RAZIBUS a écrit :Faudrait peut être relire les posts et commentaires et revoir le match à froid 
Je parle pas d'un match en particulier, juste du fait qu'il peut faire une grosse performance (si si c'est déjà arrivé), il peut être considéré comme un des très bons ailiers gauches du championnat (comme l'an dernier, par exemple) tu seras toujours là à dire que c'est une brêle

La chèvre a écrit :KARTOUCHE. Le probleme d'une ligne Valbu, Ziani et Nasri, c'est que defensivement, seul Nasri peut faire le taf à coté de Cana. Or, contrairement à ce que disait Emon et beaucoup ici, le meilleur poste de Nasri, c'est derriere deux attaquants. Voyez contre Metz ce qui se passait quand Cana le trouvait entre les deux rideaux... Donc je pense que si Gerets opte pour un 4-4-2 en losange. Il aura la tête de celui entrevu contre Metz. Ziani et Valbu permuttants selon leur forme du moment.
- Le problème c'est qu'on n'a personne sur le côté gauche.
- J'aime bien Valbu en soutient des attaquants patce qu'il sait être décisif (Sinté, Liverpool) à l'inverse de Samir.
- Samir, en plus a montré sa capacité à jouer côté gauche, un peu (mais seulement un peu...) à la manière de Zizou.
- Je crois que vu notre effectif on ne peut pas se passer d'un seul des trois.
- Le problème c'est que pour récupérer les seconds ballons de la tête c'est pas gagné.
- Pour que ça marche au mieux, faut que Valbu dépouille son jeu (il tripote trop la gonfle). Mais côté conservation de la balle, il est très bon.
voili,voilà...
RAZIBUS a écrit :Par rapport au nombre de minutes passées sur le terrain, chuis pas sûr qu'il ait fait mieux que Pagis, mais bon c'était l'an dernier
et si on additionne les occasions (lamentablement) vendangées, il est premier aussi :lol:
Le public, avec quelques sifflets bien ajustés, devrait lui imposer une bonne cure d'humilité... Et soutenir Cissé, maintenant, qui a fait d'énormes efforts dans son jeu et vient de passer un vrai mauvais moment sur le plan familial.

KARTOUCHE a écrit :Le public, avec quelques sifflets bien ajustés, devrait lui imposer une bonne cure d'humilité...
C'est pas faux.
Après tout il a marqué que 3 buts en trois matchs.

kdom93 a écrit :C'est pas faux.
Et combien avant ? :add_vache
kdom93 a écrit :C'est pas faux.
Mais aussi, depuis le début de saison en L1, 1 but tous les trois matchs... Pas de quoi pavoiser !
Et Cissé, c'est pire.
A eux deux en 11 rencontres: 5 buts.
Et pourtant ce sont deux très bons attaquants. Y a pas un blème ?
Oui, bien sur, des passes qui arrivent mal mais aussi la mésentente entre les deux.
:meuh
Ok chacun reste sur ces positions, maintenant après tout on a cas vous suivre, on met notre meilleur attaquant sur le banc où on le siffle jusqu'à ce qu'il pete un cable!
J'ai pas vu tous les matchs mais je me souviens des contrôles qu'il a fait à Liverpool tout seul devant!
Pour le coté collectif, j'ai en tête la fin du match de coupe ou il fait une super talonnade pour Cissé...
J'ai pas le souvenir que RIbery reussissent tous ses dribles... C'est important d'avoir des joueurs qui tentent cela destabilise les defenseurs qui ne savent pas à quoi s'attendre!
Alors qui peut faire mieux? (Arrache, Fiorese ou Moussilou?)
... Ah oui j'oubliais on recrute Messi, Ronaldo et Van nilstelroy
On recruterait Pauleta, ça m'irait tout à fait ;)
bakaforever a écrit :Alors qui peut faire mieux? (Arrache, Fiorese ou Moussilou?)
... Ah oui j'oubliais on recrute Messi, Ronaldo et Van nilstelroy
OUI Arrache

:
1. il fait de très bonnes rentrées
2. ça ferait passer le message à Niang...
KARTOUCHE a écrit :Mais aussi, depuis le début de saison en L1, 1 but tous les trois matchs... Pas de quoi pavoiser !
Et Cissé, c'est pire.
Et donc faut encourager Cissé et siffler Niang, logique.
Si ils jouent les deux en attaque ça va demander une méga-réactivité aux supporters quand même.

kdom93 a écrit :Et donc faut encourager Cissé et siffler Niang, logique. 
Pitain t'as rien compris, t'es bien un parisien de Seine St Denis :paysan:
Etant né à Arles, Cissé est un vrai glorieux marseillais, avé des coroñes et tout et tout.
Et Mamadou n'est qu'un estranger de L1, un "padchénou" qui parasite l'OM et ses supporters.
Incroyable qu'on puisse fustiger l'irrégularité de Niang pendant qu'à côté on pleure un scarifié qui a fait 10 matchs à son vrai niveau la saison dernière

kdom93 a écrit :Si ils jouent les deux en attaque ça va demander une méga-réactivité aux supporters quand même. 
Pour peu qu'ils fassent des une-deux, ça pourrait donner un truc du genre "booouuhhh ouaiiiiiiis bouuuuhhh", ou un "ouaiiiiis bouuuuuhhh ouaiiiiiiis"

Elephant Bird a écrit :Pitain t'as rien compris, t'es bien un parisien de Seine St Denis :paysan:
Etant né à Arles, Cissé est un vrai glorieux marseillais, avé des coroñes et tout et tout.
Et Mamadou n'est qu'un estranger de L1, un "padchénou" qui parasite l'OM et ses supporters.
Incroyable qu'on puisse fustiger l'irrégularité de Niang pendant qu'à côté on pleure un scarifié qui a fait 10 matchs à son vrai niveau la saison dernière 
Tout pareil si ce n'est qu'en plus le scarifié la leur met sans graisse au 20 h en direct et qu'ils en redemande...

kdom93 a écrit :Et donc faut encourager Cissé et siffler Niang, logique. 
Si ils jouent les deux en attaque ça va demander une méga-réactivité aux supporters quand même. 
Je constate simplement que Djib, après avoir été mis en difficulté par le public, est en train de se reprendre: je ne vois plus les bras au ciel, je le vois plus s'engueuler avec ses partenaires, je le vois faire l'effort d'aller sur le côté, et aussi ne pas hésiter à se replier pour défendre (à sa manière, d'accord) etc...
Le remède qui a été appliqué pour Cissé pourrait être valable pour Niang. Parce qu'il a la tête qui rentre pas dans le chapeau, et c'est pas d'aujourd'hui.
J' ajoute que si Geretz veut rester en 4-4-2, ils risquent d'avoir moins de centres. Déjà qu' avant il y en avait pas beaucoup...
Faut donc trouver un remède à leur "non complémentarité", effective pour l'instant, et qu'ils arrêtent de se marcher sur les pieds.
Niang est trop perso, c'est ce que constate (et je deviens fou lorsque je le regarde jouer en hurlant: donnes la, donnes la !!!), alors que Cissé commence à faire les efforts nécessaires.
Maintenant si vous vous contentez de leurs stats, libre à vous...

Elephant Bird a écrit :Pitain t'as rien compris, t'es bien un parisien de Seine St Denis :paysan:
Je serais assez pour plussoyer ce message......
Ribéry à un vrai niveau, c'est de l'or. Mais ce vrai niveau il nous l'a montré 6 matches dans l'année (à 10 je te trouve généreux).
A ce niveau là autant qu'il se cassât. Il s'est cassé et je ne le regrette pas, quels que soient ses exploits outre-Rhin.
Pour Cissé, il est clair qu'il aime le club, ça ne court pas les rues, et quelles que soient en ce moment ses insuffisances, je crois en lui. Même s'il me fait souvent râler.
Je disais la même chose de Maoulida. Moins brillant que Cissé peut être, mais volontaire, aimant le club, il a rempli son contrat et a marqué un nombre de buts honorable au vu de son temps de présence sur le terrain.
Et je regrette toujours son départ.
Et je dis cela de Taïwo aujourd'hui, je trouve qu'on le maltraite trop souvent ici. Il fait au mieux, avec les moyens qu'il a.
Je préfère cela à quelqu'un d'hyper brillant et qui ne fait pas mieux car il joue petit pied.
KOKOPELLI a écrit :Je serais assez pour plussoyer ce message......
Ribéry à un vrai niveau, c'est de l'or. Mais ce vrai niveau il nous l'a montré 6 matches dans l'année (à 10 je te trouve généreux).
A ce niveau là autant qu'il se cassât. Il s'est cassé et je ne le regrette pas, quels que soient ses exploits outre-Rhin.
Pour Cissé, il est clair qu'il aime le club, ça ne court pas les rues, et quelles que soient en ce moment ses insuffisances, je crois en lui. Même s'il me fait souvent râler.
Je disais la même chose de Maoulida. Moins brillant que Cissé peut être, mais volontaire, aimant le club, il a rempli son contrat et a marqué un nombre de buts honorable au vu de son temps de présence sur le terrain.
Et je regrette toujours son départ.
Et je dis cela de Taïwo aujourd'hui, je trouve qu'on le maltraite trop souvent ici. Il fait au mieux, avec les moyens qu'il a.
Je préfère cela à quelqu'un d'hyper brillant et qui ne fait pas mieux car il joue petit pied.
Si on regarde, Niang subit un peu le syndrome Maoulida. On le fustige, il semble nul toute la partie...mais...il met son but.
Qu'en dis tu cher ami, ô toi le grand fan de Niango?
LedZepelin a écrit :Si on regarde, Niang subit un peu le syndrome Maoulida. On le fustige, il semble nul toute la partie...mais...il met son but.
Qu'en dis tu cher ami, ô toi le grand fan de Niango?
Je ne suis pas un anti-Niang primaire , Je reconnais que contrairement à d'autres qu'il est inutile de citer, il se bouge beaucoup, essaie de percuter, il est volontaire, mais son taux de maladresse hors norme m'épuise et m'exaspère.
Je n'arrive pas à croire en lui [EMAIL="désolé@denisot"]
désolé@denisot[/EMAIL]
Tim89 a écrit :Et moi 
Pour répondre à Joeuf, l'an dernier quand Cissé avait marqué un but perso, j'avais écrit "heureusement pour sa fraise qu'il l'a mise". Je maintiens que Niang n'est qu'un perso, qui, heureusement pour l'équipe, a des phases de lucidité (en passes + buts). Maintenant, si quand il marque un but perso je m'extasie devant lui, rappelle-le moi ;)
J'ai pas dit que tout le monde réagissait comme ça, mais force est de constater qu'il y en a bien 90% qui réagissent ainsi. ;)
Après tout Niang a été impliqué sur 28 buts l'année dernière toutes compétitions confondues, dont un gros paquet ont été décisifs, et c'est quand même le job qu'on lui demande de faire.

Et quand j'en lis un qui suggère de siffler Niang ça me fait

. Et c'est valable pour n'importe quel joueur de l'OM.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et quand j'en lis un qui suggère de siffler Niang ça me fait
. Et c'est valable pour n'importe quel joueur de l'OM.
Sortons du cas Niang, sur lequel il y a à boire et à manger, du bon et du moins bon, des jours avec et des jours sans.
Mais pour n'importe quel joueur de l'OM, faut voir. Il en reste qui visiblement ne font pas le boulot et ne veulent pas le faire, qui restent les mains sur les hanches à regarder jouer les autres. Je ne vois pas au nom de quoi, y compris du fait qu'ils sont joueurs de l'OM, on ne les sifflerait pas. Ils volent ceux qui ont payé leur place.
Frincheming Kdom il a beau dire que des bétises il a une super signature