opiOM.net

Version complète : Liverpool 0 - OM 1 : à jamais les premiers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Image: alleluia.jpg]

Mes chers petits, un miracle s'est produit sur les bords de la Mersey hier soir : un hémiplégique footballistique s'est levé et a marché ! Gerets a su trouver les maux de nos biquettes en tête-à-tête et grâce à un choix tactique privilégiant la vivacité et la technique de joueurs comme Valbuena, Zenden ou Ziani, a fait plier un Liverpool turnoverisé et dépassé... Le football est une science bien inexacte ! Paix, amour et corn flakes les p'tits loups...

Mandanda 7.5 Il a le talent de Lama, l'insouciance de Barthez et la réussite des Grands ! Steeve, tu avais déjà le prénom, tu as maintenant le match initiatique...

Bonnart 6.5 Il va faire mal à gauche !

Taiwo 7 Deux caviars en première mi-temps et quasiment aucune erreur de placement! Pour Taye, c'est énorme...

Givet 8 Le Givet de la campagne européenne de Monaco! Un récital défensif et un engagement encore jamais vu sous nos couleurs !

Rodriguez 8 Et si c'était le marseillais le plus régulier depuis le début de saison! Avec un groupe au diapason, on ne parle plus de sa lenteur ou de ses relances en bois exotique !

Cana 7.5 Notre Gattuso @ un opiOMane heureux du virage nord !

Cheyrou 7 Il jouait comme son frère jusque-là ! Un entretien avec éric façon Troussier et revoilà le joueur que l'on connaissait à Auxerre !

Zenden 6 Bolo a eu du déchet dans son jeu mais est à l'origine du but de Valbuena! Je reste persuadée qu'il y a une part de notre bellâtre batave dans cette victoire ! Une sorte d'intuition ésotérique comme un mercredi soir d'octobre...

Valbuena 9 Little Big Valb' a été le grand bonhomme de la soirée ! Il a embrasé Libourne par ses dribbles chaloupés, ses prises de balles ultra-rapides, ses appels, sa vision du jeu, son but de l'au-delà ! Aprés Saint-étienne la saison dernière, le monsieur fait dans les buts importants! Le signe d'un grand, n'est-il pas M. Larqué ??

Ziani 8 Si seulement le Ziani de la ligue des champions voulait bien être celui de ligue 1, on talonnerait sûrement Nancy !

Niang 8.5 Mamadou reposé c'est quand même pas dégueu' ! Merci soeur Maryvonne !

Arrache Quel insolent ce lion de Rekem !

Cissé ça va venir, m'a susurré le pére jaculateur, précoce dans sa foi en Djibril...

Oruma Des petites nouvelles de Wilson! Il va bien, merci...

Gerets 10 Le triolisme était monnaie courante à Sodome et Gomorrhe ! Lorick est un jeune homme moderne...

Le public 10 C'est quand même la classe d'être applaudit par le kop d'Anfield !

Première victoire française à Liverpool! Imagine qu'un jour l'Europe reparlerait marseillais, John...
Merci.
Premier effet Gerets : OM Coiffure.
Ca a marché.
Bye1
Merci Mama... apparement vous n'aimez pas beaucoup les blonds chevelus :D
L'effet euphorisant d'un telle victoire c'est dingue.... Match complet à 1000 bornes de ce qu'on a fait en championnat. Evidemment pas parfait, mais franchement franchement bien (et puis les matchs parfait hein Heat )
On verra bientôt si ce n'est qu'un effet transcendant de coupe d'europe, qu'un choc psychologique de changement de coach ou je qu'un coup de cul, mais c'est déjà ça de pris.

Et puis quel match de fanfarlo, pour moi c'est vraiment le grand monsieur de la rencontre. Crié son amour pour windows et microsoft durant 90minutes, supporter Billou durant un mois c'est beau.

Merci Mama
Merci mama.
La nuit a été dure non?Burp
Ce compte rendu, ça fait du bien de le lire. J'en ai rêvé...Santa2
Ah mama que ça fait du bien de vous lire après une telle victoire Happy
Ce match, j'espère que ce sera un vrai declic pour le groupe et qu'ils vont commencer à péter du Le mans, Sochaux, Metz, Rennes, etc... Ca doit être moins dur qu'aller battre Liverpool à Anfield quand même, non ?
en plus ils se sont coupés les cheveux.

Le mojo est de retour
Merci Mama! Total' d'accord avec l'enflammage de mise!:40tf:Rock Seul bemol, chuis le seul à avoir pas trouvé le sommeil cette nuit du fait de l'adrénaline cumulée pendant le match?Happy

"La performance de l'OM, actuel seizième de la Ligue 1, contre le quatrième de la Premier League démontre le très bon niveau du championnat de France"@ Thiriez. Vous avez dit opportuniste? ^^"
Miki_OM a écrit :Merci Mama! Total' d'accord avec l'enflammage de mise!:40tf:Rock Seul bemol, chuis le seul à avoir pas trouvé le sommeil cette nuit du fait de l'adrénaline cumulée pendant le match?Happy

Non non t'es pas tout seul... Bye2
[Image: austinyeahvu8.jpg]
Pareil tres mal dormi...
[Image: bogert.jpg]

imerle +boeuf mode
Alfred.Wallace a écrit :Non non t'es pas tout seul... Bye2

Non moi j'ai super bien dormi du coup mais ce matin j'ai la gueule de bois!Burp
Alfred.Wallace a écrit :Non non t'es pas tout seul... Bye2

+1 ! :fou:

Merci Mama
Miki_OM a écrit :Merci Mama! Total' d'accord avec l'enflammage de mise!:40tf:Rock Seul bemol, chuis le seul à avoir pas trouvé le sommeil cette nuit du fait de l'adrénaline cumulée pendant le match?Happy

ça va je suis rassuré Happy
Merci Mama ! Tout pareil que toi...

Quand même, Givet et Rodriguez en défense, hier soir c'était la ligne Maginot. Sur tous les ballons ça se battait, ça taclait, ça dégageait proprement. Impressionnant.

Et puis Cana... Quel capitaine ! Il a passé son match à courir et à parler à ses coéquipiers. Même à la fin du match, quand tous les Marseillais sautaient de joie, il semblait encore concentré, ne s'enflammant pas. Un guerrier. Bounce
Merci Mama,

Je signe tout de suite pour le même compte-rendu Samedi soir.....:mf_popean
Merci Mama.

Y'a que moi qui trouve que Zenden a été à caguer ? Ermm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9