opiOM.net

Version complète : Pour 100 000 $, t'as Perrin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
La chèvre a écrit :Apres Xana, Zana on vient d'avoir droit à Stephane Ziani :)

Et maintenant, Bruno Rodriguez :pouce:
-Mars- a écrit :Troyes c'était 3 jours après le gros match contre Nantes.
Dit donc comment j'ai écrit Troyes (TRoie) Wackoalors que c'est très proche de chez mes parents...
Emon mérite une bonne paire de claques. Son expérimentation tactique à 5 matchs de la fin du champ alors que l'équipe tourne bien, c'est exaspérant Whip
pour info , la reprise de la mi-temps sera visible sur goal tv
efulan a écrit :Dit donc comment j'ai écrit Troyes (TRoie) Wackoalors que c'est très proche de chez mes parents...

T'inquiète, nous ne sommes pas à cheval sur l'orthographe (surtout pendant les matchs) Beer

Cana Xana Tchana Zana, peut importe : il doit être notre capitaine Tambour
Cissé est un poissard, je vous le dis :545:

Remplaçant, on gagne ; titulaire, on ne gagne pas Jester

J'espère me tromper bien entendu
Il aura pris une sacrée dimension le Cana depuis qu'il est chez nous
La chèvre a écrit :Il aura pris une sacrée dimension le Cana depuis qu'il est chez nous

Homme du match :pouce: , en plus il était à 2 doigts de doubler la mise sur le corner
En tout cas, ce match pue le match nul (et donc, la mauvaise opération...) No
CaveMan a écrit :Homme du match :pouce: , en plus il était à 2 doigts de doubler la mise sur le corner

Et il a sauvé la baraque juste apres son but
Tofinou a écrit :T'inquiète, nous ne sommes pas à cheval sur l'orthographe (surtout pendant les matchs) Beer

Cana Xana Tchana Zana, peut importe : il doit être notre capitaine Tambour
A cheval de Troie ou de Troyes.....H2
Cissé fait déjouer et ne défend absolument pas. Le côté droit est un boulevard. Au moins Maoulida quand il est là colmate quelques bréches parce que Beye bonjour les dégâts :vodevill et Zubar :fou:
kdom93 a écrit :Rhoooo le bronzage de notre meilleur ami commentateur vaut le prix de l'abonnement à C+ pour le mois d'avril.

Crylol pinèze la tronche de Balbir, j'avais pas vu...corse
RAZIBUS a écrit :Cissé fait déjouer et ne défend absolument pas. Le côté droit est un boulevard. Au moins Maoulida quand il est là colmate quelques bréches parce que Beye bonjour les dégâts :vodevill et Zubar :fou:
Pagis n'en touche pas une non plus.
RAZIBUS a écrit :Cissé fait déjouer et ne défend absolument pas. Le côté droit est un boulevard. Au moins Maoulida quand il est là colmate quelques bréches parce que Beye bonjour les dégâts :vodevill et Zubar :fou:

Il joue dans l'axe non? Emon a replace Pagis a droite il me semble et lui non plus n'est pas bon
On a du mal à trouver les attaquants c'est pas super etonnant vu comment Sochaux defend à 8 dans ses 30 metres. Shipwrecked
Je vois les ralentis et je me demande si Beye a toute sa lucidité Burp
foutcheubol a écrit :Crylol pinèze la tronche de Balbir, j'avais pas vu...corse

A votre avis il était au ski ou à Las vegas pour un WPT ?

Mais quel genre de lunettes portait-il ? 34
La chèvre a écrit :Il joue dans l'axe non? Emon a replace Pagis a droite il me semble et lui non plus n'est pas bon

espérons qu'il le replace Cisse ou Pagis sur le banc et qu'il mette Maoulida à sa place!
Gamba a écrit :A votre avis il était au ski ou à Las vegas pour un WPT ?

Mais quel genre de lunettes portait-il ? 34

y s'est endormi sur son balcon avec ses Ray Ban...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15