opiOM.net

Version complète : Livre Ultime, Erbysite et autres horreurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
:lol:Love2
Le Sumo Diouf, fallait y penser, mais quel rendu !

Bravo
Le Pape, c' est un vrai bonheur pour les fakistes, depuis le maquereau de la Nouvelle Orléans jusqu' au Bouddha, en passant par le gros marchand Levantin huileux, il peut endosser tous les costumes. Ok
Ca vient de ses joues bien pourvues qui s'acoquinent bien avec toutes les surfaces ???
Marcel Freedom a écrit :Ca vient de ses joues bien pourvues qui s'acoquinent bien avec toutes les surfaces ???
Cela y fait certainement beaucoup, mais plus que le physique c' est surtout sa personnalité et l' idée que l' on s' en fait.
Tout à la fois combatif, philosophe, marchand, homme politique aux discours hypnotiques, on l' imagine aussi facilement roublard, il y a toujours un aspect d' une personnalité riche qui s' accorde avec un déguisement.
Je suis un inconditionnel ! Mf_cupid
C'est vrai qu'après réflexion, si tous les personnages lui vont si bien c'est qu'on l'imagine facilement endosser la défense (ou l'attaque) de toutes les causes...59

Y'aurait il un sujet sur le quel le Pape serait collable ? :happy2:
[Image: livre388v.jpg].[Image: livre389v.jpg].[Image: livre390v.jpg]

Edit ... rho l' avatar :lol:
Mf_cupid
iMerle a écrit :Cela y fait certainement beaucoup, mais plus que le physique c' est surtout sa personnalité et l' idée que l' on s' en fait.
Tout à la fois combatif, philosophe, marchand, homme politique aux discours hypnotiques, on l' imagine aussi facilement roublard, il y a toujours un aspect d' une personnalité riche qui s' accorde avec un déguisement.
Je suis un inconditionnel ! Mf_cupid

C'est du quote en retard, mais je suis aussi fan de Pape.....Sauf à le voir en jogging, peut-être....

Merci pour ces nouveaux chapitresSpoton
Laugh l'avatar qui tue mais pas autant que tes planches :incline:

" La loi de l'évolution est dure mais c'est la loi " 59
Je pense que cet homme doit avoir un sexe énorme. Spoton
Espigoulien a écrit :Je pense que cet homme doit avoir un sexe énorme. Spoton

fake@raztoire
[Image: livre391v.jpg] Doctor
:lol: le vieux est un peu prétentieux quant à la taille de son trocotin Happy
Espigoulien a écrit :Je pense que cet homme doit avoir un sexe énorme. Spoton

iMerle a écrit :[Image: livre391v.jpg] Doctor

l'enchainement est superbe. Espi est un devin devian des divines œuvres d'Imerle Mf_cupid
Oui, c' est vrai, ça fait un joli fil de discussion, mais pour dire la vérité, c' est plus l' indignation devant les nouvelles qui m' a inspiré. Laugh
iMerle a écrit :Oui, c' est vrai, ça fait un joli fil de discussion, mais pour dire la vérité, c' est plus l' indignation devant les nouvelles qui m' a inspiré. Laugh

encore une histoire de pelote...
Plus sérieusement, on aimerait bien que les nouvelles nous lâches de temps en temps :helpsmili
[Image: livre392v.jpg]
Ce pape est magnifique...Bounce
Manolo a écrit :Ce pape est magnifique...Bounce
Ah, je l' ai fait affuté comme lame, il est au poids de forme !
[Image: livre393v.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34