Je viens de voir un enregistrement du match. C'était un match de coupe face à une équipe jouant à 10 derrière. L'OM n'a pas fait un si mauvais match, il y a eu de belles phases de jeu et surtout plusieurs occasions de marquer durant le temps réglementaire (Gerets parle de 4, j'en ai vu 8

), mais c'est certain qu'avec la succession de matches, il n'y avait pas beaucoup de rythme. Le ballon a bien circulé, mais pas assez rapidement.
Je suis ravi que Gerets soit enfin passé au 4-4-2, et comme il le dit, Cissé touche beaucoup plus de ballons avec Niang aussi en pointe. De plus, il y a eu quelques beaux enchainements entre les deux. Bon match de Nasri aussi qui va rapidement remettre le petit Valbuena sur le banc (il sera utile en fin de match). Ziani a effectué une bonne rentrée aussi, même si je vois qu'il est toujours critiqué. Avec le retour de Rodriguez, il y aura de quoi faire.
Par contre, celui qui est une grosse daube (désolé, mais ile me gonfle), c'est Zubar. Le but contre l'ASSE, c'est pour lui, son CSC contre Sochaux, n'en parlons pas, le CSC de Bonnart contre Sochaux, on se demande ce que fout Zubar, et mardi il fait encore une caguade. Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il ne prend pas ses responsabilités : contre l'ASSE, pas un mot sur sa faute et en plus il critique les autres parce qu'ils parlaient de fatigue due au match contre Liverpool et Monsieur Zubar qui n'avait pas joué le match disait que c'était une excuse

, son CSC, il a dit qu'il avait demandé à Bonnart de couvrir le joueur mais que celui-ci ne l'avait pas entendu, le but contre Metz, c'est Mandanda qui lui aurait soi-disant dit de laisser le ballon. Et, si je me souviens bien, pour son penalty loupé en finale de la Coupe de France, il avait dit qu'il ne voulait pas tirer mais qu'on le lui avait demandé ou un truc dans le genre. Bref, non seulement il est mauvais comme pas permis, mais en plus, il a le culot de reporter ses fautes sur les autres. Casses-toi Zubar.

Taiwo a été mauvais aussi mais il a l'excuse de revenir et manquait sans doute de rythme.
Bref, avec le retour de Rodriguez, on aura enfin une équipe-type évoluant en 4-4-2. Je croise les doigts pour que Faty soit rétabli contre Lorient car rien que l'idée de voir cette :censored de Zubar sur le terrain m'insupporte.
Allez l'OM !

A plus.