Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
La chèvre a écrit :Nan mais on se fait balader...
Pour l'instant, ce schéma c'est pas super concluant non?
mais ça on le savait déjà.. la devise d'Emon c'est pourquoi ne pas pas changer une équipe qui gagne... Cissé et Pagis ne jouent pas on dirait qu'ils ne sont pas sur le terrain
Je me demande si on ferait pas mieux de sortir un attaquant pour faire renter Bami. On prend le bouillon la
on a recruté un nouveau gars? sur RMC il parlent d'un Xana

Quand y a M'Bami sur le terrain vous pleurez tous, pour une fois qu'il y a la meilleure équipe en place (sauf Zubar à la place de Civelli), c'est pas de la faute à Emon si la défense n'est pas dans le match.
J'arrive pas à comprendre pourquoi Emon ne change pas de système en faisant rentrer par exemple Pagis par Oruma ou M'Bami ?
Ralphd a écrit :on a recruté un nouveau gars? sur RMC il parlent d'un Xana
Y'a Zubeeeeeeeeeeeeeeeeeeer aussi

Oruma sera notre sauveur. Tout à l'heure Jussie a marqué contre son ancien club pour donner la victoire à Bordeaux, Wilson fera la même chose pour nous !

foutcheubol a écrit :on prend le bouillon au milieu...
Emon me gave...
un 4-4-2 tres compact.. avec le joueur opposé au coté du jeu qui se place systématiquement à l'opposition!! trés dangereux pour nous , mais une faille béante dans le dos sur les transversales pour eux!!
déjà deux tentatives interceptées... à suivre!!

-Mars- a écrit :Oruma sera notre sauveur. Tout à l'heure Jussie a marqué contre son ancien club pour donner la victoire à Bordeaux, Wilson fera la même chose pour nous ! 
Pagis ca m'irait aussi bien.

Après Xana, voilà Zana :D
bébert ce fait bouffer tactiquement ...
-Mars- a écrit :Après Xana, voilà Zana :D
L'est à la ramasse Poulain :545:
Balbir c'est le Jean pierre Elkabbach du commentaire sportif

Pagis n'y est pas du tout. Très décevant même. Beye est aux fraises. C'est pas simple et ils savent jouer en face. Peut-être en revanche qu'on fera la différence physiquement en 2nde.
PS : Post à vocation maraboutique
Apres Xana, Zana on vient d'avoir droit à Stephane Ziani :)
Tofinou a écrit :Pagis n'y est pas du tout. Très décevant même. Beye est aux fraises. C'est pas simple et ils savent jouer en face. Peut-être en revanche qu'on fera la différence physiquement en 2nde. 
PS : Post à vocation maraboutique
Vu comment on a fini notre match contre Troie, j'ai des doutes...
On retrouve un très bon RIbery
efulan a écrit :Vu comment on a fini notre match contre Troie, j'ai des doutes...
Troyes c'était 3 jours après le gros match contre Nantes.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15