KodiaK a écrit :Je connais très bien sa soeur Larissa
mais pas son frère
J'y avais gapençais à celle-là.. :Pixie
En fait c'est pas son frère, c'est son surnom qu'onlui a donné à strasbourg après une frappe d'une puissance nucléaire lors d'un match d'Intertoto. Depuis on l'appelle
Kad' Arrache... ne vous demandez plus d'où viennent les footballeurs nés avec deux pieds gauche.. :mf_bluesb
sur ces bonnes paroles...moi j'm'arrache...

Espi t'es un grand malade :perv2:
Bon quand meme quelques remarques sur l'OM et les jeux de maux a deux balles, et comme je suis suis pas haut comme deux pommes, j'irais Droit au Brut :
- Lors du dernier match, Lorik eut l'air de ne pas bouger le petit doigt, pourquoi ?
- Si Cana est Albanais, est ce que M'Bami est un Mot d'est ?
- Espi, on dirait qu'il n'y a que Taye qui t'ailles. Moi, je trouve que pour se replacer, ce mou tarde.
- Va ton bientot pouvoir étudier le cas d'Arache, c'est central.
- Je pense, comme le producteur de l'integrale de Coluche, qu'il faut coffrer Cisse D.
- Avec ce qu'on a vu recemment, tout laisse a penser que Matheiu valle bueno
erf! grillé sur le Kad'Arrache, respect

foutcheubol a écrit :juste un pressentiment sur Arrache, je le vois bien nous débloquer une situation un de ces quatres. Une sorte de Laurent Blanc en 1/8ème de finale un après midi de 98, je sais pas pourquoi je le sens bien, il se peut que bientôt la lumière Salim...
Alors celle là ... Elle vaut son pesant de cacahuètes
Bravo Espi, ton talent ne cesse de m'étonner

Gamba a écrit :Bravo Espi, ton talent ne cesse de m'étonner 
A toi aussi tu le connais pour de vrai !;)
merci espi
serieusement quand je lis les reactions des 2 premières pages je sens les gars en fin de saison qui en ont un peu marre et qui savent que cliquer sur les emoticone sans mettre de commentaire^^
aller moi aussi je m'arrache!
foutcheubol a écrit :juste un pressentiment sur Arrache, je le vois bien nous débloquer une situation un de ces quatres. Une sorte de Laurent Blanc en 1/8ème de finale un après midi de 98, je sais pas pourquoi je le sens bien, il se peut que bientôt la lumière Salim...
:lpouletda Tu es mon homme!
Espigoulien a écrit :J'y avais gapençais à celle-là.. :Pixie
En fait c'est pas son frère, c'est son surnom qu'onlui a donné à strasbourg après une frappe d'une puissance nucléaire lors d'un match d'Intertoto. Depuis on l'appelle Kad' Arrache... ne vous demandez plus d'où viennent les footballeurs nés avec deux pieds gauche.. :mf_bluesb
et quand va t'il exploser à Marseille?

...
Ce serait bien que sur ce match Maya l'Habib Beye se décide à nous ressortir sa bonne recette de miel pour engluer Leroy des bourdons.

balecan a écrit :et quand va t'il exploser à Marseille?
...
Quand il sera devenu une pièce centrale du jeu marseillais..

Espi un grand merci
Je sais pas à quoi tu tournes mais là tu as chargé la mule
:incline:
forza l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!
il est importantissime ce match contre sochaux demain!!
en cas de victoire ça sentirait bon!!!
FORZA L OMMMMMMMMMMMMMMM!!! :)
C'est peut-être le match le plus important de la saison après la finale de la coupe (les 2 contre Sochaux quoi). D'une, on larguerait presque définitivement Lille et St-Etienne. De deux, on prendrait une belle avance sur Sochaux. Et de trois, on resterait au contact de la 2ème qui se jouerait alors probablement entre 5 équipes (Lens, Bordeaux, OM, Rennes et Toulouse... même si je pense que Toulouse va éjecter).
Il faut absolument gagner, même en jouant comme des pieds, même grâce à l'arbitre, et un nul entre Lens et Bordeaux serait le meilleur résultat pour nous

Tarlak a écrit :Il faut absolument gagner, même en jouant comme des pieds, même grâce à l'arbitre,
et même si c'est Salim qui marque

Quelqu'un sait ce que propose La Provence comme équipe type ?
Pagis ou Cissé pour ce soir ?
Tarlak a écrit :C'est peut-être le match le plus important de la saison après la finale de la coupe (les 2 contre Sochaux quoi). D'une, on larguerait presque définitivement Lille et St-Etienne. De deux, on prendrait une belle avance sur Sochaux. Et de trois, on resterait au contact de la 2ème qui se jouerait alors probablement entre 5 équipes (Lens, Bordeaux, OM, Rennes et Toulouse... même si je pense que Toulouse va éjecter).
Il faut absolument gagner, même en jouant comme des pieds, même grâce à l'arbitre, et un nul entre Lens et Bordeaux serait le meilleur résultat pour nous 
Je plussoie. On a pas le droit de se louper sur ces deux matchs. Si on gagne ce soir, on peut se retrouver troisieme et dans tous les cas, on se place tres tres bien pour la LDC.
Cela dit, a chaque fois qu'il a fallut profiter des autres et se placer, on a jamais reussi à le faire