opiOM.net

Version complète : OM 2 - 2 FC Metz: les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bon mes enfants,
milles excuses pour le retard mais j'avais un truc très urgent ce matin. C'est Halloween et avec les soeurs du couvent de la Sainte Redemption on a décidé de se déguiser chacune en un président de la L1 Orange confite. Terreur assuré pour les petiots qu'on va croiser. Bon comme tout le monde voulait le masque du Comte DraculJMA, on a du tirer au sort : je vous raconte pas le crêpage de chignon dès les vèpres. Vous me direz pour une fois qu'on tire quelque chose...

Tout ça pour dire qu'hier j'avais bien anticipé le coup et je me suis couchée dès la fin du match. Bon alors : OM - FC Metz, 0-0, on arrache un point qui sera capital dans la course au maintien comme ils disent dans les journaux.

- Mandanda : 6, bien comme d'habitude. Mais là au moins il a rien eu à faire.

- Bonnart : 5. Quelques montées et tentatives de combinaisons avec Niang et Ziani, mais il lui manque de la précision dans les centres.

- Faty : 5. C'est marrant comme coupe de cheveux.

- Givet : 5. C'est marrant comme coupe de barbe.

- Taiwo : 3. Je pense que même moi avec mes varices j'aurais pu le battre au 100 mètres hier. Etonnant non?

- Cana : 5. Discret à la récupération face à une équipe qui n'a presque pas eu le ballon c'est normal. Il aurait pu apporter plus offensivement.

- Cheyrou : 5. Il a de la technique et de l'envie. Il tente peut être un peut trop souvent des frappes de loin, mais vu les solutions que les autres lui propose...

- Ziani : 3. T'étonne pas de plus avoir d'amis si tu donne pas ta balle.

- Nasri : 5. Il nous manque tellement. Il est en train de revenir doucement, mais il nous manque. Espérons qu'il va vraiment nous revenir et pas partir.

- Niang : 5. On est en train de le cramer notre mamadou. Il a besoin de repos.

- Cissé : 5. Une jolie retournée, de jolies déviations, de la combattivité.


Bon je vais courir les rues avec ma belle tenue de JC Plessis. C'est pas la classe belge ça ? Sinon prochain match ce week end contre Lorient. Et comme c'est en coupe pas question de faire un match aussi nul que celui là.
Merci la vioque.
mama cass a écrit :Bon je vais courir les rues avec ma belle tenue de JC Plessis.

Merci Mama, rien à dire sur les notes même si le petit Karim a été un peu plus méritant que son 3 ne le laisse penser (au moins 4).

Par contre, ce costume que vous allez porter est vraiment terrifiant! Halloween sera digne d'un film d'horreur pour les petits nenfants que vous croiserez!
vous etes vraiment trop bonne ma mama

je me suis dit que vous n'alliez meme pas noté ce match tellement il était horrible

et puis moi j'enleve moins 3 à tout les joueurs par rapport a vos notes, bouse c'était metz en face!
tres tres dure la MADRE avec zianiBye1 il méritait au moin un 5Capo
Rhôoo !! mon premier merci à la Sainte...Love2

1 point de plus pour Cheyrou perso.
Voilà ce que c'est de faire commencer un match à 21h. ça te met les prolongations à 23 heures, du coup la vieille, après sa camomille, elle voit plus rien.
Ma Vénérable,

z'êtes un peu dure avec Ziani qui est l'auteur de la passe décissive sur le but de Cissé...
Soignez bien vos varices.
Merci Mama!!, ce serait cool qu'il y ait des masques de JMA pour Halloween...
sinon pour Ziani j'aurais mis 2 notations 3 pour les 70 premières minutes et 5 pour le reste.
Il m'a exaspéré pendant une bonne partie du match à s'isoler, tricoter et pas donner la balle si ce n'est à l'adversaire sur une mauvaise passe. Le reste du match c'était plus le même, il bougeait plus, cherchait ses partenaires.
Je déteste les joueurs versatiles...
chichiman a écrit :Voilà ce que c'est de faire commencer un match à 21h. ça te met les prolongations à 23 heures, du coup la vieille, après sa camomille, elle voit plus rien.
C'est surtout qu'elle les prends coupé à la chartreuse ses camomilles. Et qu'elle en consomme plus d'une par soir. Alors effectivement les secondes mi temps sont brumeusesDry

Merci tout de même Mama Happy
Merci Mama,

Ce que je retiens des 50 dernières minutes.
Niang 3 buts en trois match (Porto, Sochaux, Metz). Pourvu que cela continue...
Cissé avec un moral d'acier. Il a une foi en lui! Il ne lachera jamais rien. Cela nous change de Ribery qui se cachait pour les pénos. Ce mec c'est une star une vrai. (Même s'il n'arrive plus à faire la différence sur ses courses)
A part cela vivement du foot du vrai contre Lorient et Porto.
Merci Mama. Bowdown

Halloween et ses citrouilles c'est bon pour les courges.

Capo Mangez des pastèques !
mama cass a écrit :- Nasri : 5. Il nous manque tellement. Il est en train de revenir doucement, mais il nous manque. Espérons qu'il va vraiment nous revenir et pas partir.
No problemo. Au rythme où il va en ce moment, il aura bientôt le choix entre Charlton, l'Atalanta et le Recreativo Huelva.:add_vache

PS: Merci, ma mère, votre bonté vous perdra.<_<
Ben moi j'ai trouvé plutôt bon tout nos mileux offensifs.
Nasri c'est toujours la classe balle au pieds, Ziani vraiment percutant et Valbu tjrs impressionnant en petit lutin (5 messins ne suffisent pas à lui prendre la balle).
C'est rare d'avoir autant de talents dans une même équipe, je suis sur que Gerets saura en tirer profit.
Par contre je suis pas d'acc' du tout avec la disposition d'équipe dans le journal du douanier du jour. Vu de la télé, on voyait réellement un 4-3-1-2 avec Nasri dans l'axe, et pas à gauche comme indiquédans l'Equipe...
Moi j'ai vu un match insipide.
Des centres à hauteur de genoux qui depassent pas le premier poteau, des joueurs statiques, aucun mouvement en attaque, des joueurs qui recoivent le ballon arrêté enfin bref, rien de nouveau sous le soleil.Ermm
aligner Taiwo en ce moment est contre-productif (encore un qu'on pouvait vendre 7-8 millions il y a un an et qui ne vaut plus rien aujourd'hui), le remplacer par Zenden en fin de match est encore pire.

que deviennent Camara et Bocaly ?
bedo a écrit :Moi j'ai vu un match insipide.
Des centres à hauteur de genoux qui depassent pas le premier poteau, des joueurs statiques, aucun mouvement en attaque, des joueurs qui recoivent le ballon arrêté ...

et plein de gabians dégommatés Bye1
D'accord sur les centres, mais par contre on a pas mal trouvé nos MOF dans les intervalles et c'était dangeureux à chaque fois.
Faut qd même voir que Metz jouait sur 20 mètres et qu'on s'est qd même crée pas mal de situations dangereuses.
En tout cas j'ai vu plus de jeu que dans la plupart des matchs cette année (bon ok ...)
Mais c'est vrai que c'est plus tentant de dire qu'ils sont tous nuls parce que c'était metz en face.
Par contre les centres, une vraie cata Blink
orion a écrit :Ma Vénérable,

z'êtes un peu dure avec Ziani qui est l'auteur de la passe décissive sur le but de Cissé...
Soignez bien vos varices.
Jusqu'à ce que Mama Cass aille se coucher, il n'y a eu aucun but si je ne m'abuse ...Ermm
Pages : 1 2 3 4 5 6