Espigoulien a écrit :
J'espère que l'adaptation de Bonnart à droite ne conduira pas nos dirigeants à recruter à gauche, car on a aussi l'art de ne pas boucher les bons trous.
(au sujet de Taiwo) José la caution Marseillaise aurait déjà décidé de lui chercher un remplaçant.@Mme Fox chez les mangeurs d'enfants
Satisfait?
Une Ola pour José:

groupwave
Espigoulien a écrit :La feuille du match du jour parle d'elle-même.
Ayew à gauche, Valbuéna à droite, Niang devant. On s'est ajouté encore un chantier alors que bon... 
comme dit MAthildien, c'est en mettant ces noms qu'on voit toute la valeur ajoutée des différentes campagnes de recrutement. Pour sur, on se renforce de mercato en mercato
MArci RLD, merci Diouf, merci la caution Marseillaise, merci maman.
Remplacer Taiwo ? C'est une blague

Espigoulien a écrit :Autre chantier inutile : le poste d'arrière droit.. 
J'espère que l'adaptation de Bonnart à droite ne conduira pas nos dirigeants à recruter à gauche, car on a aussi l'art de ne pas boucher les bons trous.
Ca leur laisse au moins le choix. D'un autre côté je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement de toute façon avec le départ de Taiwo à la CAN. Si Bonnart se blesse à ce moment là ce sera chaud à droite comme à gauche ... Donc, le chantier c'est ... à droite OU à gauche. Et rien d'inutile là-dedans je pense.
Gamba a écrit :Remplacer Taiwo ? C'est une blague 
Bah ui c'est pas con, en pliant la feuille de match en deux, Bonnart peut jouer des deux côtés donc on peut vendre Taïwo pour équilibrer le départ de Beye.

Mathildien a écrit :Ce que je reproche aux dirigeants, c'est surtout de laisser partir Maoulida à Auxerre ou Bamogo à Nice (pour qu'il nous fasse la misère au Vélodrome en plus, juste au passage) pour prendre Moussilou ! Aucune valeur ajoutée et aucune cohérence dans ce choix là... :n:
Bonjour à tous, je fais mon retour
d'un autre coté si tu vend pas Pagis, Maoulida et Bamogo, tu peux pas payer le salaire de Cissé. La malaise est peut être là... Après tu prend Moussilou histoire de faire le nombre.
Mais si tu lache Moussilou, tu n'as plus le nombre.
Alors deux solutions :
Soit Nigo a un joueur argentin pas cher dans la manche (pour remplacer Matt)
Soit Cissé (ou Niang?) va partir, et deux attaquants a bon salaires viennent (surement au moins un argentin). Mais là, ça demande de l'adaptation niveau tactique, et ça va être dur de remonter au classement de suite.
Dans tous les cas, les dirigeants sont dans une impasse...
Et pendant ce temps, Gragnic et Fiorèse, des ailiers (même si Gragnic est plutôt relanceur), cirent toujours la réserve :n:
Edit : Fiorèse attaquant de secours en plus
Espigoulien a écrit :car on a aussi l'art de ne pas boucher les bons trous.
C'est vrai, j'en ai encore mal au cul... :meuh
greg32 a écrit :C'est vrai, j'en ai encore mal au cul... :meuh
tu préfères qu'on t'emplatre le nombril ?
kdom93 a écrit :Heu oui et? 
Ah oui c'est donc vrai, on croule sous les attaquants

Moussilou retrouve son niveau ...
... celui du Qatar.
Faut arrêter avec le fantasme Fiorèse, il n'a plus joué à son niveau parisien depuis un paquet d'années...Il faut s'en débarrasser au mercato, si l'on peut...
et faut arrêter avec les "faut arrêter" aussi

cynik a écrit :et faut arrêter avec les "faut arrêter" aussi 
T'as raison, faut arrêter !
