je vois les banderolles des parisiens, RIDICULE!!
c'est qui qui les ecrit et c'est qui qui dit ok on fait une banderolle?
diouf achete toi du labello comment c'est nul

Celle sur l'absence de feux cet été à Marseille est d'un goût plutôt douteux

non mais elles sont toutes pourries, c'est nul, je vois pas leur delire...
quand à courser meite, mouai

[quote=Nau Kofi]
Comme pour Maoulida qui ne rêvait que de rester à Marseille et qui donnait tout (ce qu'il avait) pour le club, et dont le départ a été accueilli avec soulagement ?
quote]
Pas par tout le monde, pas par tout le Monde...Beye oui,

j'assume mon soulagement, le même que quand Meïté s'est cassé.
Mais Maoulida et Pagis, non, j'ai toujours pensé et je pense encore que c'est une connerie de les avoir fait partir.
Et comme cerise sur le gateau, je me demande si à gauche j'essaierais pas un petit coup de Fiorèse. Après tout on le paye, et il est capable de faire de bonnes choses.:pouce:
C'et quoi cette histoire avec Meité?

Yankee a écrit :diouf achete toi du labello comment c'est nul 
c'est juste un brin raciste.
chichiman a écrit :c'est juste un brin raciste.
Bo, pour le coup, je sais pas.
En tous cas, je ne l'ai pas "pris" comme ça..
C'est nul, ça c'est sur, mais raciste, je suis pas certain...
Je viens de lire sur info.foot.net (je sais pas si cela est credible......),que nous pourrion recruter Trabelsi vu qu'il n'a point de contrat?..........es ce posible? meme apres la fin du Mercato?? Eux annonce que oui car il est au chomage

keyser a écrit :Bo, pour le coup, je sais pas.
En tous cas, je ne l'ai pas "pris" comme ça..
C'est nul, ça c'est sur, mais raciste, je suis pas certain...
bien sur, y'a rien a voir entre le Labello et les lèvres des africains. C'est une caricature même pas drole, bête, méchante et raciste. Sinon, je sais pas ce qu'il faut.......
Finalement le chef des MTP, il connait peut-etre des harkis homosexuels ?

Frakaveli a écrit :Je viens de lire sur info.foot.net (je sais pas si cela est credible......),que nous pourrion recruter Trabelsi vu qu'il n'a point de contrat?..........es ce posible? meme apres la fin du Mercato?? Eux annonce que oui car il est au chomage 
Enfin apparemment c'est trop tard :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=3833
mama cass a écrit :Niang (3.5) : Complètement cuit, le physique ne suit plus, les courses sont moins percutantes, il ne peut pas sur battre sur les ballons en profondeur, il a besoin de repos pour revenir et redevenir l'un de nos éléments clés en attaque.
Je vous ai trouvé la dent bien dure, Mama, avec notre pôvre Mamadou et sa jambe de bois, quand à l'autre, il est si mou ! (même s'il est vrai qu'avec une gueule de bois, difficile de la garder dans la poche).
Quand à la clé (Deschamps ?), il n'y a plus guère qu'à Auxerre (et Rennes) où l'abbé et les clefs s'y astiquent !
Et une petite prière pour toi, filou !
Et une petite épitaphe, ci-gît Pagis, à ton âme et à ta santé !
Merci Mama !

Moi ce qui m'effraie c'est que tout les joueurs et membres des staff des 2 équipes se felicitent du match, d'avoir livrer un match équilibré... Moi j'ai eu l'impression de voir un match de district
Ce nivellement par le bas est le plus triste je crois dans tout ça!!!
chichiman a écrit :bien sur, y'a rien a voir entre le Labello et les lèvres des africains. C'est une caricature même pas drole, bête, méchante et raciste. Sinon, je sais pas ce qu'il faut.......
Finalement le chef des MTP, il connait peut-etre des harkis homosexuels ?

Bah je l'avais pas perçu comme ça
J'avais pas fait le rapprochement tellement c'est con ...

En effet ...

bedo a écrit :C'et quoi cette histoire avec Meité?
Il a été repéré avec 4 de ses potes par des supporters parisiens devant le Virage Auteuil et se sont mis à les courser (enfin, à le courser lui plutôt, vu que ses potes l'ont vite abandonné) mais ils n'ont pas vu le rattraper par qu'Abdou court vite, très vite

KOKOPELLI a écrit :Et comme cerise sur le gateau, je me demande si à gauche j'essaierais pas un petit coup de Fiorèse. Après tout on le paye, et il est capable de faire de bonnes choses.:pouce:
Rememeber Di Meco. Ailier gauche de formation il était tellement nul qu'il a fait un bon et même excellent défenseur latéral. Mais bon, Emon n'est pas Hidalgo pour entrevoir éventuellement un truc pareil
Pour revenir au match et pour donner mon point de vue de Parisien sur ce match.
Personnellement avec tous les jeunes joueurs que nous avons et la nécessité de remplacer un Pauleta qui n'a plus réellement le coup de rein, je ne m'attendais pas à des miracles.
Mais ça y est, je me suis rendu à l'évidence, il faudra du temps au PSG pour revenir dans la course, mais plus que jamais je fais confiance à Le Guen et Caysac pour construire doucement mais surement un PSG compétitif.
Pour moi le PSG vu ce W-E est encourageant, tout simplement parceque je n'avais plus vu de fond de jeu au PSG depuis des lustres.
Le PSG a réussi a globalement controler le ballon et à jouer relativement haut (sans les dix premières minutes épouvantables) et ça c'est nouveau.
Rothen en forme est un des tous meilleurs latéral gauche, si il pouvait éviter de se blesser 6 mois par an, il nous serait d'un grand secours.
J'attends de voir notre nouveau Mendy sur le terrain, mais je pense que le PSG à le potentiel de s'installer dans les 7 premiers du championnat.
Le PSG est déscendu trop bas pour que l'on puisse espérer des miracles, si on laisse le temps au temps, je suis certain que nos dirigeants vont nous construire en 2/3 ans une équipe compétitive.
En revanche j'esperais secretement que l'OM serait en mesure de botter le cul d'Pierre Mondy dès cette année, et je suis déçu de constater que ce n'est pas encore gagné. M'enfin le championnat est encore long, on verra bien.
On vit des situations opposées, nous avons un début de fond de jeu mais une équipe individuellement limitée, vous avez un énorme potentiel d'individualités mais pas de fond de jeu...
RAI96 a écrit :.
Personnellement avec tous les jeunes joueurs que nous avons et la nécessité de remplacer un Pauleta qui n'a plus réellement le coup de rein, je ne m'attendais pas à des miracles.
Ben c'est ça qui est dramatique, on en arrive a ne pas mettre la manière (ou alors 10 minutes) et battre des équipes qui sont des miraculées.
Ma foi il parait que ça va aller mieux de notre coté et qu'on fera 3.
Pour vous je me fais du mauvais sang...enfin si je puis dire.