KodiaK a écrit :Vous le verrez contre Sochaux Zub est suspendu, et peut être qu'il jouera la finale si Beye est suspendu.
On en avait déjà parlé pour un autre cas, les cartons d'hier ne seront examinés en comission de discipline que jeudi prochain (pas aujourd'hui) et les suspensions ne seront appliqués qu'à partir de la semaine suivant la comission de discipline donc pas contre sochaux mais contre Monaco.
roudoudou a écrit :On en avait déjà parlé pour un autre cas, les cartons d'hier ne seront examinés en comission de discipline que jeudi prochain (pas aujourd'hui) et les suspensions ne seront appliqués qu'à partir de la semaine suivant la comission de discipline donc pas contre sochaux mais contre Monaco.
D'ailleurs, à ce propos, je pense qu'on devrait revoir ce système de suspension entre les compétitions, c'est un peu bidon (ou quelque peu injuste).
Que ca vaille pour une même compétition ok, mais pas en mélangeant Championnat et Coupe de France ou de Ligue.
Ribery est sous le coup d'une suspension...compte tenu des échéances à venir, il serait de bon ton, qu'il soit suspendu face à Nancy par exemple, que nous receverons 3 jours avant la finale. ... Donc, il faut qu'il prenne un Jaune qui soit examiné le Jeudi précédent.
Donc, un carton le WE du 29 avril ça devrait le faire...Donc, pour le déplacement à Monaco ? c'est ça ?
keyser a écrit :Ribery est sous le coup d'une suspension...compte tenu des échéances à venir, il serait de bon ton, qu'il soit suspendu face à Nancy par exemple, que nous receverons 3 jours avant la finale. ... Donc, il faut qu'il prenne un Jaune qui soit examiné le Jeudi précédent.
Donc, un carton le WE du 29 avril ça devrait le faire...Donc, pour le déplacement à Monaco ? c'est ça ?
Faut demander aux lyonnais, ils savent gerer ca eux

keyser a écrit :Donc, il faut qu'il prenne un Jaune qui soit examiné le Jeudi précédent.
Oui mais on a pas Bentitez comme entraineur.
keyser a écrit :il serait de bon ton, qu'il soit suspendu face à Nancy par exemple, que nous receverons 3 jours avant la finale. ... Donc, il faut qu'il prenne un Jaune qui soit examiné le Jeudi précédent.
:meuh j'étais persuadé qu'on recevait Sochaux juste avant de les jouer en finale

je marche à l'envers moi aujourd'hui...
tu me rassures!!
maintenant c'est sûr, on peut pas perdre :pouce:
:drapeau_cRhaaaa quelle émotion !

Ribéry nous a bien aidés à renverser la vapeur qui menaçait de soulever le couvercle un peu tôt. Quel match de coupe !
Content pour Cissé.

Content pour l'OM

, pour Marseille et les supporteurs

. Maintenant faut gagner la finale et se qualifier pour la C1. Si on fait ça, Pape est président à vie.

:drapeau_c
Espigoulien a écrit :Si on fait ça, Pape est président à vie.
ça ça sent pas bon @Baros
:jout1:
Et Emon le digne successeur de Zatelli :rld
RAZIBUS a écrit :Sur l'action avec Maoulida c'est lui qui empêche Toifilou de marquer en lui prenant le ballon et on sait pour quel résultat 
:roll1:
Celui-là je me l'imprime et le colle sur ma porte avec de la colle-vernis ! :punk1: Une porte avec des posts d'opiOManes, ça le fait. Pour le grand mur, je mettrai Jch et passiOM ça devrait aller vite !

Espigoulien a écrit ::roll1:
Celui-là je me l'imprime et le colle sur ma porte avec de la colle-vernis ! :punk1: Une porte avec des posts d'opiOManes, ça le fait. Pour le grand mur, je mettrai Jch et passiOM ça devrait aller vite !
Tu m'etonnes!
Moi avec 3 posts de chacun j'ai refait le papier peint du salon.

Une tite question:
Si Sochaux fini dans les places européennes et nous pas,si Sochaux gagne la Coupe on est en UEFA?
GodFather a écrit :Une tite question:
Si Sochaux fini dans les places européennes et nous pas,si Sochaux gagne la Coupe on est en UEFA?
:lpouletda
tu as raison, j'y avais meme pas pensé
ah moins que la regle change pour l'OM et qu'on libere la 5eme place voir la 6eme parce que si bordeaux termine dans les 4 1er il liberera une place uefa
Mais si on a eu des geugnons et autres en coupe uefa, c'est bien que c'est le finaliste qui reprend le relais bien vu!!
du coup on va les chercher en championnat oupas les sochaliens?? :lol:
la question mérite d'etre posé
Yankee a écrit :du coup on va les chercher en championnat oupas les sochaliens?? :lol:
la question mérite d'etre posé
vous me décevez les gars à vous posez ce genre de question maintenant!!
attendez au moins qu'on se fasse accrocher par Troyes à domicile bouse!

foutcheubol a écrit :vous me décevez les gars à vous posez ce genre de question maintenant!!
attendez au moins qu'on se fasse accrocher par Troyes à domicile bouse! 
:Pixie
non mais moi j'espere que l'om finira le plus haut possible mais je vois pas ce qu'on irait faire en ldc, j'ai pas envie de faire du bordellais, c'est un peu trop tot, du seville par contre...
puis pour la final je me dis que si on bat sochaux car on a largement des raisons d'esperer les battre au vel quand meme, ça risquerait de leur donner un esprit revenchad deja que c'est le genre de club à jouer son match de l'année contre l'OM qui plus est en final de coupe
j'espere quand meme qu'on eclatera tout le monde:boxe:
Yankee a écrit :puis pour la final je me dis que si on bat sochaux car on a largement des raisons d'esperer les battre au vel quand meme, ça risquerait de leur donner un esprit revenchad deja que c'est le genre de club à jouer son match de l'année contre l'OM qui plus est en final de coupe
chui tutafé d'accord, on a beau avoir un calendrier "favorable", ces 3 matchs d'affilés à domicile et cette répétition de la finale en championnat avant le SDF ça va pas être facile à gérer!
sans m'empêche pas d'espérer comme toi :boxe:
Pour la coupe de France, ça libére une place mais pour le championnat pas le finaliste je crois bien...
Yankee a écrit ::Pixie
non mais moi j'espere que l'om finira le plus haut possible mais je vois pas ce qu'on irait faire en ldc, j'ai pas envie de faire du bordellais, c'est un peu trop tot, du seville par contre...
attitude bien noble de privilégier cet aspect et tu as raison sur ce point, mais on connaît la rengaine un tour de poules tout pourri rapporterait certainement plus que de gagner l'uefa (ou en tout cas d'y faire un bon parcours)...après sur le plan sportif y'a pas photo.
Pour chochau, sans les avoir vu plus que ça j'en garde le souvenir d'une équipe qui joue bien, vite, et ouvre le jeu... ça va être à nous d'être à la hauteur si on passe pas au travers comme l'année dernière, ça devrait le faire ... itoo pour le championnat.
Bon c'est où le "loundge des optimistes" :40tf: ?
GodFather a écrit :Une tite question:
Ouf c'est compliqué, c'est plus simple de gagner le 12 mai, on est en UEFA, ça c'est du sûr. :happy2: