Oc! a écrit :Pour des questions de rapports humain, et notamment une promesse de reconversion faite puis volontairement jetée aux oubliettes aussi, non?:ball:
Si je vais voir mon patron, que je lui dis que j'ai quelques années de bouteille, que je veux une reconversion, une prime, et la jupe de la concierge, pas sûr que les rapports humains deviennent bons, aussi compétent que je sois.
Par contre, si la concurrence vient taper à ma porte, me donne le quadruple de ce que je gagne en échange d'un peu d'esbrouffe histoire de pas partir avec une lapidation en règle, je raconte que tout le monde il a été très très méchant avec moi voui monsieur.
J'ai beaucoup d'estime pour Lamouchi, mais une reconversion, ça se négocie pas en début de saison, surtout dans la dynamique sur laquelle on était.
J'entends bien, sauf que le reconversion lui a été
d'abord promise puis
ensuite oubliée.
Evidemment que ni lui ni ses supérieurs ne sont blanc comme neige, mais de là à en faire un méchant démissionaire et mercenaire...:nono1:
M'enfin bon, de toute facon il n'est plus là.

Oc! a écrit :J'entends bien, sauf que le reconversion lui a été d'abord promise puis ensuite oubliée.
Evidemment que ni lui ni ses supérieurs ne sont blanc comme neige, mais de là à en faire un méchant démissionaire et mercenaire...:nono1:
M'enfin bon, de toute facon il n'est plus là.
Tu veux dire que dans le monde du football moderne, on promet verbalement une reconversion sans le marquer noir sur blanc ? :blondblush1:
J'en fais pas un traître de première, je trouve la manière pas très classe, c'est tout. Et quand j'entends que nos dirigeants sont des chèvres de l'avoir laissé partir, ça me fait comme un frémissement sous-cutané :rld
Mais sur le fond, on est d'accord

Il faut se dire qu'en football la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcement celle de demain. ça c'est vérifié quelques paires de fois. Et pas toujours qu'à l'OM.
deepbluebdr a écrit :Il faut se dire qu'en football la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcement celle de demain. ça c'est vérifié quelques paires de fois. Et pas toujours qu'à l'OM.

Voui bon tout ça pour dire qu'il faut pas vendre Tataiwo passke physiquement c'est une brutasse, et que mentalement, et techniquement, il ne peut que progresser.
Sachant qu'il n'a que 20-21 ans.
Et si c'est pour se taper un Cantareil a la place.. merci bien.
(voui je parlais de vestiaire, d'expérience, de gueulante sur le terrain, de motivation etc.) On aurait surement pas 12 défaite au compteur avec 1 ou 2 joueurs plus expérimentés dans l'équipe... m'enfin bon
Frana a écrit :Voui, quand il aura acquérit la masturbation, ça sera un tout bon.
Il a commencer tard non? Et dire qu'il n'entend pas Carrasso dire laisse

Un point de plus pour M'bami ne serait pas volé chère Mama
merki

Usual a écrit :Si je vais voir mon patron, que je lui dis que j'ai quelques années de bouteille, que je veux une reconversion, une prime, et la jupe de la concierge, pas sûr que les rapports humains deviennent bons, aussi compétent que je sois.
Par contre, si la concurrence vient taper à ma porte, me donne le quadruple de ce que je gagne en échange d'un peu d'esbrouffe histoire de pas partir avec une lapidation en règle, je raconte que tout le monde il a été très très méchant avec moi voui monsieur.
J'ai beaucoup d'estime pour Lamouchi, mais une reconversion, ça se négocie pas en début de saison, surtout dans la dynamique sur laquelle on était.
Je crois que Lamouchi a dit quelque chose au sujet de la préparation physique des joueurs et que cela lui a valu l'animosité du staff technique.
harry_baur a écrit :Je crois que Lamouchi a dit quelque chose au sujet de la préparation physique des joueurs et que cela lui a valu l'animosité du staff technique.
Ui ça me fait un peu penser à Astérix : "pas frais mon poisson ??!!!"
avec la grosse mandale à la baudroie juste après ! :lol:
Espigoulien a écrit :avec la grosse mandale à la baudroie juste après ! :lol:

Karim Baudroie! en référence au poisson!
mais quel con!
je suis vraiment une tanche...
merci Espi
(sorry je suis en train de lire "Pastis à L'OM" et je me pose pas mal de questions métaphysiques, ne tenez surtout pas compte de ce post fait par moi même à destination de moi même)
Old Trafford a écrit :Je crois que tu as raison Juanito. On a du faire un ou deux nuls ces dernières années, mais pas de victoires.
Eh non depuis la victoire avec Fernandao, on a fait 0-1, 1-2, 0-1

Donc 0, rien, nada. Mais ça ne vaut pas Le Mans, où on a toujours pas mis le moindre but en championnat là-bas !
Espigoulien a écrit :Ui ça me fait un peu penser à Astérix : "pas frais mon poisson ??!!!"
avec la grosse mandale à la baudroie juste après ! :lol:
C'est pas une méchante sole plutôt qu'il se prend ?
Paddy a écrit :Un point de plus pour M'bami ne serait pas volé chère Mama
merki 
on aurait dit Pirlo, la tignasse en sus

c'est la première fois que je le vois jouer à un tel niveau...
toujours pas d'accord pour garder Cissé, un Berbatov nous irait bien mieux ...
Cobl a écrit :on aurait dit Pirlo, la tignasse en sus
c'est la première fois que je le vois jouer à un tel niveau...
toujours pas d'accord pour garder Cissé, un Berbatov nous irait bien mieux ...
En même temps, il était beaucoup plus frais que les sochaliens qui ont pressé depuis le début du match. Mais c'est vrai qu'il a orienté le jeu de manière assez ... inattendue
Pour Berbatov, il était déjà inaccessible pour nous en Allemagne, il le sera tout autant à Tottenham, voire à MU l'année prochaine ...
Voici ma shortlist pour l'année prochaine:
- En arrière droit:
Sagna, Srna, Michel Salgado
- Milieu relayeur
Tainio, Zé Roberto
On a le droit de rêver, non?
Le "Roi" Pelé s'est exprimé sur la situation de son club de toujours, Santos. Il a déclaré qu'il aimait bien le milieu de terrain Zé Roberto qui est selon lui l'un des meilleurs joueurs du Brésil actuellement et que si Santos est en finale du championnat pauliste et en huitième de finale de Libertadores c'est un peu grâce à lui.
Mais Pelé regrette que le club de Santos ne dispose pas de structures dignes d'un club de son rang et fustige la vétusté du stade Vila Belmiro en ajoutant que tous les bons clubs européens et mexicains possèdent des stades de 40.000 places.
Il indique tout de même que ce problème n'est pas l'apanage de Santos mais de pratiquement tous les clubs brésiliens.
@sambafoot
d'ac avec les fruits de la passion pour le Zé relayeur
en latéral droit, vendons bien le brave Beye et prenons jeune, talentueux et o brasil....Ilsinho (SPFC), Rafinha (Shalke), Eduardo Ratinho (Corinthians), Gabriel (Cruzeiro) voire Cicinho ...
Les brazilou que tu cites sont bons,mais très jeunes.Et puis on a pas un lateral droit brésilien:Léo?Ou il est parti?
Je crois que son contrat est rompu. Berbatov sera beaucoup plus cher que Cissé... En attendant on va se contenter de ... Gragnic selon But!
Tim89 a écrit :Je crois que son contrat est rompu. Berbatov sera beaucoup plus cher que Cissé... En attendant on va se contenter de ... Gragnic selon But!
La pépinière libournaise. Tiens donc...

Frana a écrit :C'est pas une méchante sole plutôt qu'il se prend ?
Ui mais il doit être cher maintenant, Campbell.