opiOM.net

Version complète : France2Foot ta cagoule !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
C'est dimanche prochain, France 2 FOOT remplace téléfoot qui nous proposait depuis 30 ans entre 4 séries de pub, un peu de football.
Denis Balbir en commentateur vedette va t'il faire mieux que Pierrot Cangioni, Didier Roustan, Thierry Rolland ou Thierry Gilardi ?

Après avoir décroché les droits de retransmission du magazine sportif dominical à TF1 (Téléfoot), France 2 diffusera dès 29 juillet “France 2 Foot”.

D’une durée d’un an, le contrat de France Télévisions aura coûté 24,5 millions d’euros au groupe public qui se doit ainsi, de valoriser son acquisition par la publicité. La magazine des Ligues 1 et 2 devra donc réalisé “entre 26 et 29% de part d’audience”, a annoncé le directeur des sports de France Télévisions, Daniel Bilalian.

Présentée par Denis Balbir, ex-Canal+, l’émission sera diffusée le dimanche sur France 2 en deux parties de 12 heures à 13 heures, puis de 13h20 à 13h50 après le journal de 13 heures.

MEDIABB

Quelques infos:
http://www.telesatellite.com/infos/idisp.asp?i=2834

http://www.imedias.biz/television/actual...-12286.php

http://www.leblogtvnews.com/article-11447186.html

Pour ceux qui en avait assez de téléfoot, pensez vous que ce soit la bonne alternative, pensez-vos que l'on ne peut pas mieux faire ? Ou au contraire qu'il y avait mieux a proposer ?. Etiez vous accro a téléfoot ? Vos craintes vos souhaits a propos de cette nouvelle émission .

Me concernant, la première chose qu'il me vient à l'esprit c'est....moins de pub, bordel
:mf_laug2
J'ai arrêté de regarder téléfoot il y a quelques années (ça n'a rien à voir avec mes sorties du samedi soir, je le précise). La multiplication des reportages "people" et le paluchage systématique sur l'équipe de France et ses joueurs et plus généralement sur tout ce qui porte un short et qui parle plus ou moins bien la langue de Molière m'avait gonflé.

J'espère juste que cette emission aura pour centre principal le terrain et pas les tribunes...
Sinon, ben Balbir... Espèrons que ce soit celui du Poker et pas celui des tribunes de foot (c'est du foot l emission, mais on sait jamais)
La première chose qui me vient, c'est : 1 (excusez-moi, j'ai quelques remontées en ce moment Doctor)
Quand je vois la réalisation et les commentaires sur cette "chaîne", ça donne tout sauf envie de regarder. De toute façon, nous on a les buts de nos biquettes le soir-même, quand on ne joue pas le dimanche 59
L'horaire de téléfoot me convenait, celui de France 2 Foot beaucoup moins...
A part ça, ma foi.
Tim89 a écrit :La première chose qui me vient, c'est : 1 (excusez-moi, j'ai quelques remontées en ce moment Doctor)
Quand je vois la réalisation et les commentaires sur cette "chaîne", ça donne tout sauf envie de regarder. De toute façon, nous on a les buts de nos biquettes le soir-même, quand on ne joue pas le dimanche 59
Didon, tu écris depuis un bateau qui tangue pour avoir autant de bile à sortir pour chacun de tes posts ? :mf_popean
Paddy a écrit :Didon, tu écris depuis un bateau qui tangue pour avoir autant de bile à sortir pour chacun de tes posts ? :mf_popean

Cela mérite un bel avatar de Balbir tout bronzé, je dis ça , je dis rien Happy
Telefoot c'était beaucoup trop tôt. Je vais enfin pouvoir regarder les buts au p'tit déj de 14h... Rock
KodiaK a écrit :Cela mérite un bel avatar de Balbir tout bronzé, je dis ça , je dis rien Happy
La dernière fois que j'ai joué avec ça, j'ai planté le serveur tout le week end Doctor

Impec' ces nouveaux horaires, en plein dans la sieste des rejetons Santa2
Moi je vais regarder téléfoot sur la 1, sans les images, à l'Italienne... ça pourra pas être pire qu'avec...

J'ai arrêté de regarder Telefoot le jour ou j'ai eu Canal.

Ca aura l'audience de tous ceux qui n'ont pas Canal, et qui ne peuvent pas faire autrement que se coltiner Téléfoot, mais avec le système de coupure repas, à mon avis ils vont droit dans le mur, parce que déjà que la copine (de certains) qui n'aime pas le foot est obligée de se frapper une heure de ballon le dimanche, alors si en plus faut remettre ça après déjeuner, le taux de divorce va grimper en flèche dans les prochains mois.

Ce qui fait surtout frémir, c'est le "sevice" des sports de France 2... paluchage à foison et abus d'effet spéciaux du stagiaire qui a découvert After Effect, ça va vite gaver. S'ils ont les mêmes commentateurs que ceux de la coupe à LeGraet,... mouarf... remarque, ca peut être rigolo, pour se mettre en forme, avant la semaine des guignols.

Vais regarder la 1ere, histoire de voir...
Frana a écrit :Moi je vais regarder téléfoot sur la 1, sans les images, à l'Italienne... ça pourra pas être pire qu'avec...

J'ai arrêté de regarder Telefoot le jour ou j'ai eu Canal.

Ca aura l'audience de tous ceux qui n'ont pas Canal, et qui ne peuvent pas faire autrement que se coltiner Téléfoot, mais avec le système de coupure repas, à mon avis ils vont droit dans le mur, parce que déjà que la copine (de certains) qui n'aime pas le foot est obligée de se frapper une heure de ballon le dimanche, alors si en plus faut remettre ça après déjeuner, le taux de divorce va grimper en flèche dans les prochains mois.

Ce qui fait surtout frémir, c'est le "sevice" des sports de France 2... paluchage à foison et abus d'effet spéciaux du stagiaire qui a découvert After Effect, ça va vite gaver. S'ils ont les mêmes commentateurs que ceux de la coupe à LeGraet,... mouarf... remarque, ca peut être rigolo, pour se mettre en forme, avant la semaine des guignols.

Vais regarder la 1ere, histoire de voir...

Pas mieux. Merci, cher confrère Friends
Paddy : bonne nouvelle pour toi, le bateau a posé l'ancre :add_vache
J'viens de voir le teaser. Ça va être énorme!Happy Je regarderais la 1ère, juste histoire de rigoler un bon coup, j'ai pas l'impression que Balbir soit vraiment fait pour ça, pis bon les analyses tactiques de T. Adam et L. Jaoui...:add_vache Remarquez je me souviens il y a des années (:Beep) des analyses de Praud pendant Telefoot. Me suis toujours demandé comment il était parvenu à ce niveau ce gars-là.
Frana a écrit :mais avec le système de coupure repas, à mon avis ils vont droit dans le mur,

+1
je trouve cette coupure suspecte, voire totalement inutile Ermm

Pour le reste j'attend surtout de savoir qui va remplacer Balbir pour le Poker !! Sadwalk
foutcheubol a écrit :+1
je trouve cette coupure suspecte, voire totalement inutile Ermm

Pour le reste j'attend surtout de savoir qui va remplacer Balbir pour le Poker !! Sadwalk

Hidalgo ???

Dans les cartes il y a beaucoup de papier @Michel H.
foutcheubol a écrit :+1
je trouve cette coupure suspecte, voire totalement inutile Ermm

Pour le reste j'attend surtout de savoir qui va remplacer Balbir pour le Poker !! Sadwalk

Madame Domenech ? :545:
Pffffffffff...
Y'a même pas Montel avec Balbir. Même pas drôle. Sadwalk


foutcheubol a écrit :+1
je trouve cette coupure suspecte, voire totalement inutile Ermm

Pour le reste j'attend surtout de savoir qui va remplacer Balbir pour le Poker !! Sadwalk

Jean-Charles Sabatier ?
Rien à voir mais j'ai bien aimé le spot de pub de la LFP pour la reprise du championnat, façon teaser d'une série phare!
Mon passage préféré, avec l'utilisation du maillot de Lecluse comme accessoire principal, quand l'arbitre demande au joueur de poser le ballon à terre, et vite...Happy
Sinon ça veut dire qu'il ya plus la messe sur la 2 le dimanche matin?? 34
Kr1Deg1 a écrit :Sinon ça veut dire qu'il ya plus la messe sur la 2 le dimanche matin?? 34

:hum: Mon Diouf !!
Qui se charge de reprendre en main cette jeune brebis égarée ?:mf_popean

la messe c'est à 11h malheureux !! Secret
deepbluebdr a écrit :Me concernant, la première chose qu'il me vient à l'esprit c'est....moins de pub, bordel
:mf_laug2



Alors ça c'est un truc qui me fait sacrément marrer depuis que j'ai quitté la France.

On se plaint que 2 chaînes sur 6 diffusent 5-10 minutes de pub au milieu d'un programme, mais il faut voir que par exemple ici en Espagne même sur les chaînes publiques les dessins animés des gamins sont coupés en 2 par 10 bonnes minutes de pub.
Et je ne parlerais pas trop des films qui ont minimum 3 coupures pub
d'un 1/4 d'heure.
Là par exemple je regarde le "C'est pas Sorcier" espagnol, j'ai eu droit à 5 minutes de pub avant, 10 minutes au milieu et sûrement 15 minutes avant le prochain programme.
Et contrairement en France, ici les marques ne sont pas cachées par un gros scotch noir, mais filmées en gros plan. Et les animateurs n'hésitent pas à dire que telle ou telle marque c'est cool.


Et en Angleterre c'est pareil.

Et après on s'étonne@olweb que notre championnat soit celui dont les droits sont les moins élevés. Normal, les télés ont beaucoup beaucoup moins d'argent que nos concurrents.

On ne pourra lutter avec l'UK et l'Espagne que le jour où on aura comme ici 50% pub / 50% programme Bye1


Ne vous plaignez plus de la télé française. Franchement.
Elephant Bird a écrit :Alors ça c'est un truc qui me fait sacrément marrer depuis que j'ai quitté la France.

On se plaint que 2 chaînes sur 6 diffusent 5-10 minutes de pub au milieu d'un programme, mais il faut voir que par exemple ici en Espagne même sur les chaînes publiques les dessins animés des gamins sont coupés en 2 par 10 bonnes minutes de pub.
Et je ne parlerais pas trop des films qui ont minimum 3 coupures pub
d'un 1/4 d'heure.
Là par exemple je regarde le "C'est pas Sorcier" espagnol, j'ai eu droit à 5 minutes de pub avant, 10 minutes au milieu et sûrement 15 minutes avant le prochain programme.
Et contrairement en France, ici les marques ne sont pas cachées par un gros scotch noir, mais filmées en gros plan. Et les animateurs n'hésitent pas à dire que telle ou telle marque c'est cool.


Et en Angleterre c'est pareil.

Et après on s'étonne@olweb que notre championnat soit celui dont les droits sont les moins élevés. Normal, les télés ont beaucoup beaucoup moins d'argent que nos concurrents.

On ne pourra lutter avec l'UK et l'Espagne que le jour où on aura comme ici 50% pub / 50% programme Bye1


Ne vous plaignez plus de la télé française. Franchement.

Post typique du connard prétentieux Doctor
Heat Restez cool les mecs dans les paroles...
pas d'accord OK mais pas d'insultes gratos !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9