opiOM.net

Version complète : Livre Ultime, Erbysite et autres horreurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Laugh
Soublime ! Artist
fbi_13 a écrit :faut pas rêverHappy.une équipe pour gagner aura toujours besoin de joueurs d 'expériences,sans expérience on ne peut pas jouer contre des clubs de niveau européen.
ui mais je parlais juste de sauver sa place en L1 Ohmy
Mr iMerle, mes fourmis me donnant le tournis j'aimerai bien avoir cet la caution Marseillaise-clown en avatar.
Est-ce possible?
[Image: avmimini.jpg]

... je mettrai sur mon CV " Fournisseur officiel de Mimini" :paysan:
iMerle a écrit :[Image: avmimini.jpg]

... je mettrai sur mon CV " Fournisseur officiel de Mimini" :paysan:
Ou Mimini coupeur...Bowdown
Vraiment, bravo iMerle je suis toujours aussi fan de ton travail Clap

J'adore ce ton faussement pessimiste dans les textes, et le graphisme est très intéresssant.
Rien que pour le Livre Ultime, la saison devient moins piteuse Bowdown
Merci bird, tu sais le ton, c' est pour éviter de se retrouver tous au pavillon des incurables, dépressifs ou agités c' est selon.
... et dans la page 111 il y a de vrais morceaux d' Espi et de BoeufBye1
[Image: livre112v.jpg]
[Image: livre113v.jpg]
poisseux comme l'Huveaune dans le Grand Collecteur ...
vivi, bien belle image à l' usage des anciens ... comme quoi ce n' était pas toujours mieux avant .;)
[Image: livre114v.jpg]
Bleh

Génial ! mais avec l'encadré, la moitié du forum saura que Cétacé est en fait la caution Marseillaise...
Boudiou, est-ce possible ?:blondblush1:

Il est vrai qu' ayant vu de nombreuses parties de foot à David, il y a effectivement des similitudes dans leur technique.Ermm

m' enfin le mystère reste entier (tant mieux pour lui)
Marcel FREEDOM a écrit :Bleh

Génial ! mais avec l'encadré, la moitié du forum saura que Cétacé est en fait la caution Marseillaise...
...et l'autre moitié du forum crie :
la caution Marseillaise c'est assez !Bye1
iMerle a écrit :Boudiou, est-ce possible ?:blondblush1:

Il est vrai qu' ayant vu de nombreuses parties de foot à David, il y a effectivement des similitudes dans leur technique.Ermm
Normal, tu as vu deux parties...:paysan:
cetace a écrit :Normal, tu as vu deux parties...:paysan:
Tout le monde le sait que cetace à deux beaux parties. Il parait même qu'elles sont jumelles
cynik a écrit :Tout le monde le sait que cetace à deux beaux parties. Il parait même qu'elles sont jumelles
Tandis qu'la caution Marseillaise aurait deux belles parties ? Ermm
Tiens, en parlant de ça :

love bistouri
Éric Gerets (F365): "Des choses doivent changer". José la caution Marseillaise n'est pas certain que ce soit chirurgicalement possible.
@Les Cahiers du Foot
[Image: livre115v.jpg]
Quelle réactivité ! Et JMA il est assez bien dans ce costume Love2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34