La chèvre a écrit :Il joue dans l'axe non? Emon a replace Pagis a droite il me semble et lui non plus n'est pas bon
Pagis à droite ne sert à rien.Il fallait laisser l'attaque des derniers matchs et mettre Cissé sur le banc :(
foutcheubol a écrit :espérons qu'il le replace Cisse ou Pagis sur le banc et qu'il mette Maoulida à sa place!
ribéry était censé etre à droite, pagis derrière cissé!! mais le bloc renforcé dans l'axe n' a pas permis à pagis de toucher de bons ballons exploitables!! mais ça libère des espaces sur les cotés, d'oû la mi-temps extraordinairement offensive de beye!! à contrario, pichot et ziani, souvent aidés par leroy, coupent le coté gauche pour bloquer taiwo et niang.... et ça , c'est trés génant vu le volume habituel des deux!!
Là je comprends pas

Pourquoi sortir Pagis et laisser Cissé. Certes Pagis n'a pas été très bon mais Cissé n'a pas touché un ballon. Alors où est l'erreur ?
RAZIBUS a écrit :Là je comprends pas
Pourquoi sortir Pagis et laisser Cissé. Certes Pagis n'a pas été très bon mais Cissé n'a pas touché un ballon. Alors où est l'erreur ?
parce qu'il fallait faire un choix...
ce qu'il est incapable de faire en début de match, faut qu'on prenne le boullion pendant 30 minutes avant que Bebert réagisse...
mon Diouf...
J'ai pas compris ils ont tiré le coup franc suite à une main sochalienne du coté opposé des cages sochalienne...
Cissé ne sert à RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEENNNNNNNNNN

ll joue Nasri ?

déjà que Cissé sert à rien
calme lorik calme
ou est keyser?