opiOM.net

Version complète : PSG 1-1 OM : Un match de coiffeurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Campana a écrit :Pffff, depuis que ces batards ont viré Greg, même Tex n'arrive plus à me rendre le sourire Bye2

Bon ben je te conseille pas le reportage sur l'enfant bulle diffusé par Arte à 22h20 alors, ça pourrait t'achever...Happy
nicom93 a écrit :Encore et comme d'habitude une façon de se distinguer pour les Cahiers, d'aller dans le sens contraire du vent, histoire de pas faire comme tout le monde quoi. Parcequ'il est bien évident que tout le monde a tort.

Remarque, sinon il reste toujours ça comme lecture... :lol:

Edifiant non ?
D'un coup, quand je lis ça, j'ai un doute sur le match que j'ai vu dimanche.... c'était bien PSG-OM ??
nicom93 a écrit :Encore et comme d'habitude une façon de se distinguer pour les Cahiers, d'aller dans le sens contraire du vent, histoire de pas faire comme tout le monde quoi. Parcequ'il est bien évident que tout le monde a tort.

C'est sûr que tout le monde avait raison en 99 quant on hurlait contre Dugarry, Pirès et consorts et que certains sont aller jusqu'à caillasser leurs véhicules à la sortie de l'entrainement. Résultat : on a brisé la meilleure équipe de ces 10 dernières années (n'en déplaise à Usual :Pixie)

Tout n'est pas parfait, des erreurs on été commises, mais ça n'est pas avec une nième révolution que cela changera !
On vit ensemble, on meurt ensemble, c'est de là que viendra le salut !

bouse, chui en train de revirer optimiste...Blush
Mathildien a écrit :Chut Bedo ! Tu vas te faire remarquer à ne pas soutenir Bonnart !!! Happy

En ce moment je bascule du côté keyserien de la force.Dry
Rentrée de week end parisien et je vois ce score. Je lis les reactions et j'suis blasé. Ca sent l'année de bouse.
foutcheubol a écrit :On vit ensemble, on meurt ensemble, c'est de là que viendra le salut !

Ensemble?
Supporters et joueurs?
Alors qu'on se morfondra sur la déchéance continuelle de notre club, nos tendres biquettes quitteront le navire pour aller signer un autre gros contrat.

Nau Kofi

bedo a écrit :Ensemble?
Supporters et joueurs?
Alors qu'on se morfondra sur la déchéance continuelle de notre club, nos tendres biquettes quitteront le navire pour aller signer un autre gros contrat.
Alors que les supporters sont toujours derrière les joueurs, c'est ça ?

Comme pour Maoulida qui ne rêvait que de rester à Marseille et qui donnait tout (ce qu'il avait) pour le club, et dont le départ a été accueilli avec soulagement ?
Ou Beye, le plus ancien du club, que la vox populi voulait virer depuis deux ans pour performances insuffisantes ?
Voire un Cissé qui vient à l'OM alors qu'il peut espérer un contrat plus juteux ailleurs, et qui se fait siffler par le Vélodrome après deux matches ratés ?
Nau Kofi a écrit :Alors que les supporters sont toujours derrière les joueurs, c'est ça ?

Comme pour Maoulida qui ne rêvait que de rester à Marseille et qui donnait tout (ce qu'il avait) pour le club, et dont le départ a été accueilli avec soulagement ?
Ou Beye, le plus ancien du club, que la vox populi voulait virer depuis deux ans pour performances insuffisantes ?
Voire un Cissé qui vient à l'OM alors qu'il peut espérer un contrat plus juteux ailleurs, et qui se fait siffler par le Vélodrome après deux matches ratés ?

Signer ou rester avec un gros salaire c'est pas très compliqué.
En échange il faut jouer au foot et ça pour le moment...:mf_laug2
Quand aux supporters impatients ils ont bon dos.
Quand tu viens signer un gros contrat à l'OM tu sais ou tu arrives.
Faudrait quoi un salaire que seul l'OM ou Lyon peut payer pour des performances de DH?
Désolé d'attendre un minimum de retour sur investissement.
Comme je le dis, ils parlent pas de pression au moment de venir signer leur contrat ici.
Par contre dès qu'ils jouent mal c'est l'excuse toute trouvée.
Et puis les soutenir je veux bien mais y a un moment trop c'est trop.

Quand à Beye ou Maoulida, ce ne sont pas les supps qui les ont lourdé!!

Moi ce que je vois , c'est qu'à l'heure actuelle, physiquement on est à la rue, mentalement on est à la rue, techniquement on est à la rue et tactiquement pareil.
Mais bon faisons confiance à notre équipe hein...
Mathildien a écrit :Chut Bedo ! Tu vas te faire remarquer à ne pas soutenir Bonnart !!! Happy
je vous trouve bien dur avec bonnard.Certe, sur le but de luyindula,,il est à l'ouest mais franchement par rapport à beye, y'a pas photo.

Concernant emon, je l'aimais bien avec son coté decontrac et la qualif en LDC.Mais hier, j'étais fou de voir rothen se balader à gauche.J'ai fumé un paquet!!!!je vaiss l'attaquer pour cancer des poumons...Burp

pourquoi, il n'a pas sorti ziani pour mettre cheyrou (4 3 3 ) avec cana au marquage de rothen.D'ailleurs cana s'est occupé de rothen et paris n'a plus eu une occas.

OK, je fais parti des 60 millions de selectionneurs....
Moi je partage l'opinion de Duga hier.
Les latéraux ne montant plus après le but, on se retrouve avec 4 DC et Ziani en latéral droit.
d'accord avec toi sur le recul incompréhensible de l'équipe.

Paris était au fond du trou, on pouvait les finir.

Problème physique? ça fait peur avant de jouer la ldc!!!
Les optimistes diront qu'on a axé notre préparation physique pour une pic de forme optimal durant la LDC.
Moi j'ai du mal à m'en convaincre.
bedo a écrit :Les optimistes diront qu'on a axé notre préparation physique pour une pic de forme optimal durant la LDC.

je fais encore parti des optimistes mais après la victoire 3-0 de bekistas au vel, je basculerai du coté obscur des pessimistesBye2
bedo a écrit :Moi je partage l'opinion de Duga hier.
Les latéraux ne montant plus après le but, on se retrouve avec 4 DC et Ziani en latéral droit.
BowdownQuand je dis que Duga ferait surement un bon coach...Bounce
Il a pas ses diplomes...
Corréa non plus... Enfin pas encore ;)
bedo a écrit :Les optimistes diront qu'on a axé notre préparation physique pour une pic de forme optimal durant la LDC.

Quand certains doigts ont commencé à le designer suite à la cascade de blessures constatées, Gacon a declaré avoir effectué une preparation strictement identique à l'année derniere.

Il y a quelques jours encore,moi aussi je pensais qu'un club qualifié en C1 effectuait une preparation specifique.

Ben manifestement, chez nous, c'est pas pareil ...Buba
C'est pauvre type, pas sale type :add_vache
ZARAI ET FINES HERBE a écrit :d'accord avec toi sur le recul incompréhensible de l'équipe.

Paris était au fond du trou, on pouvait les finir.

Problème physique? ça fait peur avant de jouer la ldc!!!

Un problème physique après 11 min ... :Beep

Moi je crois surtout à un problème psychologique Crazy
keyser a écrit :BowdownQuand je dis que Duga ferait surement un bon coach...Bounce

Wiz, enfin, entre comprendre le football et coacher un groupe de 20 gars, c’est pas pareil.Nana
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8