opiOM.net

Version complète : France2Foot ta cagoule !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
deepbluebdr a écrit :Bonne Mère....c'est l'horreur ce que tu décris.
Je zappe des émissions ou des films parce qu'ils sont de longue coupés. Quand je suis dans un truc, c'est la torture d' en sortir pour devoir bouffer de la lessive, une bagnole ou un opérateur téléphonique. la solution peut être aussi, selon le truc qui n'a pas besoin de direct d'enregistrer.

Ce que l'éléphantino décrit est pire que l'horreur, c'est l'un des nouveaux esclavages psychologiques modernes ! Plus que des marques, c'est un mode de vie, un style, une vision du monde qui sont servis tous les jours. Curieusement, les marques et autres entreprises les plus pollueuses, les plus destructrices deviennent des chantres de l'énergie propre :"I can do anything for you" !!! 1

Non à l'américanisation des esprits et des modes de vie ! Qu'ils gardent leur 15 minutes de pub en Espagne et le problème ne me fait pas rire du tout bien au contraire, car les générations de jeunes actuelles et les générations futures courent à la catastrophe, sans s'en rendre compte... :n:
Mathildien a écrit :Ce que l'éléphantino décrit est pire que l'horreur, c'est l'un des nouveaux esclavages psychologiques modernes ! Plus que des marques, c'est un mode de vie, un style, une vision du monde qui sont servis tous les jours. Curieusement, les marques et autres entreprises les plus pollueuses, les plus destructrices deviennent des chantres de l'énergie propre :"I can do anything for you" !!! 1

Non à l'américanisation des esprits et des modes de vie ! Qu'ils gardent leur 15 minutes de pub en Espagne et le problème ne me fait pas rire du tout bien au contraire, car les générations de jeunes actuelles et les générations futures courent à la catastrophe, sans s'en rendre compte... :n:

Mamba, tu pourrais écrire les discours de José Bové. Biggrin2
Old Trafford a écrit :Mamba, tu pourrais écrire les discours de José Bové. Biggrin2

Ah non alors !!! Biggrin2
Mathildien a écrit :Ce que l'éléphantino décrit est pire que l'horreur, c'est l'un des nouveaux esclavages psychologiques modernes !

Internet est un bon baromètre de ladite horreur actuelle.. il y a une génération complètement sacrifiée quand on voit que sur les forums; blogs etc, plus d'une personne sur deux ne sait pas conjuguer correctement un verbe du premier groupe, alors qu'on apprend ça en CM1...

Vous avaient bien mangait, je suis désoler, etc.. dramatique.
Ca en fait, du temps de cerveau disponible... remarque, c'est peut-être ça, le but du jeu.
Frana a écrit :En parlant de pub... je me souviens d'avoir un match sur une chaine de canal sat, italienne ou espagnole, et pendant la mise en place des joueurs sur un d'un coup franc, ca a zappé direct sur une pub... j'ai halluciné... C'était un montage ou bien ?
J'ai deja vu ça aussi, avec en prime des bandeaux déroulants et même des petits cadres qui apparaissaient par-çi par-là pour diffuser des pubs en plein match. :fou:
J'ai appris hier que Balbir était passé sur la 2 avec une bande-annonce sur la chaîne... Je suis vachement au courant de ce qu'il se passe dans le football :meuh:meuh

Bon sinon, je ne regarderai pas mais je pense que ça s'était vu Crazy
Pendant la pub de la serie , j'en profite pour vous dire, d'accord en Espagne y a des pubs à tout va, mais y a aussi du foot à tout va, ce soir par exemple sur TVE1 (première chaine nationale) et TV3 (la chaine catalane) y avait Dundee-Barca en amical en direct. 0-1 pour le barça avec le 1er but d'Henry...
peñiscola a écrit :Pendant la pub de la serie , j'en profite pour vous dire, d'accord en Espagne y a des pubs à tout va, mais y a aussi du foot à tout va, ce soir par exemple sur TVE1 (première chaine nationale) et TV3 (la chaine catalane) y avait Dundee-Barca en amical en direct. 0-1 pour le barça avec le 1er but d'Henry...

Uiuiui Clap

Ils vendent certes beaucoup d'espace libre de cerveau à Coca, mais en contrepartie on a droit sur les chaînes nationales aux matchs amicaux du Barça et du Real :happy2:

Par contre sur TVE1 ce paluchage sur Henry et Abidal, on dirait du Gilardi Mm
comme si tu comprenais l'espagnol Dry
Elephant Bird a écrit :Uiuiui Clap

Ils vendent certes beaucoup d'espace libre de cerveau à Coca, mais en contrepartie on a droit sur les chaînes nationales aux matchs amicaux du Barça et du Real :happy2:

Par contre sur TVE1 ce paluchage sur Henry et Abidal, on dirait du Gilardi Mm
sur le coup j'avais compris autre choseKoke
Pixie a écrit :comme si tu comprenais l'espagnol Dry


Tention fais gaffe moi je sais dire "allons à la plage monsieur Renard"
"Vamos a la playa señor Zorro"
Est-ce que tu peux en dire autant hein ? Doctor
Y a un truc qui m'interpel je jonc.

Emission hebdomadaire diffusée le dimanche en deux parties (12h05 et 13h25).

Tous les matchs, tous les buts, tous les résultats, tous les joueurs…, à partir du 29 juillet, l’actualité des championnats de L1 et L2, c’est chaque dimanche dans france 2 foot. Un magazine exhaustif et interactif, en deux parties.

10 minutes consacrées à la Ligue 2 avec, entre autres :
• tous les buts des matchs de Ligue 2 de la journée ;
• tous les buts de l’éventuelle journée disputée en semaine ;
• un reportage sur un club et/ou un acteur de la Ligue 2.

40 minutes consacrées à la Ligue 1 comprenant :
• tous les buts des matchs de Ligue 1 de la journée ;
• tous les buts de l’éventuelle journée disputée en semaine ;
• le compte-rendu de l’affiche de la journée, à travers un reportage et un résumé en images ;
• un reportage sur un club et/ou un acteur de la Ligue 1 ;
• une enquête de 4 minutes sur un sujet foot qui fait débat ;
• tous les tableaux de résultas et de classements.


Si j'ai bien pigé:
12h05 + 10 = 12h15
12h15 + 40 = 12h55
12h55 + 4 = 12h59

Il n'est pas précisé si y a de la pub dedans
Mais, nous aurions droit ensuite, juste a une seule, petite, minuscule, minute de pub avant le sacro saint journal de 13 heures qui desfois démarre avant ?
Trop de la bombe leur truc....Bounce
deepbluebdr a écrit :Si j'ai bien pigé:
12h05 + 10 = 12h15
12h15 + 40 = 12h55
12h55 + 4 = 12h59

Il n'est pas précisé si y a de la pub dedans
Mais, nous aurions droit ensuite, juste a une seule, petite, minuscule, minute de pub avant le sacro saint journal de 13 heures qui desfois démarre avant ?
Trop de la bombe leur truc....Bounce

Les 4 minutes de reportage font partie des 40 minutes, donc ça fait une fin à 12h55 ;)
Et le résumé du match de l'OM se fera toujours dans les 5 dernières minutes...
Et si vous nêtes pas contents, vu avec Mathildien pour passer des pubs pendant ses futurs directs sur radiopiom et à la mi-temps...Happy
deepbluebdr a écrit :Y a un truc qui m'interpel je jonc.

Emission hebdomadaire diffusée le dimanche en deux parties (12h05 et 13h25).

Tous les matchs, tous les buts, tous les résultats, tous les joueurs…, à partir du 29 juillet, l’actualité des championnats de L1 et L2, c’est chaque dimanche dans france 2 foot. Un magazine exhaustif et interactif, en deux parties.

10 minutes consacrées à la Ligue 2 avec, entre autres :
• tous les buts des matchs de Ligue 2 de la journée ;
• tous les buts de l’éventuelle journée disputée en semaine ;
• un reportage sur un club et/ou un acteur de la Ligue 2.

40 minutes consacrées à la Ligue 1 comprenant :
• tous les buts des matchs de Ligue 1 de la journée ;
• tous les buts de l’éventuelle journée disputée en semaine ;
• le compte-rendu de l’affiche de la journée, à travers un reportage et un résumé en images ;
• un reportage sur un club et/ou un acteur de la Ligue 1 ;
• une enquête de 4 minutes sur un sujet foot qui fait débat ;
• tous les tableaux de résultas et de classements.

Si j'ai bien pigé:
12h05 + 10 = 12h15
12h15 + 40 = 12h55
12h55 + 4 = 12h59

Il n'est pas précisé si y a de la pub dedans
Mais, nous aurions droit ensuite, juste a une seule, petite, minuscule, minute de pub avant le sacro saint journal de 13 heures qui desfois démarre avant ?
Trop de la bombe leur truc....Bounce
et la partie de 13h25?
YYYooouuuuu HHHoooiouuuuuu BounceBounceBounce

Je viens de voir la pub pour "France 2 Foot", avec le beau, le grandissime, l'inégalable DENIS BALBIR comme présentateur Heat

Bah, vu que je fais les marchés, m'en fous, je serais pas encore rentré, mais si y'a pas marché, c'est sûr, y'aura grasse matinée...Happy
ça doit faire 2 ans qu'il s'est pas lavé les cheveux 34
Je le soupconne plutot d'avoir fait le pari de se (re)laver les cheveux quand Saint Etienne se sera requalifié pour la Coupe d'Europe.
_Mazargues a écrit :et la partie de 13h25?
Je ne me suis même pas donner le peine de regarder de près. Tellemnt sent le prennage de cons.
Puis à 13h 25, soit je fais la sieste, soit je suis en balade.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9