opiOM.net

Version complète : Liverpool 0 - OM 1 : à jamais les premiers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Gamba a écrit :Quand même, Givet et Rodriguez en défense, hier soir c'était la ligne Maginot. Sur tous les ballons ça se battait, ça taclait, ça dégageait proprement. Impressionnant.
Absolument d'accord, ça prouve que quand il y a des consignes claires, elles peuvent être appliquées et du coup moins passer pour ce que l'on est pas.
Félicitations a eux deux et aussi aux autres comme Bonnart qui ont su se mettre au diapason.
Mais au delà de ça, mine de rien, lorsque Valbuena marque son magnifique but, ça fait deux minutes et des poussières que Liverppol n'arrive plus a sortir de son camp deux minutes ue l'OM met la pression sur Liverpool et dans ces deux minutes, il y a deux occases et le but. La première sur une récup de Cana, Cissé, rate sa frappe du gauche, la seconde la passe en profondeur de Ziani pour Valbuena qui ne réussi pas le centre en retrait puis un pressing encore de Cana sur Sissoko qui perd son ènième ballon Zenden-Ziani et but de Valbuena. Simplement énorme. Un régal.
Merci Mama
J'garde mon Jean-Mimi.Beee
Miki_OM a écrit :J'garde mon Jean-Mimi.Beee

Et ta signature ? No2
Miki_OM a écrit :J'garde mon Jean-Mimi.Beee

Mais oui...Happy
Bwoaf woaf!Happy
jici a écrit :par contre la banderole dirigeants démission... est-ce bien utile ?

26MAI93 a écrit :je me suis posé la même question hier en la voyant...

Encore une idée du Président des MTP.....?Dry

ON SE FOUT PAS DE MON AVATAR!H2
Trop cool mon avatar...

Je ne suis qu'un jeuneeeeeeeeeee louppppppppppppp!!!!!!

Grandement féroce, le loup protege ses roeus!

Un chien reste un chien, risque de mordre les siens.

On bouge en meute reste, on reste en meute, devant les combats de chien restons neutres.
Le Grand Poupougne a écrit :Encore une idée du Président des MTP.....?Dry

Ah ben maintenant dès qu'un truc en tribune va surprendre on pense de suite aux MTP 34
Bref, les "Dirigeants dehors" venaient du CU, et ça n'a rien d'étonnant quand on voit leur tract sur leur site. Ils ont l'air de vouloir entrer en guerre (façon de parler Biggrin2) avec les dirigeants donc perso ça m'a pas surpris de voir ça hier.

Edit : j'aurais préféré un lion comme avatar :(
Le Grand Poupougne a écrit :ON SE FOUT PAS DE MON AVATAR!H2
LaughLaughLaughLaugh
J'espère qu'ils ont mangé leur banderole à la fin du match.
-Mars- a écrit :Ah ben maintenant dès qu'un truc en tribune va surprendre on pense de suite aux MTP 34

D'ou le point d'interrogation à la fin de mon post.....Excuse moi de penser de suite aux Mtp....mais bon, après la mise en place de leur "banque de donnés" et leurs "chants" à Paris....
Pour ceux qui souhaitent revoir le match, je poste l'adresse suivante: http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=75748

Valable pour les prochains matches probablement...
VinZ a écrit :J'espère qu'ils ont mangé leur banderole à la fin du match.

Donc avant le match, tout les maux du club trouvent leur origine non pas dans la couche d'ozone ou dans la peinture au plomb des jouets de Mattel fabriqués en Chine mais plutot au niveau de la direction du club (RLD/Diouf/la caution Marseillaise et accessoirement Emon) et dès qu'on gagne, celui qui ose critiquer ces memes personnes parceque la banderolle visait bien ces gens là, on voit les contestataires comme des troubles fetes.

Oui on a bien joué et on a mérité notre victoire contre un grand d'Europe mais si nos dirigeants n'avaient pas accumulé magouille et incompétence, nous ne serions pas 17iem au classement apres 9 journées avec une équipe totalement à la ramasse.
Demandons un peu à Superman de faire tourner la terre dans l'autre sens histoire de remonter le temps afin de voir comment nous jugions la direction, il y a 10 jours de cela.

Pour le moment, j'estime qu'on devrait laisser un peu de temps avant de voir si nos braves dirigeants ne remettent pas la bouse dans l'équipe (ingérence d'la caution Marseillaise, absence de recrutement nécessaire en janvier......) mais il est bien de rappeler à ces personnes là, qu'ils ont une grosse part de responsabilité dans ce début de saison catastrophique.
VinZ a écrit :J'espère qu'ils ont mangé leur banderole à la fin du match.

Pourquoi, la caution Marseillaise est definitivement resté à Liverpool ? ;)
boule-et-bill a écrit :Donc avant le match, tout les maux du club trouvent leur origine non pas dans la couche d'ozone ou dans la peinture au plomb des jouets de Mattel fabriqués en Chine mais plutot au niveau de la direction du club (RLD/Diouf/la caution Marseillaise et accessoirement Emon) et dès qu'on gagne, celui qui ose critiquer ces memes personnes parceque la banderolle visait bien ces gens là, on voit les contestataires comme des troubles fetes.

Oui on a bien joué et on a mérité notre victoire contre un grand d'Europe mais si nos dirigeants n'avaient pas accumulé magouille et incompétence, nous ne serions pas 17iem au classement apres 9 journées avec une équipe totalement à la ramasse.
Demandons un peu à Superman de faire tourner la terre dans l'autre sens histoire de remonter le temps afin de voir comment nous jugions la direction, il y a 10 jours de cela.

Pour le moment, j'estime qu'on devrait laisser un peu de temps avant de voir si nos braves dirigeants ne remettent pas la bouse dans l'équipe (ingérence d'la caution Marseillaise, absence de recrutement nécessaire en janvier......) mais il est bien de rappeler à ces personnes là, qu'ils ont une grosse part de responsabilité dans ce début de saison catastrophique.
Bowdown
jeroemba a écrit :Pour ceux qui souhaitent revoir le match, je poste l'adresse suivante: http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=75748

Valable pour les prochains matches probablement...

Merci pour le lien.
punaise un pied de malade !

J'ai vécu les deux derniers jours les plus délicieux qui soit dans cette belle ville de Lyon...

On a maitrisé de A à Z.

Rodriguez c'est le Charles Oakley de l'OM et Givet son Larry Johnson.

Cheyrou, j'adore, c'est un joueur d'une propreté absolue.

Et Mandanda c'est impressionnant à un age pareil, il a eu son Tchao Pantin de Glasgow à la mode Barthez.

Y a que l'OM qui peut faire ça@ supp vert à la machine à café ce matin.

Et Gerets, ça fait du bien. J'espère qu'Emon a vu le match ça du être très cruel pour lui.

punaise quel pied vous imaginez pas !
boule-et-bill a écrit :Donc avant le match, tout les maux du club trouvent leur origine non pas dans la couche d'ozone ou dans la peinture au plomb des jouets de Mattel fabriqués en Chine mais plutot au niveau de la direction du club (RLD/Diouf/la caution Marseillaise et accessoirement Emon) et dès qu'on gagne, celui qui ose critiquer ces memes personnes parceque la banderolle visait bien ces gens là, on voit les contestataires comme des troubles fetes.

peut-être, mais lors d'un match qui s'annonce particuliérement difficile, ce n'est pas le moment, tu trouves pas?

Puis l'équipe est bonne, suffisait de bien la faire jouer. Le mercato, à part Moussilou, a été trés bon. Et Valbuena, c'est la caution Marseillaise qui l'a envoyé chercher. Alors bon....
VinZ a écrit :peut-être, mais lors d'un match qui s'annonce particuliérement difficile, ce n'est pas le moment, tu trouves pas?

Puis l'équipe est bonne, suffisait de bien la faire jouer. Le mercato, à part Moussilou, a été trés bon. Et Valbuena, c'est la caution Marseillaise qui l'a envoyé chercher. Alors bon....
Ah ces cons des groupesNo2.... quand ils se mettent à râler après les dirigeants...on gagne!! En fait il faudrait qu'ils le fassent tout le temps.

+1 avec Boule et Bill sur toute la ligne. Nigo n'a jamais été et ne sera jamais quelqu'un de compétent et la victoire d'hier n'y changera rien. Il n'a même pas eu à pavaner, Valbu lui a fait le cadeau Dryqui allait bien dans ses déclarations.
Nicotine a écrit :Rodriguez c'est le Charles Oakley de l'OM et Givet son Larry Johnson.

Et Gerets, ça fait du bien. J'espère qu'Emon a vu le match ça du être très cruel pour lui.

!

J'ajouterais bien que Gerets a opté pour le "small ball" de Phoenix!Happy
Merci Mama même si je te trouve bien large quant à la notation de certains joueurs! Ziani et Valbuena sont sur-notés! L'euphorie de la victoire sans doutes...Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9