RAZIBUS a écrit :*dont aucun marqué par Moussilou sinon je passe pour un c :censored
mais non, mais non, pour un rêveur tout au plus.
...quand je pense que tu es à mon niveau au loto école et que sans doute tu vas me dépasser ce soir...je le crois pas....c'est la décadence.:Beep:Beep:Beep:Beep
pour le peu qu'il a joue........comment dire...je laisse la place a ses detracteurs...........
en fait il lui a manque 1 metre pour etre un heros........suite au centre en retrait de Cisse.......
bru a écrit :pour le peu qu'il a joue........comment dire...je laisse la place a ses detracteurs...........
en fait il lui a manque 1 metre pour etre un heros........suite au centre en retrait de Cisse.......
Le mètre qui sépare la branque d'un bon joueur

poto a écrit :Non le problème est que le deuil de l'OM de Tapie Champion d'Europe n'est pas fait. Il me semble même qu'on a tout les atouts pour redevenir une grande équipe mais que les crispations des joueurs par peur des sifflets sont réelles! Un public peut faire certes gagner son équipe, mais aussi la faire perdre, ce qui va dans un sens va aussi dans l'autre.
C'est pour ça que Barcelone,Porto,le Real,l'Ajax,Milan,l'Inter ne gagne jamais rien...;)
Dav_ a écrit :Le mètre qui sépare la branque d'un bon joueur 
ça va la balle est déviée par le gardien 2 mètres devant lui, alors bon... personnellement je lui pardonne.
Je pardonne moins à celui qui vient derrière (Valbuena m'a t-il semblé ?) et qui met une mine au dessus des cages alors qu'il avait le temps au moins de cadrer, si ce n'est d'ajuster...
Dav_ a écrit :Le mètre qui sépare la branque d'un bon joueur 
:y: tout est dit. Pauleta ou tout buteur digne de ce nom aurait été là à point nommé

Dragnir a écrit :Je pardonne moins à celui qui vient derrière (Valbuena m'a t-il semblé ?) et qui met une mine au dessus des cages alors qu'il avait le temps au moins de cadrer, si ce n'est d'ajuster...
C'est Ziani qui a tué le gabian

RAZIBUS a écrit :C'est Ziani qui a tué le gabian 
Oki... j'avais bien vu un ptit gars, mais du Virage Sud, difficile de dire lequel...
Dragnir a écrit :Oki... j'avais bien vu un ptit gars, mais du Virage Sud, difficile de dire lequel...
J'ai aucun mérite, le ralenti à la télé ça aide bien :Beep
chichiman a écrit :ça c'est aussi l'excuse facile des attentistes béat. c'est de l'autoflagellation que de toujours tout ramener à l'époque Tapie.
entre les cons qui sifflent et les béats qu'attendent, tu en as qui voient aussi qu'il y a des choses qui ne vont pas. On siffle aujourd'hui, on applaudit demain. ça veut pas dire qu'on tourne la veste, juste qu'on supporte au jour le jour.
Moussilou, oui c'est bien, c'est un remplaçant qui le restera. qui a pas eu un bon niveau depuis 2 saisons. PApe le dit lui même, c'est un pari. le point positif c'est qu'il est preté. Avant des joueurs comme ça, on les achetait.
Ce que je veux dire, c'est que sur le papier l'équipe est très belle, mais que les joueurs ont la pression. Ca fait longtemps qu'on a pas eut une équipe aussi belle. Le problème c'est qu'elle tarde effectivement à se mettre en place, donc l'idée c'est de les encourager du début à la fin pour qu'ils se sortent les tripes. Maintenant je suis suporter aussi, et des matchs comme celui de dimanche ont de quoi décourager. Cela dit, perso je reste persuadé que les "grandes" équipes de L1 vont prendre le pas en septembre octovbre, quand les autres équipes seront carbonisées, car la préparation n'aura pas été la même: foncier pour les grandes, dans le tout de suite pour les petites afin de gérer le calendrier d'aout qui est super chargé.
Un grand classique ...

Extrait de Foot-Interview pour savoir si les joueurs sont pro-OM ou pro-PSG avant le classico de dimanche...
"
Matt Moussilou, attaquant de lOM
Bah cest le PSG. Jai toujours été supporter de ce club (il a grandi en banlieue parisienne). Jallais quelque fois au Parc des Princes pour ressentir cette magnifique ambiance. Même quand je viens en tant que joueur, ça me donne des frissons."
Y'a pas à dire, la langue de bois, c'est pas son truc à Mamatt...
Intégrule
je viens de tomber dessus, il est fou ou quoi ???
Il va bientôt plus être seul Fio Fio à l'entrainement.....
Il est très fort.

Ca sent la vieille interview sorti du tirroir moisi ...
Sacha témouillé a écrit :Ca sent la vieille interview sorti du tirroir moisi ...
Je me suis dit la même chose.
Il me semble avoir déjà vu cette interview avant même que le Matt nous rejoigne.
Il a fait des trucs interessants je trouve,même si notre coach à 2 sous l'a foutu à gauche...
Il est complétement hors de forme ... il devait apporter de la fraîcheur et le type est cuit alors qu'il n'a pas 10 min dans les jambes.
GodFather a écrit :Il a fait des trucs interessants je trouve,même si notre coach à 2 sous l'a foutu à gauche...
Je suis d'accord ; il manque juste de temps de jeu et surtout, de condition physique (trop lourd je pense).
M'enfin, tant qu'il en plante un rapidement :add_vache