi (me semble qu'un lyonnais avait fait un truc du genre aussi). Il était tout sourire après son carton et Gerrard se poilait aussi...

Je sais bien... et je comprend totalement le joueur et l'entraineur... mais je trouve cela nul !
Jubilet a écrit :Y'avait eu les images de Kuiyt avec Lipervool contre le PSV qui faisait tout, sur ordre de Benitez, pour être suspendu au match suivant et pouvoir jouer tranquille la demi (me semble qu'un lyonnais avait fait un truc du genre aussi). Il était tout sourire après son carton et Gerrard se poilait aussi...

De memoire 3 ou 4 joueurs lyonnais ont pris volontairement des cartons jaunes (toulalan qui degageait sans cesse le ballon dans les tribnes apres une faute etait le plus comique, malouda , tiago ...) 2 ou 3 matchs avant la finale de la coupe de la ligue et s'en atit meme vanté apres le match ...
el-slipou a écrit :De memoire 3 ou 4 joueurs lyonnais ont pris volontairement des cartons jaunes (toulalan qui degageait sans cesse le ballon dans les tribnes apres une faute etait le plus comique, malouda , tiago ...) 2 ou 3 matchs avant la finale de la coupe de la ligue et s'en atit meme vanté apres le match ...

Ayé oui c'est ça. Merci, tu es ma mémoire.

Faudra me rappeler ce que je dois faire dans les cages la prochaine fois qu'on fait un foot (donc pour le tournoi de juin comme c'est parti :paysan:)
Si tu es dans l'equipe adverse .... facile, aller chercher le ballon au fond des filets ...
Je suis d'accord avec toi Sonny, je pense que Rocheteau devrait regarder ça d'un peu plus près.
Mais de toute manière je le répète, sauf carton rouge, aucun joueur ne pourra être suspendu pour la finale (les éventuelles suspensions auront cours lors du match de Nancy).
el-slipou a écrit :Si tu es dans l'equipe adverse .... facile, aller chercher le ballon au fond des filets ...

Je ferai exprès de t'inscrire dans mon équipe pour t'embêter, na!

Sinon et pour être plus sérieux (encore que ce n'est que du foot), tout à fait d'accord avec toi roudoudou. Mais l'ange vert est plus path-étique qu'éthique

- jeu de mots en bois detected... j'avoue -
L'éthique c'est la tactique du gendarme de la LFP.
Et oui Rocheteau c'est un peu le bourvil de la LFP en somme (et ailleurs aussi).

Si c'est pour qu'il soit suspendu pour le match avant autant ne pas le faire jouer le match ou il y aurait risque qu'il soit suspendu.
Le résultat serait à peut près le même et question éthique c'est quand même un peu mieux
Vu que la Ligue nous aime tant, à votre avis elle pourrait pas s'arranger pour nous en suspendre un pour la finale quand même ? Genre "ah oui, on ne s'est pas réunis à temps, on ne c'était pas penché sur son cas", etc.
Non c'est impossible car (et c'est le règlement) une suspension n'est valable qu'à partir du lundi matin suivant la commission de discipline.

Et donc à partir du lundi matin, avant le samedi, tu as toujours un mercredi, alors à moins que la ligue arrive à changer l'ordre des jours de la semaine en déplacant le samedi avant le mercredi ou le mercredi après le samedi,... sinon il suffit de déplacer le match de Nancy...
Jubilet a écrit :Si ça n'a pas changé, la place de finaliste si le vainqueur est qualifié par le championnat en coupe d'Europe entraine la qualification en UEFA. Ca marche pour la Coupe de France mais pas pour la Coupe à Moustache.

Enfin, je crois...

Je confirme. Cela dit on va peut essayer de la gagner quand meme?
Ca fait quand même faire caca de qualifier Sochaux en UEFA.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7