Cobl a écrit :d'ac avec les fruits de la passion pour le Zé relayeur
en latéral droit, vendons bien le brave Beye et prenons jeune, talentueux et o brasil....Ilsinho (SPFC), Rafinha (Shalke), Eduardo Ratinho (Corinthians), Gabriel (Cruzeiro) voire Cicinho ...
Vu l'âge du Zé c'est un recrutement qui manquerait d'ambition. Autant recruter un joueur que l'on pourra revendre cher. :paysan:
Sinon dans le registre lateral-direito l'OM a eu Leo, dont le contrat a été résilié en janvier et qui joue maintenant au Paraná Clube.

harry_baur a écrit :Sinon dans le registre lateral-direito l'OM a eu Leo, dont le contrat a été résilié en janvier et qui joue maintenant au Paraná Clube.
Pas grave, on a Hassoun Camara. :40tf:
Espigoulien a écrit :Pas grave, on a Hassoun Camara. :40tf:
Même que Pape a dit qu'il ne voulait pas leur bloquer la route à lui et Bocaly! Et c'est grâce à autant de sagesse que l'entraîneur les a lancé cette saison leur donnant du temps de jeu en veux-tu en voilou!

harry_baur a écrit :Vu l'âge du Zé c'est un recrutement qui manquerait d'ambition. Autant recruter un joueur que l'on pourra revendre cher. :paysan:
C'est vrai que ça c'est ambitieux.Acheter un joueur en pensant d'entrée à le revendre.
GodFather a écrit :C'est vrai que ça c'est ambitieux.Acheter un joueur en pensant d'entrée à le revendre.
Le Zé va quand même sur ses 33 ans. Donc oui, investir sur un milieu relayeur pour une ou deux saisons me semble être un investissement (prime à la signature, aux agents, etc.) à très court terme et autant de temps perdu.

Kenneth-Brylle a écrit :et je pense, enfin surtout pour polémiquer, car il y a pas trop a dire ce soir, que Ribery a voulu passer le ballon a Maoulida sur son but, voila, jattends de me faire tirer dessus.
Spécial dédicace à Pape Diouf qui dans lédition dhier de France Football chambre gentiment Ribery sur son but sans le vouloir contre Sochaux
:Pixie
Soit le Pape à lil du maçon, soit il lit OpiOM, soit il était en fumette comme moi ce soir la.:183zm:
Tout fier de ma connerie, je trace au stade.:biker_h4h
Forza:drapeau_c