opiOM.net

Version complète : Liverpool 0 - OM 1 : à jamais les premiers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Kr1Deg1 a écrit :J'ajouterais bien que Gerets a opté pour le "small ball" de Phoenix!Happy
Merci Mama même si je te trouve bien large quant à la notation de certains joueurs! Ziani et Valbuena sont sur-notés! L'euphorie de la victoire sans doutes...Bowdown

Hier je me suis fait la réflexion devant le match.

On a complétement occulté tactiquement le combat physique.

Jeu court et surtout...du grand art avec un cinq de petits @ F. Forte
Gerets : « On s’est entraîné deux jours pour essayer quelque chose tactiquement. Et je dois dire que mes joueurs ont eu une discipline tactique pendant tout le match qui fut assez extraordinaire, explique-t-il, on a fait un bon match mais peut-être pas extraordinaire. Il y a surtout eu la discipline. Tu peux mal jouer mais tu ne peux pas oublier la discipline tactique. Ce serait une faute professionnelle. »

le site off'

Merci Emon pour tout ce que tu n'as pas fait Whistling
Bravo Gerets, mais cracher sur Emon je ne trouve pas ça très pertinent...
Malheureusement c'est la vérité. Quand tu entends les joueurs parler apres le match de rigueur, de tactique, de travail, tu te dis qu'on a passé des mois à ne rien faire. De toute façon, il suffisait de les voir jouer avant et de les entendre parler de "Albert nous donne bcp de liberté" pour comprendre qu'il y avait un probleme.
Souvenons nous de l'ITW de Cantareil cet été apres son départ à Lorient je crois. Il disait que cela lui faisait bizarre d'avoir des entrainements tactiques avec son nouveau coach.
C'est la premiere victoire de l'om à l'exterieur depuis 1999 en champions leagues :mf_laug2
nimportequi a écrit :C'est la premiere victoire de l'om à l'exterieur depuis 1999 en champions leagues :mf_laug2

Ils z'avez gagné contre qui en 199934
Zagreb , avec sebastien perez :mf_popean
...BRRrrRRRrrrr.... nan je post juste pour voir si ce castor à la noix fait guise d'avatar...
eh mer...mes coui....
mama cass a écrit :Rodriguez 8 Et si c'était le marseillais le plus régulier depuis le début de saison! Avec un groupe au diapason, on ne parle plus de sa lenteur ou de ses relances en bois exotique !

Mama, vous avez rejoint les paradis artificiels du père Hoïne pour féter la victoire???
Rodriguez mérite un 11/10, et pi c'est tout Happy
mama cass a écrit :Le public 10 C'est quand même la classe d'être applaudit par le kop d'Anfield !

aide toi et le ciel t'aidera... Bowdown
Tour Prel. A - 13/08/2003 Austria Vienne 0-1 Marseille
X-14 a écrit :Bravo Gerets, mais cracher sur Emon je ne trouve pas ça très pertinent...

Ah mais je crache pas sur Emon. Je l'ai défendu toute la saison dernière et même un peu en début de saison, surtout pendant la campagne des matchs amicaux. Mais force est de constater que tactiquement, il s'est fait bouffer par tous les entraîneurs de L1 Bye1

Je trouve qu'on a perdu énormément de temps à cause de cette partielle incompétence d'Albert qu'était devenu un bon pote plutôt qu'un entraîneur. D'ailleurs, Cantareil qui s'en va et qui dit que ça fait drôle de travailler la tactique, une bonne partie des joueurs qui se vantent d'avoir suivi la tactique et les conseils de Gerets alors qu'ils ont jamais déclaré ce genre de chose de la saison ou même la saison dernière etc... Ca fait un peu beaucoup trop Heat
Heat mon diouf les jolis zavatars Heat
mimini a écrit :Tour Prel. A - 13/08/2003 Austria Vienne 0-1 Marseille
C'est pas de la ligue des champions .Il y a que toulouse pour mettre la musique Bowdown
Merci mama.
Vivement Samedi pour confirmation.
Bowdown
Ou pas...
Masterjm a écrit :Ou pas...
Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
On est tous optimistes !
jusqu'à samedi
aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrgh
Elle est passée où ma belle casquette des Yankees ?
C'est où le bureau des réclamations ?
:rld
Oh my God my avatar sucks !!!!!!!
Mm
Daartist a écrit :aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrgh
Elle est passée ma belle casquette des Yankees ?
C'est où le bureau des réclamations ?
:rld
Oh my Gog my avatar sucks !!!!!!!
Mm

Laugh
mama cass a écrit :[Image: alleluia.jpg]

Mes chers petits, un miracle s'est produit sur les bords de la Mersey hier soir : un hémiplégique footballistique s'est levé et a marché ! Gerets a su trouver les maux de nos biquettes en tête-à-tête et grâce à un choix tactique privilégiant la vivacité et la technique de joueurs comme Valbuena, Zenden ou Ziani, a fait plier un Liverpool turnoverisé et dépassé... Le football est une science bien inexacte ! Paix, amour et corn flakes les p'tits loups...

Mandanda 7.5 Il a le talent de Lama, l'insouciance de Barthez et la réussite des Grands ! Steeve, tu avais déjà le prénom, tu as maintenant le match initiatique...

Bonnart 6.5 Il va faire mal à gauche !

Taiwo 7 Deux caviars en première mi-temps et quasiment aucune erreur de placement! Pour Taye, c'est énorme...

Givet 8 Le Givet de la campagne européenne de Monaco! Un récital défensif et un engagement encore jamais vu sous nos couleurs !

Rodriguez 8 Et si c'était le marseillais le plus régulier depuis le début de saison! Avec un groupe au diapason, on ne parle plus de sa lenteur ou de ses relances en bois exotique !

Cana 7.5 Notre Gattuso @ un opiOMane heureux du virage nord !

Cheyrou 7 Il jouait comme son frère jusque-là ! Un entretien avec éric façon Troussier et revoilà le joueur que l'on connaissait à Auxerre !

Zenden 6 Bolo a eu du déchet dans son jeu mais est à l'origine du but de Valbuena! Je reste persuadée qu'il y a une part de notre bellâtre batave dans cette victoire ! Une sorte d'intuition ésotérique comme un mercredi soir d'octobre...

Valbuena 9 Little Big Valb' a été le grand bonhomme de la soirée ! Il a embrasé Libourne par ses dribbles chaloupés, ses prises de balles ultra-rapides, ses appels, sa vision du jeu, son but de l'au-delà ! Aprés Saint-étienne la saison dernière, le monsieur fait dans les buts importants! Le signe d'un grand, n'est-il pas M. Larqué ??

Ziani 8 Si seulement le Ziani de la ligue des champions voulait bien être celui de ligue 1, on talonnerait sûrement Nancy !

Niang 8.5 Mamadou reposé c'est quand même pas dégueu' ! Merci soeur Maryvonne !

Arrache Quel insolent ce lion de Rekem !

Cissé ça va venir, m'a susurré le pére jaculateur, précoce dans sa foi en Djibril...

Oruma Des petites nouvelles de Wilson! Il va bien, merci...

Gerets 10 Le triolisme était monnaie courante à Sodome et Gomorrhe ! Lorick est un jeune homme moderne...

Le public 10 C'est quand même la classe d'être applaudit par le kop d'Anfield !

Première victoire française à Liverpool! Imagine qu'un jour l'Europe reparlerait marseillais, John...

pour une fois assez d'accord Bye1

sauf pour taiwo qui n'est plus le meme joueur quand il utilise ou pas son cerveau, il m'a ennerve dans le money time surtout ce corner inutile qui a mit l'OM en danger et aurait pu tout gaché
Je sais qu'il peut etre constant sur 90min, à lui de l'être sur la saison

Zenden mérite plus, je trouve son apport considérable dans le jeu et son influence enorme et importante

pour cana :) la comparaison avec l'italien est chaques jours un peu plus vrai que la veille, ce joueur je l'aime!!!Love2 il faut lui faire signer un cdi !!!
une sorte de canattusoBounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9