opiOM.net

Version complète : France2Foot ta cagoule !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Jubilet a écrit :Les 4 minutes de reportage font partie des 40 minutes, donc ça fait une fin à 12h55 ;)
Ha ! mince, j'avais pas vu le truc comme ça, bon OK 5 minutes de pub avant le journal...
La véritable question c'est: pour qu'elle raison, Deep a-t-il laissé antecris décider du titre de ce topic ?
cetace a écrit :La véritable question c'est: pour qu'elle raison, Deep a-t-il laissé antecris décider du titre de ce topic ?

Calembourg hyper capillo-tracté, ou première erreur d'orthographe de cetace sur opiOM ?

Messieurs nous vivons peut-être un moment historique Mm
Elephant Bird a écrit :Calembourg hyper capillo-tracté, ou première erreur d'orthographe de cetace sur opiOM ?

Messieurs nous vivons peut-être un moment historique Mm

Un peu de respect, c'est son dentier qui est tombé sur l'apostrophe Ermm
Elephant Bird a écrit :Calembourg hyper capillo-tracté, ou première erreur d'orthographe de cetace sur opiOM ?

Messieurs nous vivons peut-être un moment historique Mm

Hé, hé, c'est un collector. Happy M'en vais faire une capture d'écran. :add_vache
cetace a écrit :pour qu'elle raison, Deep a-t-il laissé antecris décider du titre de ce topic ?
J'avais peur qu'il mette: à voile ......:)
Elephant Bird a écrit :Calembourg hyper capillo-tracté, ou première erreur d'orthographe de cetace sur opiOM ?

Messieurs nous vivons peut-être un moment historique Mm

CALEMBOUR , pas KRONENBOURG Fuck





PS: a ton service vieux dauphin, les chinois font du respect de l'environnement leur priorite Bowdown
Visiblement vous n'avez pas saisi l'astuce...;)
Présentation de l'emission pendant la mi-temps de lyon-chocho, Balbir ne se rase meme plus maintenant Bye2

Les sujets des docs de demain: l'attractivité de la L1, la fuite des stars et l'affaire Guy Roux.
Draikin a écrit :Présentation de l'emission pendant la mi-temps de lyon-chocho, Balbir ne se rase meme plus maintenant Bye2

Je viens de le voir. Bye2
Mister Ma a écrit :CALEMBOUR , pas KRONENBOURG Fuck


Non mais que moi je fasse des fautes c'est normal Doctor
Pour le moment cette émission est pas trop mal (si on enlève les musiques de transition)...
grande emission qui aura permis de voir les ultras lyonnais coreensBounce
un grand moment:roll1:
Ils auraient du appeller l'emission OL Mag Ermm
ouais c'est pas mal, au moins ça cause de foot.
Capo Ouillet c'est qu'un tricheur il jouait et 4-4-3 :fou:

Sinon il va falloir arréter le pento c'est horrible et Lyon espère toujours avoir Reyes...

à part ça, ça reste du foot:add_vache
Le générique est à pleurer.
La coiffure de Balbir à gerber.
Les questions cons sont de mises.
Ça ne pouvait pas être pire que Téléfoot mais la saison ne fait que commencer et attention, elle sera longue...

Ouais, ça cause foot ! Ermm
Trop dur pour moi, on a à peine fini d'enterrer dignement Jour de Foot, que France 2 arrive avec une émission pareille.
Ca sera sans moi.Crying
Ce mélange de grosse bouse et de Pento c'est avec mes impôts ?!

Mais cépapossib' !H2
première émission:bof,pas géniale.
balbir,pas au mieux de sa forme,vite au coiffeur!
j'ai bien aimé le débat sur doit-on entrainer a plus de 65 ans,ce genre d'emissions manque sur les chaines publiques ,j'ai pas canal+
n monfort,a non pas lui.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9