opiOM.net

Version complète : PSG 1-1 OM : Un match de coiffeurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
La chèvre a écrit :Il a pas ses diplomes...

Comme Emon.

Yankee a écrit :je vois les banderolles des parisiens, RIDICULE!!

c'est qui qui les ecrit et c'est qui qui dit ok on fait une banderolle?

diouf achete toi du labello comment c'est nul Crylol

Visiblement, ils font un blocage sur sa dentition :blondblush1:
PassiOM a écrit :Comme Emon.
Albert a bien ses diplômes d'entraineur. C'est même lui qui signait pour José la caution Marseillaise (celui ci ne les avait pas à l'époque où il entraînait, mais il devait les passer depuis) ou d'autres;)
cynik a écrit :Albert a bien ses diplômes d'entraineur. C'est même lui qui signait pour José la caution Marseillaise (celui ci ne les avait pas à l'époque où il entraînait, mais il devait les passer depuis) ou d'autres;)

Il me semblait pourtant qu'Emon n'avait pas le DEPF et que c'est Cuperly qui signait les feuilles de matchs à sa place.
On donne ce diplôme à vraiment tout le monde Heat
PassiOM a écrit :Il me semblait pourtant qu'Emon n'avait pas le DEPF et que c'est Cuperly qui signait les feuilles de matchs à sa place.
j'ai un doute mais impossible de trouver la moindre source;)
cynik a écrit :Albert a bien ses diplômes d'entraineur. C'est même lui qui signait pour José la caution Marseillaise (celui ci ne les avait pas à l'époque où il entraînait, mais il devait les passer depuis) ou d'autres;)

Il signait pour Courbis aussi à Marseille (je crois)
foutcheubol a écrit :C'est sûr que tout le monde avait raison en 99 quant on hurlait contre Dugarry, Pirès et consorts et que certains sont aller jusqu'à caillasser leurs véhicules à la sortie de l'entrainement.

Bravo la caricature 34
nicom93 a écrit :Bravo la caricature 34

Echantillon de débiles heureusement non-représentatif de la majorité des supporters certes, mais ça a suffi à les faire dégager. Dry
Hellborg a écrit :Il signait pour Courbis aussi à Marseille (je crois)

Pas sûr mais par contre Courbis signait pour RLD...
Et RLD se contentait de signer l'arrêt de mort de l'OM...
La boucle est bouclée.Dry
Espigoulien a écrit :Echantillon de débiles heureusement non-représentatif de la majorité des supporters certes, mais ça a suffi à les faire dégager. Dry

Disons que ça a été je pense pour certains l'occasion à ne pas rater pour justifier un départ d'une équipe dont les joueurs eux mêmes sentaient qu'elle ne ferait rien..
mimini a écrit :On donne ce diplôme à vraiment tout le monde Heat

Je dirai plutôt à n'importe qui Crazy
KOKOPELLI a écrit :[Pas par tout le monde, pas par tout le Monde...Beye oui,Applause j'assume mon soulagement, le même que quand Meïté s'est cassé.
Mais Maoulida et Pagis, non, j'ai toujours pensé et je pense encore que c'est une connerie de les avoir fait partir.75xr

Et comme cerise sur le gateau, je me demande si à gauche j'essaierais pas un petit coup de Fiorèse. Après tout on le paye, et il est capable de faire de bonnes choses.:pouce:

Idem, et idem pour Fiorèse qui a eu les qualités pour jouer sur le côté droit. Il ne doit pas être moins mauvais qu'un autre.
Emon a le DEPF puisqu'il y'a quelques jours,cch disait qu'Emon n'était qu'un prête nom DEPF
Après 7 journées, certains joueurs apparaissent en tête de plusieurs classements techniques, révélateurs de leur activité ou de leur engagement, mais pas forcément de leur efficacité :

Cissé, Jemaa, Koller 11 hors-jeu chacun en 7 matchs.

Alors, si maintenant, l'équpe ( le journal ) se met à concurrencer Canal pour les chiffres inutiles ...
KANUNA a écrit :Cissé, Koller 11 hors-jeu chacun en 7 matchs....
Le premier, trop rapide dans ses appels, le second trop lent dans ses replis...Bowdown
cetace a écrit :Le premier, trop rapide dans ses appels, le second trop lent dans ses replis...Bowdown

Oui mais Koller fait un sacrès début de saison, certainement le meilleur joueur depuis le début de saison...
TOFFINO a écrit :Oui mais Koller fait un sacrès début de saison, certainement le meilleur joueur depuis le début de saison...

Toi, tu te retournes, mains contre le mur, qu'est-ce que t'as dans tes poches, j'suis sûr que t'as du matos, tu traines avec Yankee c'est ça hein ?
PassiOM a écrit :Comme Emon.

Visiblement, ils font un blocage sur sa dentition :blondblush1:

Je crois que les supps parisiens font d'une manière générale un blocage sur l'hygiène...

Je me souviens d'une banderole qui nous était adressée, lors d'un match au Vél' : "Fabriquer du savon, c'est bien, s'en servir, c'est mieux" :lol:
Mickouse a écrit :Merci Mama, je vous trouve bien indulgente avec Bebert et son 4.5, il y a qu'à écouter l'interview de M'Bami pour comprendre de quoi il en retourne ;)

je plussoie, BowdownEmon c'est effectivement la seule note qui me [EMAIL="défriseunpeu@mbami"]défriseunpeu@mbami[/EMAIL],

J'apprécie que vous au moins, n'ayiez pas déprécié Bonnart, et même si je lui eusse mis un petit 0,5 de plus, vous ne l'avez pas sous noté; itou M'bami qui a tenu honotablement sa place.
pourquoi ne pas avoir embarqué fiorese ???? lui qui a l'habitude de jouer au parc et qui semble etre (malheuresement) la seul solution comme aillier suite au depart de ribery et touafilou Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8