Merci Mama ! Je n'ai pas tout à fait le même avis mais ce travail étant tellement ingrat... ;)
A l'instar d'Espi, je remercie Mandanda et Djibril pour leur apport, même si notre n°9 aurait pu tuer le match juste avant la mi-temps sur l'ouverture de Nasri, le ballon était trop beau peut-être !

Voir nos dirigeants nous vendre l'équipe ou Emon prendre les paris sur une place sur le podium c'est digne de la méthode Coué.
7 journées de championnat 7 points et la LDC qui n'a pas commencé.Mais tout va bien.
On a un bon parcours de relégables.
Mais bon si je m'inquiète de pas voir l'ombre d'un progrès ou d'une phase de jeu et que je me désole de l'absence de tactique c'est surement parce que j'y connais rien au foot.
Je sens bien la saison Drogba-la caution Marseillaise avec Cissé-Emon.
bedo a écrit :Je sens bien la saison Drogba-la caution Marseillaise avec Cissé-Emon.
L'ennui, c'est qu'on revendra pas Cissé 30 et quelque millions à la fin de la saison (ou alors comme diraient certains, je m'en coupe une :lol:).
Et Nasri partira sans doute aussi.
PassiOM a écrit :L'ennui, c'est qu'on revendra pas Cissé 30 et quelque millions à la fin de la saison (ou alors comme diraient certains, je m'en coupe une :lol:).
Et Nasri partira sans doute aussi.
Pour ce qu'on en a fait des 30ME de Drogba on aurait aussi bien pu le donner à Chelsea.
Un petit mot sur Bonnart que j'ai trouvé personnelement quelconque.
Quand le remplacant du latéral gauche se retrouve titulaire à droite...
Oh et puis tout le monde à compris...

Il parait que Larièpe interesse Nantes, pourquoi pas si ca s'avère vrai, ainsi on pourrait mettre Emon à la formation, et un nouveau coach pour l'équipe première (Deschamps

)
bedo a écrit :Un petit mot sur Bonnart que j'ai trouvé personnelement quelconque.
Quand le remplacant du latéral gauche se retrouve titulaire à droite...
Oh et puis tout le monde à compris...
Chut Bedo ! Tu vas te faire remarquer à ne pas soutenir Bonnart !!!

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Si si ils font l'équipe pauvre type sur les CdF. ;)
Je sais pas j'y vais jamais. Pauvre type (encore que...) ou sale type ?
deepbluebdr a écrit :Je sais pas j'y vais jamais. Pauvre type (encore que...) ou sale type ?
[Rappel : l'équipe pauvre type est composée en agrégeant les notes de [i]L'Équipe et les étoiles de
France Football. Cet exercice ne cautionne pas la notation des joueurs par des journalistes omniscients][/i]
Pas drôle et moyennement intéressant

KANUNA a écrit :http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2520
A méditer
Encore et comme d'habitude une façon de se distinguer pour les Cahiers, d'aller dans le sens contraire du vent, histoire de pas faire comme tout le monde quoi. Parcequ'il est bien évident que tout le monde a tort.
Campana a écrit :[Rappel : l'équipe pauvre type est composée en agrégeant les notes de [i]L'Équipe et les étoiles de France Football. Cet exercice ne cautionne pas la notation des joueurs par des journalistes omniscients][/i]
Pas drôle et moyennement intéressant 
Surtout qu'il nous a mis la misère Luyindula ...
En même temps c'est pas le seul depuis le 3 aout
nicom93 a écrit :Encore et comme d'habitude une façon de se distinguer pour les Cahiers, d'aller dans le sens contraire du vent, histoire de pas faire comme tout le monde quoi. Parcequ'il est bien évident que tout le monde a tort.
Bien évidemment mais ça change de la sinistrose du forum
KANUNA a écrit :Bien évidemment mais ça change de la sinistrose du forum
Chez les optimistes, on s'éclate toujours autant :fumi-opio
Campana a écrit :Pas drôle et moyennement intéressant 
Toi t'es d'humeur chafouine parce qu'il n'y a pas d'Intervilles ce soir @Le Calife ;)
Usual a écrit :Surtout qu'il nous a mis la misère Luyindula ...
c'est l'équipe pauvre type de la 5eme journée
Le jeu de mot et le contre pied par rapport à toutes les équipes types qu'on peut voir m'a fait sourire, c'est dans l'esprit des cahiers je trouve, décalé, un peu acide mais pas bien méchant.
Allez, t'as raison, soyons optimiste comme Bébert, je prends le pari que l'Om va finir par gagner un match avant la trêve ! :lol:
foutcheubol a écrit :c'est l'équipe pauvre type de la 5eme journée
Ok
Clair qu'il avait une coupe de cheveux horrible à la 5ème journée.
foutcheubol a écrit :Toi t'es d'humeur chafouine parce qu'il n'y a pas d'Intervilles ce soir @Le Calife ;)
Pffff, depuis que ces batards ont viré Greg, même Tex n'arrive plus à me rendre le sourire