opiOM.net

Version complète : France2Foot ta cagoule !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
roudoudou a écrit :L1: Des matches sur France 2?

18/10/2007 - 13:11 Daniel Bilalian, le patron du service des sports de France Télévision a annoncé dans le journal économique La Tribune, être intéressé par les droits télévisés des matches de Ligue 1 se déroulant le dimanche. Une aubaine pour la Ligue de Football Professionnel. Canal + a désormais un concurrent de choix.

le lien


Si c'est pour le match de 18h00, Drucker a du mormont à se faire à moins qu'il ne retourne à ses débuts...

Sont completement cons ou quoi? A l'heure où le service public est en train de faire le mendiant pour obtenir une rallonge budgetaire ou une deuxième coupure pub, ils veulent claquer leur pognon dans la L1?
On croit rêver...
C'est vrai bouse, le retour de la L1 en clair, c'est stupide, c'est mieux de payer pour :Pixie
Quel rebelle ce Nilou des Bois.Happy
Nil Sanyas a écrit :C'est vrai bouse, le retour de la L1 en clair, c'est stupide, c'est mieux de payer pour :Pixie
Bah, sauf que là, tout le monde va payer...Heat et pas que ceux qui veulent du cul et du foot...:mf_popean
Nil Sanyas a écrit :C'est vrai bouse, le retour de la L1 en clair, c'est stupide, c'est mieux de payer pour :Pixie

Ce mois-ci, je dois payer ma redevance...et bien je préfère que cet argent aille dans un programme dit "de service public" plutôt que dans la retransmission d'une ligue sportive professionnelle!
jeroemba a écrit :Ce mois-ci, je dois payer ma redevance...et bien je préfère que cet argent aille dans un programme dit "de service public" plutôt que dans la retransmission d'une ligue sportive professionnelle!
Ouaip...elle me fait bobo cette redevance, surtout qu'elle arrive avec sa copine taxe d'habitation, qui elle même arrive une semaine après son autre copine taxe foncière, dont le pote, impot sur le revenu est viednu squatter ma boite aux lettre y a à peine 3 semaines...Bye2
jeroemba a écrit :Ce mois-ci, je dois payer ma redevance...et bien je préfère que cet argent aille dans un programme dit "de service public" plutôt que dans la retransmission d'une ligue sportive professionnelle!
Bah ce mois-ci moi aussi je dois payer ma redevance... Et je préfére que l'argent aille dans un truc que je vais regarder, pour une fois. J'aurais un peu moins l'impression de me faire entuber. Heat
keyser a écrit :Ouaip...elle me fait bobo cette redevance, surtout qu'elle arrive avec sa copine taxe d'habitation, qui elle même arrive une semaine après son autre copine taxe foncière, dont le pote, impot sur le revenu est viednu squatter ma boite aux lettre y a à peine 3 semaines...Bye2

Ben je vais me faire Keyseriste sur le coup: en 1 mois, j'ai eu coup sur coup:
-6 mois d'assurance auto/habitation
-6 mois de Gaz
-6 mois d'éléctricité (+ facture gonflée par un voisin indélicat qui s'est branché sur mon compteur)
-Révision chaudière
-impots locaux + redevance
-impot sur le revenu mensualisé.

Et après faut encore bouffer...
keyser a écrit :Bah, sauf que là, tout le monde va payer...Heat et pas que ceux qui veulent du cul et du foot...:mf_popean
Eh bien tant mieux Heat

Tu te rends compte que tu paie pour qu'ils passent Derrick et paie grassement Jean-Luc Delarue. Heat
Nil Sanyas a écrit :Eh bien tant mieux Heat

Tu te rends compte que tu paie pour qu'ils passent Derrick et paie grassement Jean-Luc Delarue. Heat

Même combat...
Moi je dis qu'avec tout cet argent ils feraient mieux de me payer des bières. Ou des putes. Ou les deux.Bowdown
jeroemba a écrit :Même combat...
Ben justement, vu que je la paie aussi, pourquoi y'aurait que les autres qui auraient droit à de "super programmes qui leur plaisent", alors que moi je m'en contre-fous ? 34 (mais je paie quand même)

Et quand France 2 passe de bonnes séries, ils les passent à 1h du mat'. Merci France 2 Heat
Nil Sanyas a écrit :Eh bien tant mieux Heat

Tu te rends compte que tu paie pour qu'ils passent Derrick et paie grassement Jean-Luc Delarue. Heat
tu crois que si france 2 a les droits d'un ou deux matchs de ligue 1 le redevance ne vas pas augmenter??
Oc! a écrit :Moi je dis qu'avec tout cet argent ils feraient mieux de me payer des bières. Ou des putes. Ou les deux.Bowdown
Egoiste !
Fonctionnaire !
'Culé Happy
Jean-Luc Delarue diminuera son salaire d'1 %, ça suffira à payer les droits :Pixie
Oc! a écrit :Moi je dis qu'avec tout cet argent ils feraient mieux de me payer des bières. Ou des putes. Ou les deux.Bowdown
Cheminot !
jeroemba a écrit :Ben je vais me faire Keyseriste sur le coup: en 1 mois, j'ai eu coup sur coup:
-6 mois d'assurance auto/habitation
-6 mois de Gaz
-6 mois d'éléctricité (+ facture gonflée par un voisin indélicat qui s'est branché sur mon compteur)
-Révision chaudière
-impots locaux + redevance
-impot sur le revenu mensualisé.

Et après faut encore bouffer...
[Image: 3450970015042.jpg][Image: 3450970000987.jpg][Image: 3450970024242.jpg] repas complet Spotongastronomie française


jeroemba a écrit :Ce mois-ci, je dois payer ma redevance...et bien je préfère que cet argent aille dans un programme dit "de service public" plutôt que dans la retransmission d'une ligue sportive professionnelle!
ouais non mais aussi... les mecs payent la redevance... pff... nordiste va!Biggrin2

Caligula a écrit :Cheminot !
ouuuh... là c'est dur... soutien au camarade oc! lâchement et sauvagement attaqué par les suppôts du grand capitalRock
_Mazargues a écrit :ouais non mais aussi... les mecs payent la redevance... pff... nordiste va!Biggrin2

Faut bien que certains payent pour que tu puisses regarder La Chance aux chansons...H2
Nil Sanyas a écrit :Jean-Luc Delarue diminuera son salaire d'1 %, ça suffira à payer les droits :Pixie

Je ne pense pas que Delarue soit rémunéré par FranceTV,je pense qu'il l'est plutot par l'intermediaire de sa boite de prod'.
Oui oui, évidemment, façon de parler Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9