opiOM.net

Version complète : Livre Ultime, Erbysite et autres horreurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Marcel Freedom a écrit :Clap

Oh la tronche du p'tit !!!
excellent, tout rabougri sur son tabouret, tout penaud... Blink

Doctor ... me suis un peu laissé aller, là Laugh
Marcel Freedom a écrit :excellent, tout rabougri sur son tabouret, tout penaud... Blink
A force de tomber, ça fini souvent par un penaud...Bye1
Excellent l'oiseau, quand tu lâches ta férocité contenue !Mf_cupid
ayé, je viens de comprendre le coup du tomber <==> penaud...

Sinon je suis d'accord avec 7AC, le merlot il a une sorte de retenue toute anglaise (No2)
dont la carapace se fendille parfois Sleep
Enorme le Valbu, l'Oiseau :incline::roll1:

Pinaise, si seulement j'étais pote avec un hacker, j'irais bien le poster sur son skyblog Bounce
Clair que ça serait beau ça Laugh
[Image: livre438v.jpg] BaveVghgbg
[Image: livre439v.jpg] [url="http://www.opiom.net/images/imerle/livresite/page439.html"]Doctor
[/url]
[Image: livre440v.jpg]:doc:
[Image: livre441v.jpg]
[Image: livre442v.jpg] :paysan:
iMerle a écrit :[Image: livre441v.jpg]

manque le t de satisfait mon bon merlot.
El chi a écrit :manque le t de satisfait mon bon merlot.
Oups, :blondblush1:vais corriger le Livre, pas certain pour la galerie.
merci chichiBye1
[Image: livre443v.jpg]
[Image: livre444v.jpg]

page 444, juste les 2/3 de 666, si c' est pas un signe ça !Bye2

l' apocalypse est programmée Rasta
[Image: livre445v.jpg]
[Image: livre448v.jpg] :smoke1: [url="http://www.opiom.net/images/imerle/livresite/page448.html"]
[/url]
Ouh ouh ! il y a quelqu'un ? quelqu'un ?...elqu'un ?...qu'un ...kun... un ........

Sadwalk
Le Livre Ultime s' est refermé avec la chute formidable du Pape.

Certaines rumeurs non confirmées laissent entendre qu' un autre ouvrage serait en préparation, centré sur la belle et sexy Margarita ... et dont le format serait particulièrement bien adapté à l' iPad.

ou pas Unsure
iMerle a écrit :Le Livre Ultime s' est refermé avec la chute formidable du Pape.

Certaines rumeurs non confirmées laissent entendre qu' un autre ouvrage serait en préparation, centré sur la belle et sexy Margarita ... et dont le format serait particulièrement bien adapté à l' iPad.

ou pas Unsure

J'attends avec impatience la suite...Si tu peux continuer...Clap
iMerle a écrit :Le Livre Ultime s' est refermé avec la chute formidable du Pape.

Certaines rumeurs non confirmées laissent entendre qu' un autre ouvrage serait en préparation, centré sur la belle et sexy Margarita ... et dont le format serait particulièrement bien adapté à l' iPad.

ou pas Unsure

Mon bon merlot te voilà revenu Love2Love2

Dans l'attente de la suite du livre ultime Bave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34