opiOM.net

Version complète : L'affaire Mou... si lourd !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Avec le départ de Ribery on a liberer un bon salaire, et je ne pense pas que Cissé aujourd'hui touche plus que ce qu'on lui donnait l'an dernier + le salaire de Franck...

Cissé il a bon dos sur le coup là
Si on tape sur cissé pour son salaire qui nous empeche de prendre quelqu'un d'autre, je crois qu'on peut taper sur Zenden ou Givet également
la question aujourd'hui est de savoir si avec le départ de Moussilou les dirigeant ne vont pas faire appel à un joker car si on se retrouve comme en début de saison avec une blessure de Niang ou de Cissé ça va être un casse tête pour gerets
P'tit up de ce topic pour un joueur malheureusement parti et prêté à la suite d'un prêt la même année. Bel et bien confirmé.
Et qui a déjà marqué pour son premier match sous ses nouvelles couleurs. Doctor
Espigoulien a écrit :ah..

8 lettres, pas mieux.

Sinon, il a vraiment marqué?
Le gardien avait les mains attachées dan le dos?
Maussanais a écrit :Sinon, il a vraiment marqué?
Le gardien avait les mains attachées dan le dos?

C'était à l'entrainement Doctor
Les nominés pour l'édition 2007 sont :
Fabien Barthez
Eric Cubilier
Stéphane Dalmat
Gerard
Damien Grégorini
Mohamed Kallon
Bonaventure Kalou
Johan Micoud
Daniel Moreira
Matt Moussilou
Sammy Traoré
très sérieux candidat, Matt 59
Barthez et Gerard n'ont pas leur place Doctor

Je mets une pièce sur Kalou et Moussilou Happy
Où joue Kalou d'ailleurs ?
On en reparlera dans le topic idoine, mais faut pas se faire d'illusion, le ballon de plomb ça sera sans doute Barthez avec plein de neuneus qui pourront "cracher" leur haine sur lui en se sentant fort...
Je suis pas sûr que Fabulous Fab connaise l'existence du Ballon de Plomb,alors bon...
Jubilet a écrit :On en reparlera dans le topic idoine, mais faut pas se faire d'illusion, le ballon de plomb ça sera sans doute Barthez avec plein de neuneus qui pourront "cracher" leur haine sur lui en se sentant fort...

Genre comme ça ? Happy
JMAmours a écrit :Genre comme ça ? Happy
euh oui mais Coupet et un c... faussement sympathique, réellement antipathique...

ça change toutHappy
And the winner is ...
SONY a écrit :And the winner is ...

C'est mérité Clap

Pauvre Matt Shipwrecked
Je me souviens quand ils en avaient parlé à 100% Foot, quand Estelle (Mf_cupid) a demandé à chacun un pronostic tout le monde a fait "ah non, c'est pas sympa comme distinction, on peut pas donner de nom" puis Grimault a sorti "euh...Matt Moussilou ?" et tout le monde qui fait "ah oui, c'est vrai, pourquoi pas" :happy2:
Je remercie tout particulièrement l'OM et ses dirigeants qui m'ont permis de franchir ce palier pour obtenir telle récompense. @Matt
A noter que les 5 derniers vainqueurs sont soit passés par l'OM, soit passés par le PSG, quand ils n'ont pas joué pour les 2.

Merci Matt :incline:
Mouais bof. Quand on voit le palmares et quand on voit surtout les nominés, on se pose des questions sur l'objectivité réelle des choix.
Parceque Moussilou, avant de venir chez nous était tranquillement dans son coin, personne ne venait l'emmerder. Il a signé chez nous, on en a parlé comme un gros échec largement prévisible et hop, on lui file un trophée de boulet. Or Moussilou n'a jamais été au sommet, donc il lui était difficile de trop dégringoler par des choix hasardeux.
En revanche, Micoud, lui a connu la gloire, les sommets et depuis son retour en Gironde, c'est le fiasco total. Et je ne parle meme pas de Stephane Dalmat.....

Bref, autant les Cahiers me font souvent rire avec leurs articles autant pour le Ballon de Plomb c'est vraiment n'importe quoi.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8