opiOM.net

Version complète : Livre Ultime, Erbysite et autres horreurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
[Image: livreditosmall.jpg] Le Livre Ultime

Dans sa quête effrénée du signifiant, opiOM, le site qui rend fada, a abandonné la tentation mécaniste.
La méthode scientifique a, en effet ici, montré ses limites, ne pouvant être ni expérimentée ni vérifiée.

L' approche spirituelle, s' inspirant d' un modèle connu a été privilégiée, formant ainsi un ouvrage de référence.
Ce livre deviendra ultime à la fin des temps, il est destiné à grandir, à devenir support de discussions, voire d' études.

Il se cantone pour le moment à la Décade Fabuleuse, Robert-Louis étant maître de ces lieux.

Il est actuellement divisé arbitrairement en cinq chapitres

-Chapitre I: Le Dogme
Fondements, Textes fondateurs et prophétiques, Hiérarchies parasitaires

-Chapitre II: L' adversité
Les Adversaires, les Malfaisants et les Réponses apportées

-Chapitre III: La vie sectaire
Philosophie et règlement intérieur

-Chapitre IV: La vie sectaire
Hiérarchie intermédiaire et faits divers

-Chapitre V: La vie sectaire
Les transferts, Methodologie et exemples, Limites structurelles.

Puisse la piété et la tolérance guider votre lecture, après avoir cliqué sur la couverture.

[Image: couverturedebut.jpg]

__________________
C'est époustouflant, iMerle. Bravo.
Je me positionne sur l'iMerle.:add_vache

Edit : ça a l'air bien mais la flemme de lire ce soir.:add_vache
Old Trafford a écrit :C'est époustouflant, iMerle. Bravo.

C' est gentil Old, mais à la vérité c' est un ouvrage collectif, des indices sur les auteurs sont disséminés dans les pages.Bye1
iMerle a écrit :C' est gentil Old, mais à la vérité c' est un ouvrage collectif, des indices sur les auteurs sont disséminés dans les pages.Bye1

C'est pas gentil, c'est vrai, je n'ai pas mis de smileys parce que je n'en trouvais pas qui convenait.

Oui, j'ai vu les auteurs (j'aime bien la phrase sur les quarts et l'écart, Usual aurait pu en faire bon usage ce matin Happy ). Bravo à tous donc.
iMerle a écrit :[Image: livreditosmall.jpg] Le Livre Ultime


:roll1:

J'adore. Sincérement Love2

J'adore parce que connaissant l'histoire on comprend tout, mais en faisant abstraction de l'OM ça prend un sens totalement barré, loufoque au possible. Monty-pythesque en fait.

Du travail de qualité en somme Bowdown
iMerle a écrit :C' est gentil Old, mais à la vérité c' est un ouvrage collectif, des indices sur les auteurs sont disséminés dans les pages.Bye1


Laugh Vous êtes collectivement de grands malades... :pouce:
Clap
Tout simplement énorme! :pouce:
Plessis en gollum!Love2
Bravo à tous les rédacteurs!Bye1
Happy
Imerle: transfusion, epo, pot belge, pot varois, le bonheur, la moto...???
C'est quoi ton secret??
En tout chapeau bas l'artiste!Bowdown
Fantastique ! Chapeau bas Imerle, c'est grand. On se demande parfois si c'est de l'art ou du cochon, bravo !
Le risque avec une oeuvre collective c'est de la faire présenter par iMerle 34
déjà 10 réponses je crois que c'est le topic uncle Benz du merlot c'est vraiment un succès
Nostra-Merlus, décadent fabuleux,
que ton nom soit espi-sanctifié,
que tes règles deviennent
pour les siècles des siècles
l'exception du génie !
(voir les 10 commandements)
:incline:
[Image: nostradamus.jpg]
Post-postum: “Seuls les grammairiens sont assez naïfs pour penser que l'exception confirme la règle.” @Amélie Nothomb, extrait de la Métaphysique des tubes
C'est Enorme ! Bravo a tous :pouce:
Pixie a écrit :Le risque avec une oeuvre collective c'est de la faire présenter par iMerle 34
déjà 10 réponses je crois que c'est le topic uncle Benz du merlot c'est vraiment un succès
Tu as raison Calife, le risque était grand, d' autant qu' une thèse est en cours sur le phénomène, on se demande bien pourquoi d' ailleurs.34

... m' enfin, comme le note Antécris, c' est la teneur du message qui compte.

C' est un travail collectif, fait en petit comité pour des raisons pratiques et pour démarrer le projet.
Une fois publié, chacun peut apporter sa participation (MP pour Antécris, le format est 884*505;), à tout hasard ...), de nouvelles pages seront ajoutées.

J' attends presque avec impatience les prochains soubresauts
-un remake de Carrasso dans l' Ange déchu
-une polémique sur les choix tactiques d' Albert en vampire gothique "va te faire une transfusion, ça ira mieux.."

...
"Les belles plumes font les beaux Oiseaux."

Bonaventure Des Périers

Bowdown
Mf_cupidRhoo ... je vais un peu le détourner ... une référence à l' ami Mendoza, le Condor qui est absent du Livre Bowdown
Alleluia :incline:
iMerle a écrit :Mf_cupidRhoo ... je vais un peu le détourner ... une référence à l' ami Mendoza, le Condor qui est absent du Livre Bowdown


Et El Condor passa. Son aile gauche en lambeaux, il vaquait sur les flans abrupts de sa Cordillière raide.
La plaie d'Ukraine se résignait à regagner son Metalurg lent, le bec vide et sans espoir.
Donetsk, c'est Donetsk, se répétait-il, je dois repeindre mes voletsk.

Vangile d'un Inca Désespéré
Livre VI
:incline::incline::incline:

Voilà pourquoi ici, c'est différent d'ailleurs....
Félicitations aux différents contributeurs de ce magnifique Livre...
Il sort quand en BlueRay ?....Perv
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34