RAZIBUS a écrit :A quand Niang sur le banc pour lui montrer qu'il est (loin) d'être indispensable !!!
Baaaah tant qu'il sera decisif en coupe comme il l'a été lors des tours precedents, marquera des buts en championnat...je pense qu'il jouera...

Pixie a écrit :Faut quand meme avoir un sacré estomac pour trouver des poux dans la tete de Ribery aujourd'hui encore :pouce:
je commence même à réver de le voir rester sans la qualif ' pour la LDC... :mf_laug2
quand on le voit communier avec autant d'intensité après match avec Jean Charles de Bono dans les couloirs du Vel' on se dit que cet homme est vraiment fait pour marseille!!
(Franky hein pas Jean Charles

)
Edit :
complètement beurrée la Mère hier soir...
Quelqu'un a les images d'après-match d'OMtv d'ailleurs?

comment elle fait plaisir a voir cette une avec le petit encadré pour l'OL et Djib :)
Mama, faut croire à un dieu pour mettre 6 à Zubar sur ce match :vodevill...Quelle plaie ce joueur...Systématiquement derrière son attaquant ( dès la 1ère action du match, bel arrêt de Carasso, merci... ), constamment battu dans l'attaque de balle, hyper mal placé...Bordel de dieu ( on y reste

), il attend quoi Emon pour le coller sur le banc??? Civelli vaut pas moins que lui

kdom93 a écrit :J'ai vu que la derniere demi heure et je l'ai trouvé très bien M'Bami. 
Moi z'aussi
Se permettant même quelques relances - chevauchés
Pour revenir à Ribéry, c'ets pas à Nantes l'année dernière qu'il avait envoyé un patator des 30 mètres sous la barre ?
+1 Pour Civelli, tout comme Bami que j'ai trouvé très bon.
C'est pas pour dire mais y en ont pas marre les nantais de se prendre des lucarnes à 2km ? Déjà Pedretti y a 2 ans, puis Ribéry l'an dernier, puis Niang cette saison à l'aller, là Ribéry encore... D'ailleurs même Fiofio a réussi à leur marquer un but

Paddy a écrit :Pour revenir à Ribéry, c'ets pas à Nantes l'année dernière qu'il avait envoyé un patator des 30 mètres sous la barre ?
Contre Nantes au vel ui.
C'était contre Nantes, au Vél' :smoke1:
A quoi cela tient toute cette exultation générale un soir d'ivresse de qualification

?hein?
à des malheureux canaris qui ont chanté faux la soirée durant , tant devant leur cage qu' aux abords du nôtre
car l'exocet de l'échappé de jurassic park excepté:fou: , ce fut

et

dans la partition collective olympienne , avec le couac d'usage Niangais:meuh
à l'inverse , les canaris ont récité leur joli cui cui génétique de grand QI dans l'entre jeu mais au final sifflet ce furent eux les malheureux qui furent cuits

Désigné plus beau but de l'année.
Gros match de M'Bami pour moi. Un seul défaut, on a l'impression qu'il n'est pas foutu de faire une passe correcte à plus de 5 m
RAZIBUS a écrit :T'as oublié Bamogo 
Non, Bamogo n'a jamais eu ce côté sympathique de Titi et d'Ibrahima, ni cette propension à mettre des buts alors qu'on ne l'attendait pas
X-14 a écrit :Non, Bamogo n'a jamais eu ce côté sympathique de Titi et d'Ibrahima, ni cette propension à mettre des buts alors qu'on ne l'attendait pas
Il a pas vraiment eu l'occasion de louper autant de trucs devant les cages. La légende de Bakayoko par exemple s'est construite sur 4 saisons titulaire, ça en fait des matchs avec la possibilité de manquer l'immanquable et réussir l'impossible.
Bamogo n'a jamais eu cette chance :blondblush1:
Sur le raté de Niang,il faudra m'expliquer pourquoi Maoulida pousse la balle aussi loin.Maoulida n'a pas le niveau de la L1.
GodFather a écrit :Sur le raté de Niang,il faudra m'expliquer pourquoi Maoulida pousse la balle aussi loin.Maoulida n'a pas le niveau de la L1.
Maoulida n'est pas un grand joueur, n'a pas le niveau pour un OM prétendant aux premiers rôles, mais a le niveau de notre L1.
GodFather a écrit :Sur le raté de Niang,il faudra m'expliquer pourquoi Maoulida pousse la balle aussi loin.Maoulida n'a pas le niveau de la L1.
Parce qu'il la pousse pour lui même et qu'il est lancé je pense.
D'accord avec Sony, il n'a pas les qualités pour évoluer à l'OM mais il a le niveau L1, et même largement.
Maoulida est probablement l'attaquant le plus faible de l'OM. Pourtant il nous est indispensable dans le groupe par sa volonté, son amour pour l'Om et ses supporters et les buts importants qu'il marque. :)
Merci mama !
J'ai flippé pendant le premier 1/4 d'heure et j'ai bien cru qu'on allait en prendre 2. Merci Carasso et merci le poteau.

Cette fois j'espère que l'on ramènera la coupe mais là on a un fin tacticien en face et ça risque d'être super chaud !
Heureux pour le but de Cissé
:y:
Moi j'aime bien Maoulida...C'est pas un foudre de guerre, mais il a au moins le mérite d'aimer le club, lui.
Quant à son action d'hier, il est évident qu'il se pousse le ballon pour lui-même, et que Niang vient piétiner ses plates bandes...