opiOM.net

Version complète : L'affaire Mou... si lourd !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
A la demande générale de godfather voici le topic officiel consacré à Matt ! Dites ici même combien votre bonheur est grand de voir le natif de Paname rejoindre notre team chéri ! [Image: moussilou-muscu.TN__.jpg] Il mesure 1m82 et pèse 76 kg tout mouillé. Il a 25 ans. Il a marqué 27 buts en 128 matchs de championnat...
Alléluia
Malheureusement pour lui, vu la situation actuelle, il a intérêt à la jouer fine dimanche, parce que je pense que l'ambiance va être plutôt tendue côté supporters au stade...

En gros, je ne pense pas qu'il est vraiment le droit à l'erreur, surtout vu qu'il y a un concensus pour lui prédire un avenir à la Mendoza ou à la Gimenez...

Bref, il a une bonne tête de bouc émissaire pour dimanche soir.
Heureux d'avoir une nouvelle tête de turc :fou: . Je pense qu'on va bien rigoler avec la dernière trouvaille à Diouf Peche . C'est pas son fils des fois parce qu'il lui ressemble Love?
Quand je pense qu'avec le nigo ça fait plusieurs semaines qu'ils sont sur le coup pour nous sortir ce vieux cheval de remonte que même Nice ne veut plus :boulet. Ils nous prennent vraiment pour des cons Fuck
mousssilou c'est un gimenez mais en noir!:Beep
c'est pas mouss, c'est pixie qui loue le serveur @chichiman
cynik a écrit :c'est pas mouss, c'est pixie qui loue le serveur @chichiman

pas mieux

sinon, voir un sauveur en Moussilou, c'est dire où on est tombé !
Je voulais écrire un truc un peu optimiste pour justifier ce prêt...
En fait non....Sadwalk
Je vais faire un tour sur le site de l'UNFP, je suis sûr de trouver au moins 5 jattaquants au chômage plus efficace que Moussilou.
Moussilou a enchaîné les buts sur des malentendus à Lille pendant quelques mois puis plus rien...
J'adore le titre du topic :perv2:
canto le king a écrit :mousssilou c'est un gimenez mais en noir!:Beep

Mais arrivera-t-il a egaler son nombre impressionant de but?? :fou:
djullechinois a écrit :Mais arrivera-t-il a egaler son nombre impressionant de but?? :fou:
youpitralalala...On voulait un grand bonhomme qui puisse jouer en pivot, on prend un type de 1.80 ... Bye2
Et le père la caution Marseillaise qui a l'immense culot d'oser la comparaison avec Pagis qu'il estime avoir relancé ... non mais je rêve, comme si PAgis avait besoin d'etre relancé quand il est arrivé.
Mon cul oui !
T'ain ça me déprime, je retourne à mes travaux ...Santa2
Pagis était conspué à Strasbourg quand il est arrivé.
Son surnom à Sainté c'était Moussilouche
Non, mais j'en reviense encore, en y réfléchissant, on a probablement une des pires attaques du championnat de France. Cissé et Matt Moussilou sont nos deux seuls attaquants de points (Niang joue à gauche) !!!!! LeMans avec de Melo, Graffite, Samassa a une meilleure armada que la notre, c'est désolant.
Quand je pense qu'on avait juste à remplacer Ribery et à renforcer notre Défense...
Quel immense gachis.
kdom93 a écrit :Pagis était conspué à Strasbourg quand il est arrivé.
RCS a pleuré quand Pagis a quitté l'Alsace pour l'OM...;)
keyser a écrit :Quand je pense qu'on avait juste à remplacer Ribery .
Oui mais ça, ça se trouve pas sous le sabot d'un canasson !:meuh
place aux jeunes qui en ont dans le caleçon....le fils de Pelé titulaire dimanche, les autres cabrons sur le banc Gun2
Cobl a écrit :place aux jeunes qui en ont dans le caleçon....le fils de Pelé titulaire dimanche, les autres cabrons sur le banc Gun2

Et Moussilou en latéral droit? Ca pourra pas être pire que Beye. A tester
kdom93 a écrit :Pagis était conspué à Strasbourg quand il est arrivé.
Quant aux niçois, ils pleurent... Bellion 34
Albibac a écrit :Quant aux niçois, ils pleurent... Bellion 34

Je pense aussi qu'ils pleurent de rire de nous avoir fourguer MM
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8